De retour de l'hôtel Hélios à Djerba ADV · 30 septembre 2009 à 17:39 4 messages · 3 participants · 1 100 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 17:39 De retour de l'hôtel Hélios à Djerba Message 1 de 4 · 1 097 affichages · Partager Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel au 19 au 26 Septembre. j'attends vos questions si vous en avez !!! ADV | | | À: ADV · 1 octobre 2009 à 23:07 Re: De retour de l'hôtel Hélios à Djerba Message 2 de 4 · 1 065 affichages · Partager quels sont vos impressions sur le batiment, le personnel, le service, les loisirs???? | | | À: Nassuer · 2 octobre 2009 à 8:22 Re: De retour de l'hôtel Hélios à Djerba Message 3 de 4 · 1 061 affichages · Partager Bonjour, Mon impression d'ensemble est bien. Batiment très spacieux et propre. Personnel très souriant et près à vous rendre service. Réception très bien aussi nous avons eu un petit problème dans la chambre, celui a été réglé très rapidement. Le seul bémol, a mon gout, mais je pense que cela vient que la clientèle est à 90 % Italien, ce sont les repas, un peu juste en diversité pou un 4*. Bonne Journée ADV | | | À: ADV · 6 octobre 2009 à 15:05 Re: De retour de l'hôtel Hélios à Djerba Message 4 de 4 · 1 007 affichages · Partager bonjour; C'est un club italien, où généralement on mange bien! Là par contre les problèmes financiers du groupe italien qui gère le produit se répercutent à tous les niveaux. Des nouveautés à l'horizon vers cette fin d'année. Plage superbe!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |