Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 548 affichages | | | | À: Deleuzette · 26 août 2010 à 0:55 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 841 de 841 · Page 43 de 43 · 1 361 affichages · Partager bonsoir je vais essayer de repondre a ta question entre le coral et bdf alors meme si j ai adore notre croisiere sur le coral c est surtout pour son itineraire qui est genial sa convivialite un personnel adorable des repas tres correct meme tres bon pour les desserts moyen l annimation vraiment pas terrible surtout qu elle se passait toujours a l interieur vous savez dans le salon congelateur la directrice pas terrible elle n est pas une fan des enfants et on le ressent tres bien dans ses propos les spectacles bof la clim atroce on se gele tout le temps la reception ça va pour les ados aucune animation a si le ping pong et les flechettesma fille a dit que c etait nul heureusement a leur age ils avent se divertir tout seul car là par contre elle en garde un souvenir merveilleux avec des copains et copines super les cabines petites salle de bain minuscule comme dit ma fille tu peux en etant sur les toilettes prendre ta douche et te laver les dents en meme temps. par contre personnel cabine super bateau tres propre gateau anniversaire offert par la compagnie pour les 13 ans de julie.pour les excursion ns n en avons fait qu une OIA guide sympa. j oublie une soiree barbecue avec animation pour une fois on s est amuses.enfin malgres tout cela on s est regale quand meme. Pour le bleu de france il reste mon chouchou essayer msc spendida pas aime du tout.tout d abord simplement en le voyant il a beaucoup de classe alors cab ns etions en int superieur pont cyan cab quadruple mais ns n etions que 3 tres spacieuse petit salon frigo vide tele salle de bain avec cab de douche fermer 2 vaques avec grand miroir rangements armoire commode plus coffre fort gratuit animation super en ext discoteque aussi restauration top et en plus raffine ns avions en 2008 un chef français buffet de minuit grandiose spectacles differant tous les soirs et le must le tout inclus.dommage pratiquement toujours meme itineraire.depuis 2008.enfin moi j ai vraiment adore ce bateau il me tarde de repartir avec lui si son itineraire change. rencontre avec des personnes formidables aussi comme sur le coral je precise que nous sommes toujours en amities avec eux d ailleurs samedi l une d entr elle se marie et nous faisons la fete avec eux est ce aussi pour ça que cette croisiere reste memorable pour moi. desole si cest un peu long un dernier mot d autres personnes qui etaient sur le coral avec nous et qui ont fait le bleu de france sont restes aussi enchante que moi. mais je pense qu il faut aussi regarder les deçus du bdf sur le forum il y en tres peu.il est bon aussi de relever les points negatifs moi je n en ai pas eu.RCT J ai oublie tout est prevu pour les enfants petits et grands et ils s eclatent vraiment come le dit toujours ma fille | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |