Bonjour,
après avoir arrêté voire exécuté tous les opposants au régime, je pense que ça se calmera bien en effet. Il ne restera alors que les attentats islamistes ou du PKK pour "animer" le pays.

Sérieusement, la situation est plus qu'instable, seules des personnes sur place peuvent répondre à ta question. La problématique étant avant tout politique, ça ne devrait pas perturber le tourisme en particulier, bref, sauf troubles majeurs mais imprévisibles (tout comme en
France), tu devrais pouvoir profiter de ton séjour.