Bonjour, excusez mon retard pour vous répondre, j'avais tenté mais pbs avec mon firefox bref et après oublié, suis partie à
Cuba depuis !! DONC
Trop de monde (même en mars !), côté sports nautiques ras un peu de pédalo..
De ce fait il était impossible d'accéder aux restaurants à la carte qui pourtant sont appréciés car changent du sempiternel buffet (très copieux, bcp de choix, surtout les pains !! Mais à la longue toujours pareil), il faut appeller à 10 h et tout le monde le fait, de plus en Mars plusieurs étaient fermés.
Le personnel est détestable, accueil lamentable, aucun respect ni sens du client.
Gros souci la partie appartements familial n'a pas été refaite, et donnait sur un hotel en construction, marteaux piqueurs dès 7 h, il a donc fallu perdre 24 heures en négociations pour finalement pouvoir être logés dans deux chambres (de plus éloignées l'une de l'autre), du côté rénové et calme, avec un bon supplément tarifaire..
Peu d'activités pour les enfants, gueguerre entre Club voyage notre prestataire et la direction de l'hotel qui favorise les particuliers pour la location à prix élevé des courts de tennis par ex.
Sinon, le cadre est agréable,
Side est accessible à pieds par la plage (commerce incroyable de contrefaçons de...tout !), les chambres rénovées impeccables.
Mais depuis je suis partie à
Cuba et c'était pire car notre hotel réservé étant complet nous avons été logés dans un hotel de catégorie bien inférieure et pitoyable il a fallu batailler 48 h pour accéder à l'hotel prévu..Le bonheur, sur 10 jrs de vacances, bien à vous et racontez-moi !