|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 567 affichages | | | | À: Choune857 · 27 mai 2010 à 12:43 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 321 de 841 · Page 17 de 43 · 1 533 affichages · Partager Bonne idée pour le coup de la poulie, (je vois déjà toute les ficelles accrochées aux hublots, flottant dans la mer s'enmèlant les unes dans les autres lol, en réalité les hublots où sabords ne s'ouvrent pas sur le coral, bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miremy · 27 mai 2010 à 12:54 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 322 de 841 · Page 17 de 43 · 1 524 affichages · Partager Bonne idée pour le coup de la poulie, (je vois déjà toute les ficelles accrochées aux hublots, flottant dans la mer s'enmèlant les unes dans les autres lol, en réalité les hublots où sabords ne s'ouvrent pas sur le coral, bonne journée
Bonjour Miremy,
Oh crotte alors ! Ravie de lire que vous vous sentez mieux comment étaient les matelas lors de votre dernière croisière sur le Coral ?
Sandrine | | | À: Choune857 · 27 mai 2010 à 13:03 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 323 de 841 · Page 17 de 43 · 1 515 affichages · Partager Bonjour à vous
Non les filles, je suis encore au boulot !!!!!en rêvant de ma croisière pour me donner de l'énergie Je pars le 16 juin et retour le 26, alors encore de la patiente pour le compte rendu! Je suis pressée de partir, mais pas de revenir...... bons rêves mamya | | | À: Choune857 · 27 mai 2010 à 13:13 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 324 de 841 · Page 17 de 43 · 1 510 affichages · Partager Pour nous les matelas étaient très bons, très moelleux, très propres, oreiller correct un peu plat pour certains, mais bon pour les vertêbres. | | | À: Miremy · 27 mai 2010 à 13:15 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 325 de 841 · Page 17 de 43 · 1 506 affichages · Partager Parfait, c'est ce que j'espérais lire !  Nous détestons les matelas fermes ici Bonne journée à vous,
Sandrine | | | À: Choune857 · 27 mai 2010 à 15:55 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 326 de 841 · Page 17 de 43 · 1 465 affichages · Partager  Coucou Sandrine
Oui c est les vacances mais sans rire je crois qu il y a un service pour les petit dejeuner en cabine attention a la facture là (sourire)
Oui pour les forfait c est du grand n importe quoi moi ausi je vais glisser quelques cannettes de coca dans les valises enfin si encore de la place.
Et on achetra l eau aux escales puis on va prendre une bouteille d eau a table et surement quelques coktails et puis comme tu le dis si bien c est les vacances na 
Pour la literie j ai vu la reponse moi je m attends pas a du top on est sur un bateau et pas dans un hotel 3 etoiles lol
Pourvu que se soit propre j en demande pas plus
Allez courage je sais on a tous marre de courir mais que veux tu il faut bien ls payer ces vacances arffffffff
Boenne journée
Agnes | | | À: Choune857 · 27 mai 2010 à 19:24 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 327 de 841 · Page 17 de 43 · 1 441 affichages · Partager Jusqu'à présent, je n'ai lu aucun commentaire sur la qualité des nuits. (Serait-ce que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ?, je n'ose y croire !  Quelqu'un a-t'il des infos concernant la qualité des matelas et le bruit dans les cabines Je me demande si je dois prendre des boules Quiès
Sandrine
Bonjour! Oui en effet, j'ai oublié d'aborder cet aspect très important... Nous avons tous trouvé les matelas très confortables, je pense qu'ils sont récents. De plus, ce sont des couettes et cela était très agréable pour dormir...Un léger bruit sourd mais qui ne m'a pas empêcher de dormir comme un bébé moi qui ne supporte pourtant pas trop les bruits la nuit! Je crois que j'ai oublié de répondre à la question concernant les petits ddej en cabine, le tarif est de 4€ et des poussières, mais honnêtement je trouve cela très cher surtout quand on voit la qualité du petit dej! Et puis, c'est tellement plus agréable de le prendre face à la mer....notamment lorsque vous arrivez à Santorin, le bateau mouille devant une côte sauvage, c'est superbe de se réveiller dans ce cadre. A bientôt ! | | | À: Annabelle250 · 27 mai 2010 à 20:56 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 328 de 841 · Page 17 de 43 · 1 414 affichages · Partager Bonsoir Agnès, Pour la literie, se sera la bonne surprise, pour nous elle était aussi bonne (que dans un trois étoiles), très confortable.Le bâteau est très propre et je suis maniaque là aucune crainte à avoir, l'on frotte, astique, tout le temps sur ce bâteau.Bonne soirée. Michèle | | | À: Miremy · 27 mai 2010 à 22:33 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 329 de 841 · Page 17 de 43 · 1 397 affichages · Partager  coucou
ben c est cool on vas pouvoir dormir c est ça aussi les vacances.
Bon on attends les retours de ceux qui ont debarque aujourd hui mais pour l instant ils sont encore dans les valises je pense (sourire) sandrine vas etre contente les lit confortables et son petit dejeuner dans sa cabine tout ça pour 4 E par personne je suppose lol
Bonne soirée Michèle
Agnes | | | À: Caaaat42 · 27 mai 2010 à 22:39 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 330 de 841 · Page 17 de 43 · 1 395 affichages · Partager Jusqu'à présent, je n'ai lu aucun commentaire sur la qualité des nuits. (Serait-ce que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ?, je n'ose y croire !  Quelqu'un a-t'il des infos concernant la qualité des matelas et le bruit dans les cabines Je me demande si je dois prendre des boules Quiès
Sandrine
Bonjour! Oui en effet, j'ai oublié d'aborder cet aspect très important... Nous avons tous trouvé les matelas très confortables, je pense qu'ils sont récents. De plus, ce sont des couettes et cela était très agréable pour dormir...Un léger bruit sourd mais qui ne m'a pas empêcher de dormir comme un bébé moi qui ne supporte pourtant pas trop les bruits la nuit! Je crois que j'ai oublié de répondre à la question concernant les petits ddej en cabine, le tarif est de 4€ et des poussières, mais honnêtement je trouve cela très cher surtout quand on voit la qualité du petit dej! Et puis, c'est tellement plus agréable de le prendre face à la mer....notamment lorsque vous arrivez à Santorin, le bateau mouille devant une côte sauvage, c'est superbe de se réveiller dans ce cadre. A bientôt !
pourquoi le petit déjeuner n'est pas bon ? | | | À: Minouche13 · 28 mai 2010 à 7:03 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 331 de 841 · Page 17 de 43 · 1 371 affichages · Partager  bonjour à tous je pars le 6 juin donc vous aurez la chance de lire avant votre départ toutes les explications  , je vous donnerez tout en détail  je n'ai pas eu le temps  hier d'appeler la mamie de mon gendre qui est revenue hier du même voyage. Mais je vais lui demander aujourd'hui ses impressions  ce qu'elle a aimé  et moins aimé  et ce soir je vous en ferez le compte rendu  . Bonne journée à vous tous | | | À: Minouche13 · 28 mai 2010 à 10:10 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 332 de 841 · Page 17 de 43 · 1 351 affichages · Partager bonjour
on part du 26 juin au 6juillet 2010 et j'aurais aimé savoir si le bateau etais equipé d'un wi fi.... pour savoir si ca vaut le coup que je prenne mon ordi... merci
celine | | | À: Lawett · 28 mai 2010 à 15:23 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 333 de 841 · Page 17 de 43 · 1 317 affichages · Partager Bonjour
Oui WIFI sur la bateau 10 e de l heures
Voila moi je prends me mien pour vider la carte memoire de mon appareil photo mais pas de connexion Wifi pour moi.
Bonne fin de journée. | | | À: Caaaat42 · 29 mai 2010 à 20:17 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 334 de 841 · Page 17 de 43 · 1 263 affichages · Partager Bonsoir  ,
Vous dites avoir entendu comme un bruit sourd, sur quel pont étiez vous ? Je serais sur le pont Dyonisus, étiez vous en contact avec une personne ayant eu une cabine sur ce pont ? J'ai, moi aussi, le sommeil léger mais, bon, j'imagine que je serais tellement k.o de mes journées que je vais dormir En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses
Sandrine | | | À: Annabelle250 · 29 mai 2010 à 20:21 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 335 de 841 · Page 17 de 43 · 1 260 affichages · Partager Coucou  ,
Je n'utiliserais pas non plus internet, en tout cas pas à ce tarif Idem pour le téléphone ! Heureusement que les portables existent
Sandrine | | | À: Annabelle250 · 29 mai 2010 à 21:06 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 336 de 841 · Page 17 de 43 · 1 244 affichages · Partager Il y a aussi des ordinateurs à disposition pour aller sur internet mais c'est 0,25 € la mn, c'est cher mais cela peut permettre de jetter un coup d'oeil sur sa messagerie et d'envoyer quelques nouvelles rapides | | | À: Ilily · 29 mai 2010 à 21:57 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 337 de 841 · Page 17 de 43 · 1 951 affichages · Partager coucou
je tiens vraiment a vous remercié... pour toutes vos reponses pour nous ca va vite etre refechi......notre ordi va faire le passager clandestin  .....mais chut.....lol | | | À: Lawett · 29 mai 2010 à 22:05 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 338 de 841 · Page 17 de 43 · 1 946 affichages · Partager  Vous pouvez très bien monter sur le bateau avec votre ordi sans qu'il soit un "passager clandestin" mais pour les connections et bien il faut payer et à mon avis c'est bien cher ! Laissez donc votre ordi à la maison et pas de tentation de le brancher et d'avoir à payer la note le dernier jour.... car parfois elle est dure à digérer!!
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 29 mai 2010 à 22:16 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 339 de 841 · Page 17 de 43 · 1 940 affichages · Partager Ouais, en vac moi pas d'ordi, sinon autant rester au boulot   
@+ | | | À: Titi77310 · 30 mai 2010 à 0:00 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 340 de 841 · Page 17 de 43 · 1 919 affichages · Partager  bonsoir j'ai eu la mamie de mon beau fils au téléphone elle est ravie  nourriture top aussi bien le petit déjeuner que les repas le personnel au petit soin les chambres supers bien rrangées a votre retour pyjama plié ect et les serviettes lavées tous les jours elle a fait toutes les excurtions et elle a trouvé qu'elle perdait trop de temps en transport par exemple ISTAMBOUL 1.30 h de bus car de gros embouteillages alors que les personnes qui n'avaient pas pris l'excurtion, se sont retrouvés directement en ville avec le metro Elle a beaucoup aimé les spectacles de qualités dit elle. Elle est enchantée
pour ma part je compte faire les excurtions avec des amis en prenant un taxi à 4, mais j'aimerais savoir pour SANTORIN comment aller du bateau à OIA si quelqu'un l'a fait par lui même pourriez vouz me renseigner  Minouche | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |