Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 612 affichages · Partager
merci pour vos réponses, pour la région du cappadoce quelles sont les lieux à conseiller pour les visites?? et la durée ? croyez vous que 3 ou 4j seront suffisant pour voir le nécessaire?? MERCI
Mon conjoint et moi partons 3 semaines en Turquie en mai. Nous avons déjà prévu passer une semaine à Istanbul et 3 jours en Cappadoce. Nous voulons encore voir plusieurs choses mais hésitons dans l'ordre du trajet. Voici les endroits qui nous intéressent:...
Nous prévoyons de partir avec une amie en Turquie cet été, fin août. Nous sommes en train de construire notre séjour, et nous aurions besoin de votre aide afin de l'affiner/le modifier. Nous ne sommes jamais allée en Turquie, donc nous sommes forcément...
Moi et mon copain partons pour 10 jours en Turquie (première fois) à la mi-juillet. On aime la ville, les petits villages authentiques aussi, la bonne bouffe de la place... Mais on ne veut pas juste faire des places trop touristiques, même si les destinations...
Je prépare le voyage de mes rêves pour le mois de septembre prochain, d'une durée d'environ un mois. Mon itinéraire est le suivant: Amsterdam: 3 jours (départ depuis Montréal Tanzanie: 3 jours de safari Zanzibar: 6 jours istanbul: 7 jours retour à Montréal...
Davmaster · 19 janvier 2020 à 15:16 · 2 participants · 612 affichages
Je sollicite votre aide concernant mon voyage cet été. Nous partons en Turquie, 22 jours en Juillet avec 2 enfants âgés de 7 et 11 ans. Arrivée et départ Istanbul, les billets sont réservés. Je ne vais pas être très original sur l'objectif du séjour mais...