Vivie31 · 21 février 2011 à 12:55 8 messages · 5 participants · 1 564 affichages | | | | 21 février 2011 à 12:55 Message 1 de 8 · 1 564 affichages · Partager bonjour a tous
voilà je pars avec ma cousine en turquie en mars 2011. je souhaiterais avoir quelques conseils pour établir un programme assez sympa. J'ai besoin d'avoir quelques recommandations sur le cappadoceet les régions à voir et ce qu'il y à faire merci à tous si vous connaissez des bons plans pas chers pour loger à istanbul merci de me dire
à bientot sylvie | | | À: Vivie31 · 21 février 2011 à 13:30 Message 2 de 8 · 1 558 affichages · Partager tu pars pour combien de jours? et ton budget logement? quel moyen de transport en turquie?
la cappadoce est une petite region donc je te conseille de te loger a urgup par exemple pour la visiter | | | À: Nemo1001 · 21 février 2011 à 13:54 Message 3 de 8 · 1 553 affichages · Partager on part 7 jours petit budget comment se rendre au cappadoce ? je te remercie pour les infos sylvie | | | À: Vivie31 · 21 février 2011 à 13:58 Message 4 de 8 · 1 551 affichages · Partager pour aller en cappadoce tu as le choix entre l'avion et le bus depuis istanbul. en 7jours tu pourrais faire 4jours istanbul et 2/3 jours la cappadoce par exemple.
pour te loger, il y a pleins de pansiyon (une sorte d'auberge/maison d'hote) | | | À: Vivie31 · 22 février 2011 à 21:12 Message 5 de 8 · 1 490 affichages · Partager bonsoir, Je ne sais pas combien de temps vous partez et comment vous voyagez (voiture location ou transports locaux??) mais nous sommes partis l'été dernier en Turquie en voiture perso ; vous pouvez consulter notre site pour voir le détail de notre périple et avoir ainsi des idées : sites.google.com/site/aventureenfamille
A votre service pour d'autres questions.... bonne préparation | | | bonjour à tous.
Je voulais avoir quelques renseignements sur le cappadoce à savoir : quels sites aller voir et si il faut être accompagné par un guide pour visiter la région. Je vous remercie par avance sylvie et anne | | | À: Vivie31 · 3 mars 2011 à 15:28 Message 8 de 8 · 1 353 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez les sites dans un guide de voyage et vous pouvez y aller seul(e).
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |