| Tunisair: transport et billet d'avion pour mon chien? Aude6792 · 14 mars 2011 à 14:57 25 messages · 9 participants · 21 532 affichages | | | | À: MalikaM · 30 juillet 2011 à 23:12 Re: Tunisair: transport et billet d'avion pour mon chien? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 812 affichages · Partager C'est des resultats de labo sur feuille qu'il faut garder dans le carnet puis ensuite le veto te fait un certificat de santé et tout est ok | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aude6792 · 29 novembre 2011 à 1:12 Re: Tunisair: transport et billet d'avion pour mon chien? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager alot vous avez combien pour le chien?il fau reserver avant pour le chien ou bien juste a laeroport? | | | À: Aude6792 · 1 décembre 2011 à 23:33 Re: Tunisair: transport et billet d'avion pour mon chien? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager salut on paye combien le kg pour un chien en soute avec tunisisair? merci d'avance ka.z.o@hotmail.fr | | | À: MalikaM · 20 mai 2012 à 19:08 Re: Tunisair: transport et billet d'avion pour mon chien? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager Salut! Ce sujet date un peu mais j'espère que vous pourrez répondre !? Je souhaite voyage avec tunisair avec mon chat et je suis vraiment inquiète au cas ou il me manquerait quelque chose coté formalité !
Surtout pour Malika puisque tu avais voyager avec un chat, comment c'était passe ton voyage ? Comment se sont passé les contrôles du chat ? Ils ont vérifié ses papiers, sa puce et sa sérologie ? Merci ! | | | À: MalikaM · 12 février 2016 à 11:34 Re: Tunisair: transport et billet d'avion pour mon chien? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager [Bonjour, je me permets de vous écrire car je pars en juin prochain en Tunisie avec Tunisair de Bruxelles avec mon chihuahua. Comment s'était passé votre voyage ? je lui ai acheté un sac de transport souple, est ce que ca ira? Pour les formalités ? sur quelques sites il est stipulé vaccin contre la rage de - de 6 mois mais celui ci est valable 3 ans ! je vais pas lui faire refaire ca ne sert a rien...merci pour votre réponse | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |