Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 568 affichages | | | | À: Minouche13 · 30 mai 2010 à 7:15 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 341 de 841 · Page 18 de 43 · 1 995 affichages · Partager Bonjour arrivée à Santorin, prendre de télécabine, en haut à Phira prendre un taxi pour Oia
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titi77310 · 30 mai 2010 à 13:58 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 342 de 841 · Page 18 de 43 · 1 960 affichages · Partager Bonjour Titi  ,
Tout à fait d'accord avec vous surtout en ce qui vous concerne, je vous imagine en vacances en train de gérer votre post, lol,  , avec le boulot qu'il doit occasionner
Bonne journée, Sandrine | | | À: Choune857 · 30 mai 2010 à 16:16 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 343 de 841 · Page 18 de 43 · 1 931 affichages · Partager Voici une traduction d'un texte fournie gentiment par Gélatine concernant les forfaits boissons
" Boissons illimitées Conditions générales
Dans votre pack de boissons illimitées, vous trouverez ci-dessous les boissons au verre de votre choix à boire dans tous les bars, les salons et les restaurants à bord. Le forfait boissons sans alcool comprend des boissons gazeuses au verre (cola, cola light et de la limonade), et jus de fruits. Cela inclut également une sélection de glace 2 boules crèmes aromatisées par portion, obtenu au bar de la piscine pendant les heures d'ouverture, ne comprend pas les crèmes glacées enveloppés individuellement. Tous les cocktails sans alcool, le thé et le café ordinaire.Si vous prenez une bouteille d'eau minérale une réduction sera appliquée sur le prix indiqué (bouteille / verre d'eau minérale n'est pas inclus dans le forfait). Le forfait boisson illimitée est uniquement pour un usage personnel, tous les occupants de la cabine doivent souscrire à cette offre. Toutes les boissons sont servis dans un verre pas en bouteille ou une canette autres que le vin / champagne Un abus de cette offre se traduira par un débit de votre carte en cours et votre compte sera désactivé. Aucun remboursement ne sera effectué Les forfaits boissons illimitées commencent à partir du moment où vous embarquez à bord du navire, jusqu'à ce que vous débarquiez. Dans le cas peu probable ou vous commanderiez un verre dehors de ces heures, tous les frais applicables seront portés à votre compte de bord. Une fois que vous avez acheté le pack, votre carte d'embarquement sera anotée d'un signe spécial et celà sera facturé sur votre compte de bord. Lors d'une commande de boissons dans les bars, pensez à présenter votre carte. Pendant la durée de votre croisière, vous serez tenu de signer une facture pour toutes les boissons consommées. Les clients ne peuvent commander qu' un verre par carte. Les boissons alcoolisées ne peuvent être servies aux mineurs. Si vous souhaitez offrir un verre à un autre passager, cela sera facturé plein tarif Les service en chambre et les boissons du mini-bar sont exclus du forfait tout compris et sont facturés comme indiqué.Le forfait boissons alcoolisées est de 27,95 par jour et 14,95 € par jour pour le forfait boissons non alcoolisées). Cette offre ne peut être acheté que pour la durée de la croisière et non sur une base quotidienne."
Notez qu'il y est fait part de boissons illimitées, ce qui n'est pas vraiment le cas !
Sandrine | | | À: Choune857 · 30 mai 2010 à 16:43 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 344 de 841 · Page 18 de 43 · 1 921 affichages · Partager Salut Sandrine,
effectivement tu as tout compris, au pire un truc urgent genre banque ou autre, il est facile de trouver un ordi pour gérer
merci @+ | | | À: Choune857 · 30 mai 2010 à 17:12 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 345 de 841 · Page 18 de 43 · 1 912 affichages · Partager  Bonjour,
Et bien dites donc c'est un véritable casse tete votre forfait ! J'ignore combien vous coute votre croisière mais sans beaucoup chercher il y a des suppléments assez importants ! Le petit déj en cabine est payant ?
Par simple curiosité,
Y a t-il une grande différence de prix entre Costa ou MSC et Louis Cruise ?
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 30 mai 2010 à 17:20 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 346 de 841 · Page 18 de 43 · 1 904 affichages · Partager Bonjour  ,
Il y a un supplément de 4 euros pour un petit déjeuner en cabine Je ne pense pas que la différence entre Costa et Louis Cruise soit importante, j'y avais déjà jeté un coup d'oeil, rien ne m'avait choqué
Sandrine | | | À: Titi77310 · 30 mai 2010 à 17:23 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 347 de 841 · Page 18 de 43 · 1 899 affichages · Partager Didier,
Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog, waouh, quelle vie... je t'envie  Tes enfants en prennent plein les yeux, c'est génial pour eux
Bonne soirée, Sandrine | | | À: Capucine18 · 30 mai 2010 à 17:32 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 348 de 841 · Page 18 de 43 · 1 892 affichages · Partager Le forfait, avec ou sans alcool, n'est pas avantageux. Pour étancher la soif, il y a l'eau minérale en bouteille qui est vendue 2,35 € la bouteille de 150 cl. Nous achetions une bouteille pour 2 à chaque repas et nous pouvions la rapporter dans la cabine. Inversement, nous pouvions apporter la bouteille de la cabinet à la salle de restaurant sans problème. Les autres consommations sont vendues autour de 5 €. Vous pouvez donc calculer le nombre de boissons à consommer chaque jour pour rentabiliser votre forfait et vous faites votre choix. Il est à noter cependant qu'il n'y a pas incitation à la consommation pour ceux qui n'ont pas pris le forfait : que ce soit au restaurant ou aux bars, vous pouvez vous installer à table (pour jouer aux cartes par exemple) sans que le personnel insiste pour que vous consommiez. C'est quand même à relever. L'après-midi, de 16 à 17h. le café et le thé (à volonté) sont gratuits. | | | À: Colinat · 30 mai 2010 à 17:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 349 de 841 · Page 18 de 43 · 1 885 affichages · Partager Bonjour Colinat  ,
je ne pense pas prendre de forfait boisson (pas à ces tarifs) je pars avec quatre enfants, ce qui me ferait aux alentours de 750 euros juste pour boire,  , je préfère dépenser cet argent en excursions et souvenirs  je ne pense pas que les forfaits aient beaucoup de succès quand on voyage comme ça à plusieurs
Sandrine | | | À: Choune857 · 30 mai 2010 à 20:43 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 350 de 841 · Page 18 de 43 · 1 821 affichages · Partager Bonsoir Sandrine
Le forfait boisson est très cher il est difficile de le rentabiliser. Vous avez raison dépenser votre argent prévu pour les boissons en souvenirs et en excursions vos enfants garderont un merveilleux souvenir de votre croisière. Si votre départ est pour bientôt bonne croisière à vous cinq.
Colette | | | À: Colinat · 31 mai 2010 à 7:29 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 351 de 841 · Page 18 de 43 · 1 789 affichages · Partager  je pense aussi qu'ils exagèrent un peu quand aux tarifs des boissons et les gens qui le prenne doivent boire plus qu'ils ne le font à l'ordinaire" pour amortir mdrrrrrrrrrrr"  pour ma part ce n 'est pas le but du voyage.............. pour l'eau je me débrouillerai avec une gourde, de ramener au moins 1.5 par jour des excursions "après ça reste des vacances et une bouteille d'eau par jour achetée ne va pas me ruiner d'autant plus que pour les pourboires je fais déjà une économie et donnant ce que je veux et à qui je veux  bonne journée a vous tous MINOUCHE - - | | | À: Choune857 · 31 mai 2010 à 13:45 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 352 de 841 · Page 18 de 43 · 1 748 affichages · Partager Voici quelques tarifs concernant les boissons, j'en posterais une autre série en soirée
- eau gazeuse et eau plate en petite bouteille : 1,85 - eau gazeuse et eau plate en grande bouteille : 2,35 assortiments de noix :2,85 - boisson gazeuse en verre : 2,50 noix de cajou : 3,05 - boisson gazeuse 330 ml : 2,75 chips : 1,45 - jus de fruits au verre (orange, tomate, raisin, pomme) : 2,50 - thé glacé 330 ml : 2,95 - boissons énergétiques :4,80 - apéritifs type pernod, martini, pastis: 3,95 - brandy, gin, rhum, scotch, tequila, vodka : 3,85 - tequila : 4,85 - whisky chivas regal, courvoisier, glenfiddish... : 5,05 - cognac de luxe : 6,75 - liqueurs : 3,95 - cocktails alcoolisés : 4,95 - bière en grande bouteill : 4,35 - bière en petite bouteille : 2,75 - corona, heineken, becks, guiness stout, stella artois, budweiser : 3,65 - cidre : 3,65 | | | À: Choune857 · 31 mai 2010 à 14:56 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 353 de 841 · Page 18 de 43 · 1 719 affichages · Partager Sélection pour les gourmets
- plateau de fromages comprenant crackers et 5 fromages : 12,95 euros - plateau 5 fromages, crackers et une bouteille de cabernet sauvignon : 30,95 euros - "sweet bon voyage" : comprend des cookies, pâtisseries grecques, jus d'orange et 4 canettes de boissons gazeuses : 22,95 euros - "happy sailing" : plateau de crackers, 5 types de fromages, fruits, petits sandwichs, et une bouteille de vin de la sélection Cruise (blanc, rosé ou rouge) : 43,95 euros - "sail away" : bouteille de Möet et Chandon réfrigéré, 12 chocolats, fraises servis ou et quand vous voulez : 78,95 euros
Services du spa - "Full day beauty package" : aromathérapie de luxe pour le visage, massage suédois classique de 45 mn, manucure spa de luxe avec massage des mains, bons d'achats de produits, traitement masque capillaire, shampooing : 214 euros - "oriental package" : massage indien de la tête 30 mn, massage shiatsu : 45 mn, massage de réflexologie 45 mn :193 euros - "body package" : massage exfoliant pour le corps, enveloppement de boue de la mer morte, massage neuromusculaire 45 mn : 195 euros
Arrangements de fleurs fraîchement coupées - arrangement floral standard : 35,95 euros - arrangement plus grand : 49,95 euros - arrangement suprême prémium : 84,95 euros
Gateaux d'anniversaire - pour 4 personnes : 12,95 euros - pour 8 personnes : 25,95 euros - pour 20 personnes : 64,95 euros
Sélection de fruits de saison frais - corbeille de fruits frais de saison (5 pièces) : 8,95 euros - corbeille de fruits (7 pièces) : 12,95 euros - corbeille de fruits de luxe et une bouteille de cabernet sauvignon ou chardonnay ou asti : 32,95 euros
Champagne : - Moët et chandon brut impérial : 78,95 euros - Moët et chandon Dom pérignon : 127,95 euros - asti spumante : 24,95 euros - Gh mumm cordon rouge : 69,95 euros - Henkel trocken : 22,95 euros
Vins rosés : - mateus rosé ( portugal) : 23,95 euros - rosé d'anjou : 22,95 euros vin non alcoolisé rouge ou blanc : 20,95 euros
Vins rouges : - cabernet sauvignon, merlot montes : 24,95 - chianty, haut médoc, mouton cadet, côtes du rhône : 25,95 - beaujolais : 22,95 - châteauneuf du pape : 36,95 - shiraz, cabernet michel picard : 19,95
Vins blancs : - boutaris sec, bordeaux sec, niersteiner ( allemagne) : 22,95 - chardonnay, bourgogne, pinot gris : 24,95 - montagny 1er cru, chablis : 28,95
- | | | À: Minouche13 · 1 juin 2010 à 20:22 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 354 de 841 · Page 18 de 43 · 1 623 affichages · Partager Bonsoir Minouche,
Je pense faire comme vous pour les pourboires, donner à notre femme de chambre et à notre serveur, ce sera bien suffisant On a suffisamment déjà à donner avec tous ces à-côté !
Bonsoir, Sandrine | | | À: Choune857 · 2 juin 2010 à 10:05 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 355 de 841 · Page 18 de 43 · 1 575 affichages · Partager Bonjour Choune,
Merci pour le prix des boissons, spa et autres, on ne nous a pas proposé tout çà l'année dernière, l'on mange suffisament sur le bâteau, du fromage nous en avions de proposés tous les jours au menu.Il faut même faire un peu attention pour ne pas prendre des kilos, la tentation est grande, pas du tout besoin de manger en dehors des repas, même pour un gros appetit, il est possible de demander 2 entrées où 2 desserts au restaurant, où fromage plus dessert, car les portions sont bien présentés, mais petites, comme dans un grand restaurant, pour moi suffisant, pour mon mari un peu juste, alors il prenait 2 entrées.Nous avons toujours mangé quand il était possible au retaurant, midi et soir, nous préférons être servi. Pour nous aussi les pourboires seront donnés comme l'année dernière aux personnes qui se sont occupées de nous.Bonne journée. | | | À: Choune857 · 2 juin 2010 à 10:54 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 356 de 841 · Page 18 de 43 · 1 557 affichages · Partager  Coucou
Oui alors la je confirme je vais faire comme toi je donne a ma femme de chambre et a notre serveyr point barre non mais !!!!!
Et comme tu le dis si bien les compte sont fait aie la facture est plutot salée en esperant n avoir pas de regret parceque malgrés tout méme si c est un réve les croisiére la vu tout les a cote apres avoir payer notre cabine plus le restaurant mais sans les boissons c est déjà tres cher 
Donc j espere que les sacrifices consenties pour cette croisiére ne seront pas decevant j ai deja bien peur que santorin soit hélas un peut gaché par le manque de temps en 3 heures difficile de faire les deux villes on a regardé il vas falloir un gros coup de chance pour ne pas avoir d attente au telepherique et apres il y a un bus toutes les 20 minutes pour allez a Oia donc si on debarque vite c est faisable mais si on a 30 minutes d attente en plus au telepherique la c est plus faisable en esperant que nous aurons pas un immeuble flottent en meme temps que nous et que les excurtionniste ne soit pas trop nombreux non plus vue que cest eux qui debarquent en premier aprés ma belle soeur ayant fait le meme genre de croisiére sur costa l année dernière il y a ete au culot 30 minutes avant le debarquemant elle etait deja a attendre et pour elle tout c est bien passé mais elle avait plsu de temps que nous sur santorin mais moins sur mykonos dons on vas faire avec 
Quand je pense qu il vas meme en vacances surveiller la montre 
on en peut pa dire que dela m enchante et je reste polie (sourire)
A bientot
Agnes
J ai des souvis avec mon msn en ce moment moi ej t ai vu dimanche mais les message ne passé pas c est retablie là bon allez zou au repasssage | | | À: Annabelle250 · 2 juin 2010 à 19:31 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 357 de 841 · Page 18 de 43 · 1 496 affichages · Partager  bonjour dans la cabine y a t'il des ceintres pour pendre les robes "assezzzzzzzz" merci de me répondre minouche | | | À: Minouche13 · 2 juin 2010 à 20:28 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 358 de 841 · Page 18 de 43 · 1 480 affichages · Partager Bonsoir Minouche,
Je me permets de répondre à la place d'Agnès. J'ai lu, sur un autre post, qu'il y a trois à quatre cintres par cabine, c'est peu. J'en prévois 5 à 6 de plus par cabine
Bonsoir, Sandrine | | | À: Annabelle250 · 2 juin 2010 à 20:36 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 359 de 841 · Page 18 de 43 · 1 477 affichages · Partager Bonsoir Agnès, Miremy, 
C'est Gélatine qu'il faut remercier.Son conseiller lui a transmis des documents en anglais, il a juste fallu que je traduise et hop !  Celà va être plus facile avec ces tarifs de faire le point, approximatif bien sûr, de ce que celà va nous couter en boisson. Pour ma part, je ne devrais pas dépenser plus de 250 euros pour les 10 jours sur le bateau...Une belle différence avec les 750 euros que me couterait les forfaits sans alcool. Youpi, cela va me faire beaucoup de souvenirs à acheter  Pas de souci, Agnès, même si ces vacances sont assez onéreuses, au vu de tout ce que tu vas découvrir, ce sera peu en comparaison.Et puis, peut-être devriendrons nous aussi accrocs aux croisières (clin d'oeil à Miremy) Bonne soirée à vous deux,
Sandrine | | | À: Choune857 · 2 juin 2010 à 20:56 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 360 de 841 · Page 18 de 43 · 1 460 affichages · Partager Pour les cintres nous il y en avait au moins dix peut etre douze, il y a une commode avec de grands tiroirs profonds l'on a bien de quoi mettre le contenu de nos valises, la mienne était bien remplie, j'avais vraiment joué le jeux des soirées à thèmes, cette année je serai plus sobre, j'espère pouvoir danser un peu sans être trop fatiguée, car c'est ma passion. | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 284 visiteurs en ligne depuis une heure! |