Bons plans de restaurants, bars... à Istanbul? Cubz · 16 mai 2011 à 22:24 7 messages · 4 participants · 3 024 affichages | | | | 16 mai 2011 à 22:24 Bons plans de restaurants, bars... à Istanbul? Message 1 de 7 · 3 007 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Une amie et moi même allons sur Istanbul fin juin.
Nous logeons dans une auberge de jeunesse. Nous avons prévu de faire les incontournables ( Sainte Sophie, Bazar égyptien, Topkapi,...).
Nous cherchons également des lieux moins fréquentés par les touristes et qui valent le détour ? Y a-t-il des choses à ne pas manquer à côté d' Istanbul ? Des bonnes adresses (restau, bar,...) ?
Bref, nous sommes ouvertes à toutes les bonnes idées.
Merci à vous, | | | À: Cubz · 16 mai 2011 à 22:30 Re: Bons plans de restaurants, bars... à Istanbul? Message 2 de 7 · 3 000 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux à faire est de marcher et flâner comme vous voulez, de prendre des bateaux, de vous laisser errer, et de vous arrêter là où ça vous inspire. Les "bonnes adresses" ce n'est pas pour Istanbul.
Michel | | | À: Cubz · 17 mai 2011 à 11:13 Re: Bons plans de restaurants, bars... à Istanbul? Message 3 de 7 · 2 963 affichages · Partager Je suppose que vous allez loger à Sultanahmet donc je vous conseille d'aller vers Taksim et la rue Istiklal pour sortir un peu des restaurants à touristes et trouver effectivement des choses + originales. Et le soir, c'est surtout beaucoup + vivant. On peut comparer à la rue Ste Catherine si tu es de Bordeaux | | | À: Tatra · 26 mai 2011 à 15:41 Re: Bons plans de restaurants, bars... à Istanbul? Message 4 de 7 · 2 855 affichages · Partager à l'attention de Michel
10ème visite à Istanbul début juin prochain : à présent, je flane et me laisse guider par mes pas - souvent le nez en l'air et surtout dans les vrais quartiers - et je découvre encore. Cette ville n'en finit pas de me séduire. Vous devez bien avoir une adresse sympa de petit restaurant à me communiquer. L'an dernier, j'ai pris assez souvent mes repas du soir rue IBN KEMAL avec plus ou moins de bonheur, certes... J'ai découvert aussi des restaurants près de l'acqueduc de Valens où j'ai très bien mangé pour trois fois rien et copieusement. J'étais la seule touriste ! Certains guides conseillent le DOY-DOY que j'avais connu il y a bien longtemps et qui nous a énormément déçus plus tard ? Qu'en est-il à présent ? | | | À: Chimeline · 26 mai 2011 à 15:45 Re: Bons plans de restaurants, bars... à Istanbul? Message 5 de 7 · 2 850 affichages · Partager Bonjour,
C'est difficile de conseiller des restaurants ; il y a toujours, en journée, Hoca Pasa sokak....
Michel | | | À: Tatra · 26 mai 2011 à 17:39 Re: Bons plans de restaurants, bars... à Istanbul? Message 6 de 7 · 2 842 affichages · Partager et le DOY DOY ? | | | À: Chimeline · 26 mai 2011 à 17:43 Re: Bons plans de restaurants, bars... à Istanbul? Message 7 de 7 · 2 841 affichages · Partager Le Doy doy ? Dans ce coin-là vous trouvez surtout des lokantas spéciales touristes, au triple du prix normal.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |