Bonjour Marouen2
Nous avons pris le train entre
Tunis et Yasmine
Hammamet en mai 2008 et cela a été une expérience agréable. Nous avons pris le train "luxueux". Nous avons payé 8DT aller-retour et c'était très confortable. Nous vous conseillons de prendre ce tarif car
Tunis-
Tozeur le voyage est très long et vous risquez d'être assises dans des fauteuils pas confortable dutout.
Vous prenez le train à la station principale Bir-Bou-Regba (Yasmine
Hammamet). Nous y sommes allés en taxi car c'était plus rapide que le bus mais évidemment plus dispendieux. Cela nous a coûté env. 7DT l'aller et 7DT le retour
Bon voyage et nous vous souhaitons de trouver quelqu'un pour aller avec vous.
Joyeux Noël et Bonne année 2010.
Je vous ai inclus une photo du train qui arrivait à la gare de
Tunis Image attachée: