Akis · 16 décembre 2008 à 22:37 12 messages · 4 participants · 3 444 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 22:37 Compagnies pour bus de nuit Istanbul- Ayvalik? (côte égéenne) Message 1 de 12 · 3 404 affichages · Partager Bonjour, j'ai cru comprendre que le bus etait le meilleur moyen de relier les differentes villes en turquie. J'ai reussi a trouver pas mal d'infos mais malheurteusement qques details m'echappent encore. C'est pourquoi j'aimerais savoir si certaines compagnies de bus turques assurent des liaisons de nuit pour le trajet entre Istanbul et Ayvalik. J'accepte toutes les infos disponibles sur les differentes compagnies, les horaires, les liens internet,... Merci d'avance
Akis | | | À: Akis · 16 décembre 2008 à 22:46 Re: Compagnies pour bus de nuit Istanbul- Ayvalik? (côte égéenne) Message 2 de 12 · 3 397 affichages · Partager je sais que kamil koc fait un service de nuit (depart a 23h15 et arrivée a 7h) pour un prix de 55ytl | | | merci nemo. j'ai jete un coup d'œil a leur site web. Peux tu me confirmer que le lieu de depart est bien istanbul Otogar ? derniere question : s'agit il d'un bus avec couchettes ? Merci | | | À: Akis · 16 décembre 2008 à 23:13 Re: Compagnies pour bus de nuit Istanbul- Ayvalik? (côte égéenne) Message 4 de 12 · 3 383 affichages · Partager l'heure que je t'ai donné est l'otogar mais il est aussi possible de monter a harem par exemple.
pas de bus couchette. | | | re merci pour les infos j'ai trouvé le trajet en détails avec les differents arrets. | | | Bonjour Nemo,
Avec les travaux de Marmaray, beaucoup de compagnies ne passent plus a Harem, mais ont une base a Atasehir ou Dulullu.
Michel | | | À: Tatra · 17 décembre 2008 à 13:38 Re: Compagnies pour bus de nuit Istanbul- Ayvalik? (côte égéenne) Message 7 de 12 · 3 362 affichages · Partager bonjour,
merci pour l'info. je connaissais l'arret de varan a atasehir mais pas pour les autres cies. | | | Ils s'y mettent tous, Metro, Pamukkale, Kamil Koc je crois aussi.......
Michel | | | À: Tatra · 17 décembre 2008 à 13:52 Re: Compagnies pour bus de nuit Istanbul- Ayvalik? (côte égéenne) Message 9 de 12 · 3 359 affichages · Partager effectivement kamil koc aussi passe a atasehir au lieu de harem (cf. leur site)
je suppose que les personnes qui se presentent a harem sont ammenés par minibus a atasehir | | | Maintenant a Harem c'est plutot le folklore de l'Est..... Oz Diyarbakir, Ercis, Van Golu, Elbistan.......... C'est bien pour apprendre la geographie de la Turquie.... 
Michel | | | À: Tatra · 17 décembre 2008 à 14:06 Re: Compagnies pour bus de nuit Istanbul- Ayvalik? (côte égéenne) Message 11 de 12 · 3 306 affichages · Partager bien d'accord avec toi, il suffit de regarder les tenues vestimentaires c'est assez parlant!
c'est comme ci ce n'etait pas istanbul, ca me rappelle l'ancien otogar d' istanbul coté europeenne a topkapi | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |