Turquie avec carte d'identité périmée Kusadasi09 · 20 mars 2013 à 20:43 7 messages · 4 participants · 4 140 affichages | | | | 20 mars 2013 à 20:43 Turquie avec carte d'identité périmée Message 1 de 7 · 4 078 affichages · Partager Bonjours, la semaine prochaine le 30 mars (samedi) je vais en turquie et ma carte d'identité se périme le 27 mai 2013. Et j'ai entendu dire qu'il fallait 3 mois apres le retour. J'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis belge et je décolle de Bruxelles. Merci vraiment je suis en plus stress | | | À: Phalang85 · 20 mars 2013 à 22:19 Re: Turquie avec carte d'identité périmée Message 3 de 7 · 3 990 affichages · Partager BELGIQUE : *carte d’identité en cours de validité (la date d'expiration doit être valable minimum 3 mois après votre date de retour) ou *passeport en cours de validité ou périmé depuis moins de 5 ans ??????????????????????????????   | | | SVP je stress beaucoup quelqu'un peut m'aider ? | | | bonjour,
puisque l'info que vous avez est valable (+ 3mois) il est urgent de se décider de : soit refaire une CNI en urgence, soit de faire un passeport de même nature.
avec le risque inhérent à une demande "en urgence"
dominique | | | Bonjour,
contactez le consulat turc à Bruxelles et posez leur la question sur ces 3 mois. Si ça se trouve, ce n'est pas vérifié. tenez-nous au courant.
ET SURTOUT PENSEZ-Y LA PROCHAINE FOIS !!!!!!!!! | | | À: Jackfack · 8 avril 2013 à 16:29 Re: Turquie avec carte d'identité périmée Message 7 de 7 · 3 827 affichages · Partager Je reviens tout juste de la Turquie, et AUCUN problème de carte d'identité je suis passé sans problème ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |