Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 562 affichages | | | | À: Annabelle250 · 18 mai 2010 à 20:30 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 281 de 841 · Page 15 de 43 · 1 604 affichages · Partager Bonsoir Annabelle,
Je ne prends rien pour moi, j'ai 30 ans dans ma tête et compte bien rester comme çà j'aime sortir, rire, danser, bouger, marcher, voyager (du moins quand je suis pas trop fatiguée).Et tenir ma responsabilité de mamy géniale comme m'appelle ma petite fille et mon petit fils.Je ne suis pas encore à la retraite mais en maladie, moi je râle beaucoup moins aujourd'hui, c'est retombé un peu, ils vont bien finir par changer un peu, en voyant les gens râler.Avant la fin l'on peu donner par écrit ses appréciations, il faudra pas ce gêner de le dire, si çà peu faire changer les choses.Il y aura des jeunes oui en été, nous ce sera peut être pas le cas on s'amusera bien tout de même. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annabelle250 · 18 mai 2010 à 20:45 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 282 de 841 · Page 15 de 43 · 1 586 affichages · Partager Bon vous etiez la premiere de retour de la croisiére l ambiance etait comment sur le bateau parceque là le deuxieme c etait pas top vous aussi flechettres et trivial (sourire)
Bonsoir, Etant donné que l'ambiance était pas top lors de notre semaine, nous avons posé la question à plusieurs barman avec qui nous avons sympathisé et coté ambiance, ils nous ont tous dit que c'était pire la première semaine...Il faut dire qu'on essayait de danser avec eux, mais même çà, çà leur était interdit...Pourtant ils n'étaient pas débordés au bar de la boite... | | | À: Choune857 · 18 mai 2010 à 20:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 283 de 841 · Page 15 de 43 · 1 581 affichages · Partager Bonsoir, je suis passée aussi par le net pour réserver ma croisière et je n'ai jamais vu mon agent de voyage mais chaque fois que je lui pose une question par courriel j'obtiens la réponse en 24 heures voire 48 heures. pour le forfait boisson, il m'a envoyé la carte mais l'inconvénient c'est qu'elle est en anglais? j'en ai traduit une partie mais je n'ai pas vu l'histoire du forfait à 100 €. je vais essayer de la reprendre pour voir si je trouve quelque chose. bien cordialement gélatine | | | À: Choune857 · 19 mai 2010 à 8:10 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 284 de 841 · Page 15 de 43 · 1 548 affichages · Partager Coucou Sandrine
Je ne risque rien et en plus se serais un reel plaisir de te voire toi et tes enfants j ai de la place le prob est ou ????
Je ne travail jamais le Mercredi et toi tu pases a Lyon le Mercredi simple question d organisation un barbecue geant pour le soir et le tour est joue.
Mais je recherche quand meme des gites dans les alentours miss
Mais surtout ne te gene pas parceque moi ça ne me derange absolument pas donc si c est OUi je te donnerais mes coordonées mais pas ici j ai vu qu on pouvais envoyer des messages privés.
Voilà
Ah super grand soleil ce matin 
Ah oui pour le conseiller c est comme le mien ils sont nul pfffffff | | | À: Annabelle250 · 19 mai 2010 à 8:34 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 285 de 841 · Page 15 de 43 · 1 542 affichages · Partager Bonjour  ,
Gélatine a bien de la chance d'être aussi bien conseillée.Franchement, à chaque question posée, j'ai une énormité. Je me demande bien pourquoi je continue à lui poser des questions !  Heureusement que ce site existe, il n'y a rien de tel pour apprendre
En ce qui concerne ta proposition, on pourra en reparler si tu y tiens vraiment, mais nous sommes CINQ !
Je suis en train de me demander si je vais prendre autant d'excursions que je l'avais prévu, ce serait dommage de sortir autant d'argent pour faire une sieste dans le bus 
Sandrine | | | À: Caaaat42 · 19 mai 2010 à 8:34 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 286 de 841 · Page 15 de 43 · 1 539 affichages · Partager Bonjour
Ou la c etait pire que pour vous alors la pas top.
En faites si j ai bien suivie les personnes qui animée en 2009 ne sont plus sur le Coral donc evidemetn changement de personnele veux aussi dire changement de façon de faire.
j ai choisi ce bateau a taille humaine pour des raisons toute simple j aime paas trop le monde en tout cas en vacances et avec un mome de 11 ans j ai pensé qu il se fairait plus vite des amis sur un petit bateau au niveau des traifs c etait idem sauf que les autres croisiéres etaient de 8 jours et presque toute au depart de Venise plus compliquée Marseille pour moi c est l idéal je suis a 4 hures de route donc pas de longt trajet etc....
Apres j ai lu tout les forums sur le le Coral et ce qui revenait le plus souvent c etait l ambaince je parle de 2009 j ai tel a mon conseiller lui aussi m a dit que sur ce genre de bateau a taille humaine mon loulounse ferait tres vite des copains alors rien de dramatique non plius mais bon la croisiére est aussi faites pour se reposé en tout cs pour moi c est des vacances donc la disco on verra bien en esperant se faire des amis sur le bateau et apres le plus important reste quand meme les villes que nous allons visité
merci beaucoup de nous avoir fait votre resumé en gros pas si mal que ça pas le top mais bon on vas pas tout changer maintenant.
bonne journée a vous
agnes | | | À: Caaaat42 · 19 mai 2010 à 8:45 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 287 de 841 · Page 15 de 43 · 1 530 affichages · Partager Bonjour  ,
Dommage que l'ambiance se soit dégradé.Enfin, en ce qui me concerne, je ne pourrais pas faire de comparaison puisque c'est ma première croisière.J'ai opté pour le Coral pour le circuit qu'il fait, la taille du bateau y est aussi pour quelque chose même si par moment je regrette qu'il ne semble pas y avoir beaucoup d'animations pour les plus petits.Pour les ados, pas de problème, ils ont vite fait de se faire des amis ! Moi, par contre, je préfère qu'il n'y ait pas trop de monde autour de moi ! 
Sandrine | | | À: Choune857 · 19 mai 2010 à 8:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 288 de 841 · Page 15 de 43 · 1 526 affichages · Partager re
Je sais vous etes cinqu mais c est tout bon j ai fait le tour des lits c est parfait aucun prob donc on en gene pas oui regarde et moi je regarde pour les gites.
Pour les excursions je n en fait pas on vas se debrouiller par nous meme mais toi c est different avec tes deux puces moin facile mais oui si c est pour dormire dans l excursion je vois pas l interet non plus apres tu files une mome par ados (sourire) bon okay il vont pas aimer c est des ados mais ils sont plus grands plus responsable donc moins risqué avec les grands et toi tu supervises tout ton petit monde istambul c est tres gerable meme si il y a du monde j ai fait la tunisie avec ms deux fils et seule avec eux ils etaient petit aussi il suffit de bien expliqué avant mais je me doiute que ça te stress on est maman donc toujours peur pour eux et c est normal.
Mais bon il vas y avoir du monde a Istambul la c est sur mais pas non plus imfaisable a toi de voir pour athenes c est idem du monde mais gerable aussi les autres c est plsu petit moins de risque et les puces vous surement pas s ammuser a s eloigner de maman (sourire).
Oui mais vu les excuusions elles vont rien voir lss petites c est la course et a priori pas le top sa use la parceque malgres tout on a tous mis une sacre somme dasn nos vacances et c est pas fini vu les boisson etc.... il serait dommage que tout ça soit gaché par une organisation mal faite.
Ils vont finir par nous faire regrettter la 
Moi a 3000 e rien que la cabine et repas je m attends pas au grand luxe ça je sais mais au moins a un peut d ambiance et a nous ammuser
Allez on garde le moral
a plus
agnes
ps: Et je repette ne te gene surtout pas en plus j adore les enfants | | | À: Annabelle250 · 19 mai 2010 à 9:09 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 289 de 841 · Page 15 de 43 · 2 087 affichages · Partager Je pense que je vais juste garder l'Etna et Katakolon Avec l'argent économisé, ça fera plus de souvenirs 
J'ai vu sur le post de Virgil69 (je crois) que la bouteille de vin est à un prix élevé, c'est du délire.Je suis contente de ne pas boire d'alcool !
Une petite question : j'ai deux cabines, une pour trois et l'autre pour deux personnes, puis je prendre un forfait sans alcool pour une seule cabine ?
Sandrine | | | À: Annabelle250 · 19 mai 2010 à 10:07 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 290 de 841 · Page 15 de 43 · 2 075 affichages · Partager Bonjour annabelle et choune,
Gardez le moral, meme si c'est moins bien que pour nous en 2009, pour une première croisière avec les merveilleuses escales vous devriez pouvoir apprecier la croisière, les repas sont bons donc pas trop de changements, si ce n'est que la viennoiserie du petit déjeuner pas faites maison et les jus de fruits, on s'y fera, çà nous éviteras les kilos que nous avons pris l'année derniere.Vos enfants en trouverons bien d'autre sur le bâteau à cette période, vous aussi vous trouverez d'autres personnes c'est très facile sur ce navire, l'organisation sera bien rôdée en été, là pas de soucis, je sais que l'année dernière aussi les premiers partis l'organisation, les spectacles pas top, alors cool on ne stress pas, de toute façon ce sera mieux que ce que vous en attendez surtout pour une première croisière, l'année dernière j'ai vécu la même chose, nous sommes partis s'en en attendre beaucoup de cette croisière, revenus enchantés, au delà de nos espérances, alors positivons (Annabelle c'est la voix de sagesse) (rires), j'ai attrapé le virus et moi aussi tant que je pourrai marcher je ferai des croisières et des voyages.
Bonne journée sous le soleil. | | | À: Caaaat42 · 19 mai 2010 à 10:21 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 291 de 841 · Page 15 de 43 · 2 075 affichages · Partager Bonjour, merci pour les info pour les excursions. perso je ferai Etna (c'est un cout mais autant aller voir un volcan en activité que de rester à Messine qui n'a pas l'air top), et Istanbul car je ne connait absolument pas cette ville et pour une première fois je préfère avoir un guide, d'une pour ne pas me perdre et aussi pour faire les visites importante comme la mosuqée bleue, saint e sophie....
bonne journée stef | | | À: Miremy · 19 mai 2010 à 11:24 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 292 de 841 · Page 15 de 43 · 2 059 affichages · Partager  re Bonjour
Oui avec sandrine c est notre première croisiére alors je vous l accord on vas de toute façon apprecier aucune raison qu on aime pas et puis on a quand meme la grande chance de pouvoir se l offire c est beaucoup.
Et pour vous je sais vous avez 20 ans donc le top (rire)
Et avec ce grand soleil aujourd hui ma voisine tout vas mieux non ???
Tres bonne journée
ps: Je viens juste de finir mon menage et la en pensant a la croisiére je me suis dit que oui meme si l ambiance n est plus tout a fait le méme on aura quand méme le repos et pour le petit dejeuner c est pas dramatique et puis surtput chacun ces gouts aprés pour nos enfants et merci de vous en souciez super mamie comme diraient vos petits enfants ils vont trouvez du monde pour jouer j ai aps d inquiétude particulière a ce sujet.
fFinalement on positive c est une habitude chez moi mais j ai quand meme fait un email a mon super mega nul conseiiller pour l informer du prob de l ambiance sur le bateau on verras bien le retour de l email
Tres bonne journée et premet soin de vous
 Codialement Agnes | | | À: Spoupout · 19 mai 2010 à 11:32 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 293 de 841 · Page 15 de 43 · 2 052 affichages · Partager Bonjour
Pour Messine je suis d accord mais istambul pour rate la mosquée bleue il faut deja le faire idem pour st sophie tout est dans le meme secteur les marchés aussi je vois pas l interet de prendre l exxcursion vu que plus que faisable seule.
Et pour Messsine c est une question d heure nous sommes en sicile la donc tout ouvre a 16 heures normal cause chaleure la mais dire qu il n y a rien a voir c est peut etre beaucoup non moi j ai fait des recherche plein de chose a Messine regardez sur google vous allez voir mais bon l etna c est bien aussi question de budjet apres c est peut etre le seule ou je suis encore indecise mon loulou aimerais voir l etna alors pourquoi pas je sais pas encore.
Vous partez quand vous ?????
Bonne journée | | | À: Annabelle250 · 19 mai 2010 à 11:37 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 294 de 841 · Page 15 de 43 · 2 046 affichages · Partager du 16 au 26 juillet!!
disons que voir un volcan en éruption c'est pas forcement donné à tout le monde. et je veux que mes deux garçons puissent le voir!!
pour istambul c'est vrai que sur le forum on voit beaucoup de personne dire que c'est possible seul !! mais avec mon mari nous avons une appréhension de nous perdre... mais bon après peut être que sur le bateau on trouvera des personnes avec qui on pourra faire cette sortie seul!!
stef | | | À: Choune857 · 19 mai 2010 à 16:34 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 295 de 841 · Page 15 de 43 · 2 015 affichages · Partager Re sandrine
Alors si j ai bien compris oui tu peux prendre un fofrfait pour une cabine si je me trompe pas tu vas mettre les grands dans une et toi et les petites donc le reglment est :
Un méme forfait pour les occupants de la méme cabine.
Mais attention quand meme je dis possible mais pas sur en plus se serais le top les grands vont chercher pas en meme temps mais a quelques minutes d intervalles des boissons pour les puces et hop le tour est joue. (sourire.)
Mais la tu tentes le coup en montant sur le bateau puique rien a perdre
J ai regardé le forfait sans alcool a 120 e par personnes je crois pas mal non plus mais la il m en faut trois  mais en calculant c est peut etre rentable a voir !!!!!!
Apres je ne suis pas tres vin moi non plus mais j aime bien un petite apero de temps en temps donc on vas voir.
Tu vas ramenée autant de souvenir que ça j ai peur la (rire) parceque 2 excusions en moins c est une sacre economie (rire)
A plus c est okay pour msn | | | À: Annabelle250 · 19 mai 2010 à 19:57 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 296 de 841 · Page 15 de 43 · 1 980 affichages · Partager Mais attention quand meme je dis possible mais pas sur en plus se serais le top les grands vont chercher pas en meme temps mais a quelques minutes d intervalles des boissons pour les puces et hop le tour est joue
bonsoir, je me permets de vous donner les informations que j'ai: le forfait est valable pour les repas et les boissons au bar mais servies au verre. Je doute que les serveurs vous laissent repartir dans les cabines avec les verres. Il est bien stipulé dans le document que j'ai, que si vous voulez des boissons sous forme de cannettes ou de bouteilles, vous pouvez les obtenir mais avec un prix réduit (exemple pour les sodas en cannette de 33 cl il vous sera facturé 2,75€ au prix fort c'est à dire pour les personnes qui n'ont pas acheté le forfait et 1,55€ pour les personnes titulaires d'un forfait, j'ai donné le tarif de l'eau dans un message précédent sur ce sujet). Je pense qu'il faut bien faire vos comptes mais je ne vois aucun intérêt à acheter le forfait. bien cordialement gélatine | | | À: Gélatine · 19 mai 2010 à 22:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 297 de 841 · Page 15 de 43 · 1 937 affichages · Partager  bonsoir pour' ma part j'embarque le 6 juin avec mon mari et des amis j'espère qu'ils vont rectifier le tir au niveau de l'animation nous avions nous aussi entendu parler de kamel en effet dommage qu'il ne soit plus là !!!!!!!!! mais les animateurs ne manquent pas. Peut être que si toutes les personnes qui doivent partir dans les jours voir les mois prochains envoient un mail aux responsables de la compagnie!!!!!cela pourrait faire avancer les choses (pourquoi pas) qui ne tente rien n'a rien. En ce qui me concerne je vais le faire en disant que j'ai lu pas mal de critiques en ce qui concerne l'animation. La grand mère de mon beau fils est partie lundi je l'appelle a son retour pour savoir comment celà c'est passé et je vous direz a vous lire MINOUCHE | | | À: Annabelle250 · 20 mai 2010 à 7:10 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 298 de 841 · Page 15 de 43 · 1 913 affichages · Partager Bonjour  ,
Alors, pour le forfait boisson, je laisse tomber, si c'est servi au verre ça ne vaut pas le coup de s'enquiquiner avec ça Les économies des excursions passeront dans la boisson, cool !  Tu as tout compris quant à mon organisation, Tristan et Mélodie dans une cabine double, jumelle à la mienne et moi je profite de Gaby et Gwen
Pour les vieilles pierres (comme disent certains, rires) et le volcan, pas question de rater ça !
Sandrine | | | À: Spoupout · 20 mai 2010 à 13:08 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 299 de 841 · Page 15 de 43 · 1 877 affichages · Partager Bonjour, merci pour les info pour les excursions. perso je ferai Etna (c'est un cout mais autant aller voir un volcan en activité que de rester à Messine qui n'a pas l'air top), et Istanbul car je ne connait absolument pas cette ville et pour une première fois je préfère avoir un guide, d'une pour ne pas me perdre et aussi pour faire les visites importante comme la mosuqée bleue, saint e sophie....
bonne journée stef
Bonjour, Oui l'excursion de l'etna est une bonne idée, par contre pour Istanbul je pense sincèrement que vous pouvez le faire seul(e), nous avons fait la mosquée bleue tranquillement (gratuit), nos amis ont fait sainte sophie seuls, tout est accessible à pied sans problème ainsi que les bazars. Nous nous étions juste procurer un petit guide d' istanbul à une dizaine d'euro avant de partir et tout était parfait (c'était aussi notre première fois dans la ville). Je pense que les excursions vallent vraiment le coup quand on est soit pressé par le temps (pas le cas à istanbul, ou que les sites sont éloignés du bateau). Cela ne ressemble en rien au maghreb, les rues sont bien indiquées et les transports faciles (un seul jeton valable pour le tram, métro et téléphérique). De plus, flaner à Istanbul est tellement agréable, vous pourrez vous arrêter où vous le souhaitez pour faire du shopping ou manger quelques douceurs...! Au plaisir... | | | À: Caaaat42 · 22 mai 2010 à 10:46 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 300 de 841 · Page 15 de 43 · 1 803 affichages · Partager  BONJOUR a vous tous
je viens d'envoyer un mail au directeur de costa FRANCE et je lui parle des problèmes d'animations sur le bateau j'espère qu'il va en tenir compte je vous en tiens informés MINOUCHE | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 273 visiteurs en ligne depuis une heure! |