Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Viou123 · 3 juillet 2007 à 20:54 21 messages · 8 participants · 4 721 affichages | | | | À: Audrey1988 · 19 septembre 2007 à 10:58 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager bonjour, J suis rentrée hier du Marillia et je me devais de alisser un message sur ce forum pour remercier toutes l'équipe d'animation. L'hotel est très bien le personnel églament rien à redire mais le personnel d'animation c'est rendre des vacances plus qu'agreables. Hier j'ai beaucoup pleure en partant et j'y retourne egalement l annee prochaine c'est sur. Un grand merci à Will mon cousin qui m'a appris à danser. Un grand merci aussi à Momo mon frère qui m'a fait beaucoup rire et avec qui j'ai eu de grandes discussions egalement. Merci à Ali qui est quelqu'un de très bien malgres son air timide. Sousou m'a beaucoup fait rire et beaucoup taquiner aussi. Les deux maher sont supers gentils toujours à l'ecoute. Bref que du bonheur ces vacances. Messieurs les animateurs je ne vous oublie pas et rendez vous l'année prochaine. | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |