|  |  |
 | | | | Sylda · 21 mai 2006 à 21:09 49 messages · 26 participants · 20 135 affichages | | | | À: Esmerelda · 10 novembre 2006 à 12:01 Re: Cours de turc à Paris Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 10 676 affichages · Partager Bonjour Esmeralda,
et merci pour ta réponse, mais nous avons trouvé une solution, nous prenons en fait depuis un mois des cours au sein de l' Association ELELE, la prof est trés bien, son cours trés dynamique et basé sur la conversation : juste ce que nous cherchions. Je ne connais pas la " plateforme de Paris " pourrais tu m' en dire plus sur cette association.
A plus.
Sylvie. | | | À: Sylda · 10 novembre 2006 à 12:15 Re: Cours de turc à Paris Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 10 674 affichages · Partager bonjour a toi aussi, je suis tres contente que toi et tes amis aient pu trouve un professeur.concernant la plateforme de paris il s'agit d'une association d'etudiants en majorite, franco-turque pour le dialogue interculturelle;elle propose des seminaires, conferences, evenements et des cours (cours de ney avec Kudsi Erguner, cours de turc, cours de calligraphie, cours d'ebru sur papier marbre...)pour avoir plus d'informations tu peux les contacter au 0142470040 ou encore mieux tu peux aller les rencontrer sur place car il y une permanence a partir de 11h30, au 24 bd st denis paris 10eme.bonne continuation et a bientot. | | | À: Yoldas · 10 novembre 2006 à 19:11 Re: Cours de turc à Paris Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 10 672 affichages · Partager Iyi aksamlar,
désolée de ne pas t' avoir répondu plus tôt, mais j' ai eu quelques problèmes internet. En fait nous avons trouvé une solution, et depuis un mois nous prenons des cours au sein de l' association ELELE. Merci en tous cas de ta proposition.
Bonne soirée.
Sylvie. | | | À: Sylda · 27 novembre 2006 à 11:24 Re: Cours de turc à Paris Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 10 613 affichages · Partager Bonjour Sylda, de langue maternelle turque, je donne des cours de turc et je pourrais animer des conversation en turc. J'ai fait mes études au lycée franco-turc de Galatasaray à Istanbul et des études de philo. à Paris. J'ai donc le bel accent turc d' Istanbul. Si vous avez toujours besoin de quelqu'un pour des cours de turc ou pour des conversations en turc, vous pouvez me contacter sur mon portable sur mon courriel: nurnear@hotmail.fr Nuriyé | | | À: Sylda · 24 mars 2007 à 13:08 Re: Cours de turc à Paris Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 4 057 affichages · Partager bonjour je suis enseignante turc c'est pour ca je suis en belgique si tu veux on peux correspondre je peux t'aider pour le pratique tupeux m'aider pour le francais j'ai 38ans je suis mariée | | | À: Hulyama · 28 mars 2007 à 0:06 Re: Cours de turc à Paris Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 4 051 affichages · Partager Je me présente : " clermontpari ". Je viens de prendre connaissance de votre message. Votre discussion m'interesse. En effet je suis membre d'une association de bénévoles dans le sud de paris et je donne gratuitement des cours d'alphabétisation. Depuis quelques temps de nombreuses personnes d'origine turque et kurde arrivent et ne parlent pas un mot de français. Mais alors, pas un mot. J'avoue que je suis trés démuni pour commencer à leur apprendre les premiers mots de français. Aussi si quelqu'un parmis vous peut m'indiquer un livre ou une méthode pour turc arrivant en france, j'en serais trés heureux. Il me faut un minimum de mots français dont ils auraient la traduction dans leur langue. Ensuite, cest une affaire d'habitude. Merci pour toute suggestion constructive !
clermontpari | | | si tu vas en turquie tu peux trouver "apprendre le francais pour un turc".
mais ici je te conseille d'acheter la methode assimil de la langue turc que tu trouveras dans les fnac par exemple.
