Bonjours, la semaine prochaine le 30 mars (samedi) je vais en turquie et ma carte d'identité se périme le 27 mai 2013. Et j'ai entendu dire qu'il fallait 3 mois apres le retour. J'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis belge et je décolle de Bruxelles. Merci vraiment je suis en plus stress
BELGIQUE : *carte d’identité en cours de validité (la date d'expiration doit être valable minimum 3 mois après votre date de retour) ou *passeport en cours de validité ou périmé depuis moins de 5 ans ??????????????????????????????
puisque l'info que vous avez est valable (+ 3mois) il est urgent de se décider de : soit refaire une CNI en urgence, soit de faire un passeport de même nature.
avec le risque inhérent à une demande "en urgence"
FraizyFraiz · 2 octobre 2007 à 17:18 · 3 participants · 5 782 affichages
Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis. En fait, je dois partir en Turquie la semaine prochaine mais ma carte d'identité est périmée depuis fin mars. J'ai un passeport francais valide. Un permis de conduire. Est-ce que je pourrai quand même partir...
Htiteuf2 · 12 juillet 2006 à 11:16 · 3 participants · 3 692 affichages
Ma carte n'est plus valable depuis Mai, faut-il obligatoirement que je la change maintenant ou y-a-t-il un délai + 3mois ou +6 mois qui passe encore? Juste pour savoir s'ils vont me faire des histoires à la douane... Merci
Elwinri · 16 mai 2013 à 19:38 · 2 participants · 2 010 affichages
Je pars avec mon compagnon dimanche pour 1 semaine pour la Turquie via l'aéroport de Bruxelles, Seulement, on vient de se rendre compte qu'il fallait que la carte d'identité soit encore valable 3 mois après le retour pour la Turquie et sa carte d'identité...
Zenzen31 · 3 septembre 2019 à 21:39 · 2 participants · 1 500 affichages
Je dois partir en Turquie bientôt et j’ai un doute concernant la prolongation de 5 ans pour les carte d’ identité Périmées. Quelqu’un y est-il allé récemment? Merci
SimonL · 18 juin 2009 à 18:34 · 5 participants · 7 721 affichages
Voilà notre problème: Nous partons mon épouse, moi-même et mon fils de 13 ans en Turquie le mardi 07 juillet à partir de l'aéroport Mulhouse-Bale pour Antalya. Pas de problème de formalités administratives pour ma femme et moi. Par contre mon fils a sa...