une petite question, admettons que mon avion atterrisse à Istanbul vers minuit, ai-je une chance d'attraper un bus de nuit pour Ankara et dois-je réserver à l'avance ?
Pssst... Si tu as le temps, viens dans l'est! C'est incroyable de beaute, et les gens sont incroyablement adorables!!! Ne rates pas le Nemrut Dag (l'apres midi t'es tout seul ) et le site d'hasankeyf!!!
Je pars en Turquie fin juin, j'y resterai pour 6 semaines pour un stage.. Le stage aura lieu à Ankara, mais j'ne pourrai que prendre un vol pour Istanbul. Sachant que j'arrive à l'aéroport Sabiha Gokcen vers minuit. Est-ce que vous savez quel est le moyen...
J'ai une interrogation sur une horaire de bus au départ d'Istanbul direction la Cappadoce (Goreme), le soir. nous arrivons à 17h a l'aéroport.. arrivé sur la gare routière vers 19/20h a quelle heure partent les bus pour la Cappadoce? (Goreme -ou autre)une...
Merhaba ; Je voulais vous demander des informations a propos de l'aeroport sabiha à Istanbul ; Je sais que à l'aerorport ataturk et pour atteindre la gare des autocars je dois prendre le metro ; mais je n'ai aucune idée concernant l'aeroport sabiha, car...
Nous partons en Turquie jeudi 24 avril, départ de Bâle (Easyjet) à 22h20 et arrivée à l'aéroport de Sabiha Gokcen à 2h05 du matin. Connaissant Istanbul, nous souhaiterions directement partir vers l'Est. Est-ce que vous savez s'il ya des bus au départ...
Guy44600 · 3 juillet 2014 à 12:53 · 4 participants · 4 713 affichages
Nous allons prendre le bus pour aller à GOREME D'ISTANBUL par la compagnie métro j'ai vu sur leur site que départ ce fait à BAYRAMPASA existe il des navettes qui parte du centre historique d'ISTANBUL le métro y va? merci de vos conseils