Le vol était annoncé pour une heure vingt et a duré une bonne heure.
Exact, mais si tu retires le temps de roulage, ca fait 45 minutes. Surtout si tu parts du T1 et que tu décolles de la piste sud, pres du terminal G, ca fait pas mal de retard ! Pour le reste c'est une arrivée tardive de l'appareil. Il faut esperer que le satellite 7 soit mis à des standards plus acceptables ! Mais ADP restera ADP... il ne faut pas se faire trop d'espoirs !
En photo le repas de Swiss, sorte de nem de poulet au curry, servi froid dans un carton.
Merci pour la photo... ca ne semble pas extraordinaire en effet...
La satisfaction est autre effectivement. Et le vol de trois heures vingt minutes !
Je comprends... surtout que TK vient régulierement en wide body sur
CDG ! Les prestations semblent etre tres bonnes !
Une PNC de LH m'a dit qu'ils servaient un repas chaud en Y sur des vols de plus de 3 heures. Pour Swiss ca doit peut etre concerner seulmeent les vols vers les
Canaries, la
Russie, l'
Egypte et
Tel Aviv (plus tous les autres long courrier en wide body bien sur)
c'est juste que je ne vois pas du tout où est l'excellence dont tu nous parles tant.
C'est vrai que j'ai peut etre un rapport un peu irrationnel face à la
Suisse : pour moi c'est le symbole de la qualité, du service et de la perfection, d'une harmonie entre l'homme et la nature, d'une qualité de vie preservée. Je viens d'y passer quelques jours de vacances et je ne peux que confirmer cette impression. J'oublies peut etre les défauts de Swiss pour la confondre avec son pays, néanmois je trouve l'impressoin tres favorable !