Bonjour, je pars à la fin juillet pour Brindisi, puis j'effectue la traversée jusqu'à Cesmes pou rejoindre Istanbul, je suis à moto avec une 1000 GTR...Que faut il savoir sur ce pays, je n'ai pas de passeport, juste une carte d'identité valide, merci de me faire part de vos expériences...
Audurier · 4 mars 2019 à 13:39 · 7 participants · 1 440 affichages
Je pense partir decouvrir la Turquie en solo en moto en Mai ou Juin -quelles sont les températures pendant cette période? -y a t il des difficultés avec la langue (Français?Anglais?) -peut on faire facilement des bivouacs ou faut il impérativement trouver...
Charlescbr · 14 mai 2018 à 18:12 · 4 participants · 867 affichages
Cette année nous projetons d'aller en Turquie, au départ d'Istanbul ma première idée était de descendre jusqu'à Bodrum et de là prendre plusieurs ferrys jusqu'à Athènes, mais apparemment n'existe plus (si vous savez m'éclairer à ce sujet je suis également...
Après une année passé en Amérique du sud (voir site web: didier-autour-du-mon... j'envisage de joindre l'Asie en moto via la Turquie et l'Iran à partir de septembre 2016. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la situation probable à cette période...
Maxence90325 · 3 mars 2025 à 10:38 · 2 participants · 213 affichages
J’aimerais faire un roadtrip de la Turquie au Vietnam à moto (5 mois). Pour le faire, j’aimerais acheter une moto d’occasion sur place. Connaîtriez-vous les démarches nécessaires (notamment administratives pour l’assurance, carte grise etc...)? Sont-elles...