autre remarque: il y a une partie des kurdes ne parlent pas le turc. et si il y a des analphabetes parmis ces personnes meme le turc ne vous servira à rien. | | | salut je vis en turquie depuis 14 ans, mariee et deux enfants. je peux t aider pour cette langue si tu le desire par msn ou mail laboo9@yahoo.fr umarım gürüşürüz | | | À: Izmirhatay · 31 mars 2007 à 16:48 Re: Cours de turc à Paris Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 4 025 affichages · Partager je suis très intéressée par des cours de turc... mais n'habitant pas Paris, mes seuls moyens d'apprendre sont donc d'aller sur place  mais aussi par correspondance, donc si l'un des membres turcophones de ce forum est ok pour discuter, on peut faire aussi un échange turc-français. çok sagol görüsürüz arkadaslar ! | | | salut, j espere que tu visites toujours ce site. moi aussi je suis une passionnée de la Turquie, mais malheureusement je ne connais pas de gens la bas. Tu as trouvé des cours sur Paris? | | | À: Sylda · 18 mai 2007 à 18:47 Re: Cours de turc à Paris Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 3 906 affichages · Partager salut! tu as toruvé des gens pr la discussion en turc? moi j'ai aussi pris des cours pendant deux ans, et je voudrais continuer. j'adore aussi la Turquie. voili bis | | | À: Kardelen · 18 mai 2007 à 18:49 Re: Cours de turc à Paris Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 3 906 affichages · Partager salut! moi aussi je ve des coursssssssss de turc! j'adore la Turquie!!! tu peux en donner? | | | À: Esmer · 18 mai 2007 à 18:51 Re: Cours de turc à Paris Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 3 906 affichages · Partager salut tu pourrais m'aider pr des cours de turc? j'adore la Turquie. malheureusement je ne connais pas beaucoup de turcs :) | | | À: Yoldas · 18 mai 2007 à 18:53 Re: Cours de turc à Paris Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 3 906 affichages · Partager Bonjour. j espere que vous donner toujours des cours de turc. je voudrais en prendre. | | | À: Nur · 18 mai 2007 à 18:55 Re: Cours de turc à Paris Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 3 906 affichages · Partager salut Nur! je connais des personnes de ton lycee moi. je cherche également des cours de turc, ou bien de conversation, si tu peux toujours. voila merci | | | À: Lorchoc · 18 mai 2007 à 22:29 Re: Cours de turc à Paris Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 3 904 affichages · Partager salut"lorchoc"si tu veux me rejoindre je te laisse mes cordonèes"ernestoel@hotmail.fr si ca t'interesse toujours, le cours de turc...en attendendent, merci d'avance..0626087943.... | | | À: Ezom · 20 mai 2007 à 11:56 Re: Cours de turc à Paris Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 3 903 affichages · Partager Merhaba....
"oui elle n'a rien a voir avec l'arabe, loin de la!!!"
Il y a tout de même beaucoup de mots communs ou d'origine arabe.... Et pour cause ! www.tlfq.ulaval.ca/..._2revolution_lng.htm
Michel | | | À: Tatra · 20 mai 2007 à 22:28 Re: Cours de turc à Paris Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 3 898 affichages · Partager slt tatra!!!
je n'aipas compris pourquoi j'ai reçu ton post car je ne suis pas impliquée dans cette discussion bien que je donne des cours de turc ds les environs de lyon...sa doit etre une erreur | | | À: Ezom · 20 mai 2007 à 22:42 Re: Cours de turc à Paris Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 3 895 affichages · Partager Bonsoir,
Si, mais ton message datait de mai 2006....
Michel | | | À: Tatra · 21 mai 2007 à 12:17 Re: Cours de turc à Paris Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 3 891 affichages · Partager ok il n'y a pas de soucis alors, je me disais que je ne fesais pas partie de cette discussion...bonne journee | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |