Bonjour,
Devant le peu d'informations que j'ai réussi a obtenir durant mes recherches, je me tourne vers vous pour savoir si vous pouviez m'aider.
Je fréquente une fille turque depuis 2 ans environ et nous désirons vraiment vivre ensemble, seulement elle n'a jamais vu mes parents et je ne suis pas sur qu'ils accepteraient un mariage avec elle tout de suite sans bien la connaitre. Elle de son coté ses parents lui mène une vie insupportable et ne la laisse pas vivre tant qu'elle n'est pas marié. Bref tout ca pour dire que des fois on aimerai se marier juste pour pouvoir vivre ensemble, elle pour prendre enfin sa liberté et moi pour pouvoir enfin la faire venir en
france, puis divorcer si jamais on ne le vit pas bien... Du coup jaimerai savoir s'il est possible de se marier en
turquie sans mettre personne au courant en
france et pouvoir rester dans cette situation 6 mois-1 ans. Puis si tout se passe bien, faire une transcription ou sinon divorcer comme si de rien n'était et que personne ne le sache. Une sorte de mariage "test" quoi. Elle elle le veut mais moi j'ai vraiment peur de me marier la bas et que mes parents l'apprennent car ca les détruirai de savoir que je me suis marié sans rien leur dire. D'un autre coté, j'aimerai faire les choses bien mais vu les difficultés qu'il y a pour qu'elle vienne en
France autant administrativement que du coté de sa famille, je pourrai ainsi enfin la faire vivre pour qu'ils l'a connaisse et leur faire accepté un mariage avec elle.
Je sais pas quoi faire, si vous pouviez me donner des conseils et me dire s'il est possible de "cacher un mariage", ca me permettra de franchir le pas...
merci