|  |  |
 | | | | De retour de l'hôtel Karthago Djerba Snowskate · 24 août 2008 à 11:35 10 messages · 7 participants · 3 391 affichages | | | | 24 août 2008 à 11:35 De retour de l'hôtel Karthago Djerba Message 1 de 10 · 3 391 affichages · Partager Bonjour, nous venons de rentrer du karthago Djerba, très bel hotel, chambres impeccables avec tv et airco, pour le coffre il faut le louer à la réception. Grande piscine avec transats et parasols + une deuxième plus petite et une autre intérieure. Bonne nourriture, possibilité de manger au resto à la carte, nous n'avons pas été, de 15à 17h crêpes et glaces sur la terrasse du resto. Personnel agréable, animations toute la journée et spectacle chaque soir. Plage avec transats et parasols même en y allant à 10h il y en a encore, le matin beaucoup d'algues mais qui sont ramassées. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas | | | À: Snowskate · 14 septembre 2008 à 8:49 Re: De retour de l'hôtel Karthago Djerba Message 2 de 10 · 3 218 affichages · Partager Cela fait 5 ans que je viens régulièrement sur Djerba, et la première fois au Karthago.Dernière minute, voyage cher ! (du 6 au 14 sept.08). Cet hôtel est une véritable arnaque. on se demande qui a pu lui donner quatre étoiles? On m'a dit que Karthago (avions et hôtels) appartenait à la sœur du Président, ceci expliquant peut-être cela... Piscine très petite: les gens viennent à 6h du matin pour poser leurs serviettes et garder les transats toute la journée si, si !!! (il y a beaucoup d'espace libre autour de l'hôtel, il suffirait de construire une une deux piscines à coté pour que le problème soit résolu). Animation nulle, bruyante (sono à fond) et vraiment irrespectueuse. (nous n'avons vu les animateurs que le vendredi soir pour nous taxer de 10 dinars pour une soi-disant tombola). Nourriture moyenne, beaucoup moins bonne à midi que le soir. surtout c'est la même chose toute la semaine !!! A éviter absolument car très cher aussi. (D'autres hôtels sont sans aucune mesure bien supérieurs en qualité, ce qui n'est pas bien difficile dans ce cas précis), et pour un prix moindre... PS: Certains messages vantant les qualités du karthago sur ce forum sont pour le moins surprenants car tout est faux... | | | À: Snowskate · 19 février 2009 à 19:22 Re: De retour de l'hôtel Karthago Djerba Message 3 de 10 · 2 773 affichages · Partager BONJOUR NOUS PARTONS AU MOIS DE JUILLET AVEC DEUX ADOS 15 ET 17 ANS FILLES EST IL VRAIMENT A LA HAUTEUR POUR LES ANIM DU SOIR NOUS ESPERONS NE PAS ETRE DECUES VOUS SEREZ T IL POSSIBLE DE ME DONNER PLUS D INFO DE RESSENTI SUR CE DERNIER LA CLIENTELLE EST ELLE JEUNE MERCI POUR VOTRE REPONSE | | | À: Bretonmc · 21 février 2009 à 11:41 Re: De retour de l'hôtel Karthago Djerba Message 4 de 10 · 2 756 affichages · Partager Bonjour,
nous y avons séjourné l'année dernière durant 2 semaines fin aout. Hotel très très bien à tout niveau sauf nourriture. Le buffet est un des plus mauvais jamais rencontré en Tunisie, mais mon avis est subjectif. Pour le reste hotel magnifique et super animation, vos ados vont adorés.
Bien à vous | | | À: Justin333 · 21 février 2009 à 18:52 Re: De retour de l'hôtel Karthago Djerba Message 5 de 10 · 2 750 affichages · Partager MERCI DES RENSEIGNEMENTS MAIS POUR CE QUI EST DE LA NOURITURE NOUS ALLONS PROFITER DES RESTO A LA CARTE DANS L HOTEL MERCI ENCORE | | | À: Bretonmc · 9 mars 2009 à 20:30 Re: De retour de l'hôtel Karthago Djerba Message 6 de 10 · 2 660 affichages · Partager Bonsoir, nous y avons été 1semaine en aout dernier, nous avions 19 et 23ans et au niveau de l'animation et ambiance tout était super, vos ados vont vraiment bien s'y plaire, beaucoup de jeunes sont présent dans cet hotel durant l'été. des le matin l'animation commence, le soir toujours un spectacle et pour après la discothèque ouvre ses portes! pour le reste c'est un très bel établissement, de beau jardins, la nourriture est bonne mais pas toujours variée mais on trouve toujours de quoi manger, également le resto a la carte où personnellement je n'y ai pas gouté. si vous avez d'autres questions pour vos jeunes n'hésitez pas! | | | À: Snowskate · 16 mars 2009 à 11:08 Re: De retour de l'hôtel Karthago Djerba Message 7 de 10 · 2 626 affichages · Partager Sejour au Kartago l an passer aucun problemes hotel ne merite pas 4* mais je pense a un 3*sup en sachant de quoi je parle bon sejour | | | À: Ckak · 16 mars 2009 à 20:14 Re: De retour de l'hôtel Karthago Djerba Message 8 de 10 · 2 620 affichages · Partager Bonsoir,
tout à fait d'accord, l'hôtel ne mérite qu'un 3* | | | À: Bretonmc · 30 mai 2009 à 19:38 Re: De retour de l'hôtel Karthago Djerba Message 9 de 10 · 2 275 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis rentrée hier soir de l'hotel Karthago et je confirme que cet hotel n'est absolument pas à la hauteur de ses 4 étoiles. Piscine : peu de transats et de parasols. Animations : les animateurs ne s'intéressent qu'à une certaine catégorie de clients. Le resto buffet : plus que quelconque. Le resto à la carte correct, sans plus. Les chambres dans les Menzel : vous entendez vos voisins tellement elles sont mal isolées (j'avais un couple en voyage de noces, donc on a pas été déçus de la ballade !). Le parc est sympa. La plage : pleine d'algues en début de semaine, mais ramassées ensuite mais je n'ai pas osé me baigner dans la mer tant c'était douteux ! Je voyage depuis plus de 20 ans. Si vous rencontrez sur ce site des personnes qui ont apprécié cet hotel, soit elles n'ont rien connu d'autres que ce type d'hotel, soit les avis arrivent directement de Tunisie pour protéger l'hôtel. Il ne peut pas en être autrement, d'ailleurs il suffit de s'y rendre pour se rendre compte que la population n'est pas celle du Club Med ! Il vaut mieux dire la vérité. D'ailleurs, je vais secouer les puces de mon agence de voyages car je trouve cela inadmissible. J'aurais pu pour le même prix me payer un hôtel plus classe même si c'est en demi-pension (pas de all inclusive) mais tant pis, c'est trop tard. En plus, j'allais en Tunisie chaque année, j'en suis désormais guérie à vie. Je resterai en France pendant un bon moment. A bientôt.
Mymy. | | | À: Snowskate · 4 septembre 2009 à 10:21 Re: De retour de l'hôtel Karthago Djerba Message 10 de 10 · 2 085 affichages · Partager bonjour, je pars du 13 au 20 septembre a l'hotel karthago djerba et me permet de vous demander qq précisions car sur les forums on trouve vraiment des points négatifs sur cet hotel !!! transats pas libres, se lever a l'aube pour pouvoir en réserver, algues sur plage, personnel peu souriant, buffets pas variés, etc... pouvez vous svp m'éclairer sur les vérités sur cet hotel ???
merci beaucoup car je commence a prendre peur !!!
cordialement,
maryline | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |