Voyage201120 · 21 juillet 2011 à 22:17 8 messages · 4 participants · 2 571 affichages | | | | 21 juillet 2011 à 22:17 Istanbul: de l'aéroport Sabiha Gokçen à Ortaköy Message 1 de 8 · 2 551 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt en Turquie, à Istanbul et plus particulièrement au quartier d' Ortakoy... Mon avion atterrira à l'aéroport Sabiha Gokçen. Comme je ne connais pas du tout Istanbul, pourriez-vous me dire quel serait le moyen de transport le plus efficace (coût, durée,...) pour aller jusqu'à Ortakoy? Merci pour vos conseils et bonnes vacances :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le plus pratique taxi sinon bus havas jusqu'a taksim puis taxi | | | Bus Havas jusqu'a Taksim place = 14 lires Turques ensuite le taxi (avec taximetre) de Taxim a Galata jusqu'Ortaköy tu ne paiera pas plus de 10 lires Aéroport Sabiha Gokçen + de 50 km dans la partie asiatique (il faut compter env 1 heure pour le transport) | | | Merci beaucoup pour vos réponses! :) Je suppose que les bus sont juste à la sortie de l'aéroport?? | | | Aucun probleme - tu passe du batiment aéroportuaire sur le passage clouté et les bus Havas sont là. Dans le Hall pour la sortie tu a la possibilité de retirer l'argent turc dans les appareil avec la carte Visa ou Master etc. On ne peut pas payer le bus avec Euros | | | Bonjour,
Je crois qu'il y a maintenant mieux que les bus Havas : C'est la nouvelle navette IETT, et c'est ici .
Michel | | | C est toujors la navette - sauf pour 2 TL = 0,8 € moins cher, l'économie de bout de chandelle. | | | C est toujors la navette - sauf pour 2 TL = 0,8 € moins cher, l'économie de bout de chandelle.
Ah, alors prenez donc un taxi...
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |