Mudem · 22 décembre 2005 à 14:55 3 messages · 3 participants · 2 593 affichages | | | | 22 décembre 2005 à 14:55 Message 1 de 3 · 2 593 affichages · Partager Bonjour
je souhaiterais avoir de bonnes adresses de hammams propres et bien tenus à Istanbul (pas l'usine à toursites svp genre cemberiltas hamam...). Je précise hammams pour femmes exclusivement pas mixtes !
merci beaucoup
Mudem | | | À: Mudem · 23 décembre 2005 à 20:54 Message 2 de 3 · 2 569 affichages · Partager Bonsoir,
Moi, je vais à Cedikpasa bath 65/67 Gedijpasa Beyazit istanbul
Chaque fois, aucun touriste. Très simple, pas particulièrement beau mais authentique, propre. Il n'a aucun charme si ce n'est celui du "naturel". Il a une section hommes et une autre, totalement séparée, femmes. Mixte dans son acceuil uniquement.
Bonne transpiration  Amicalement | | | À: Mudem · 8 janvier 2006 à 12:25 Message 3 de 3 · 2 486 affichages · Partager j'ai beaucoup aimé le hammam de Kadirga, à Noel dernier. C'était propre et grand. J'y suis allé avec mes deux enfants de 6 ans, et il y avait peu de monde. Massage agréable. Séparation homme femmme (2 entrées différentes). J'y suis retournée 3 fois... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |