Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Nini343 · 9 avril 2010 à 11:45 34 messages · 9 participants · 9 580 affichages | | | | À: Coralien2308 · 22 mai 2010 à 22:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 560 affichages · Partager Bonsoir
Oui on vas faire connaissance vu que nous sommes sur le meme bateau et a la meme date pour l ambiance les retours sont pas top 
J espere que ça vas s arranger j ai envoyer un email comme d autres personnes pour signaler le prob.
Merci de votre reponse nous nous somme sur le pont venus cabine Exterieur prenium voila j espere pas trop pret des cheminée (sourire)
Bonne fin de soirée
Et de toute façon au 15 aout  bon je vous le concéde c est loin encore mas bon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annabelle250 · 6 août 2010 à 17:41 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 130 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui.
On aura probablement l'occasion de se retrouver sur le bateau. Avec ma chérie nous serons Cabine D71.
Salutations. | | | À: Coralien2308 · 6 août 2010 à 17:53 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 126 affichages · Partager Bonsoir
Pas reçu ma convocation moi encore mais pas de panique on a encore de la marge et si j ai rien lundi je telephonnerais a mon super mega conseiller plus que incompetant et la je reste poli lol
Nous c est cabine VS55
Tres bonne fin de soiree
Amicalement
Agnes | | | À: Annabelle250 · 6 août 2010 à 23:18 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 112 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons reservé pour la 2ème année consécutive auprès d'une agence monegasque. Aucun soucis relevé quelque soit la ou le conseiller. Disponibilté, courtoisie, réactivité. Par quelle agence etes vous passée ?
Slts. | | | À: Coralien2308 · 7 août 2010 à 21:49 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 223 affichages · Partager Bonsoir
Alors pour nous c est QSNS aussi a monavo mais elle sont toutes a monoca mais rien d allarmant ou est a moins 8 jours encore de la marge
Tres bon WK
Salutations
Agnés | | | À: Annabelle250 · 7 août 2010 à 22:30 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Bonjour Nous sommes passé par la même agence. Je vous confirme que le carnet de voyage est envoyé dans un delais de 3 à 8 jours avant le départ. L'année dernière nous l'avons reçu 5 jours avant.
Slts
Coralien2308 | | | À: Annabelle250 · 2 septembre 2011 à 18:39 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager Bonjour,
On nous propose aussi cette cabine VS55 pour une croisière en octobre 2011, le coup du sofa et de la baignoire nous parait bien sympa... qu'en avez-vous pensé ? Impossible d'avoir des photos précises et des détails, que ce soit par le croisiériste ou le voyagiste;
Merci d'avance,
Tristan | | | À: Tristan83 · 2 septembre 2011 à 21:59 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager Le Coral toujours sur l'eau ? | | | À: Coralien2308 · 2 septembre 2011 à 22:16 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 954 affichages · Partager ben a priori oui, les agences vendent toujours le tour, et j'ai appelé la bateau aujourd'hui, il flottait encore et devrait être à Massilia demain... Il ne doit plus tenir que par la peinture, mais bon, il a un certain charme, ce sacré rafiot... | | | À: Tristan83 · 2 septembre 2011 à 22:35 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 952 affichages · Partager Les cabines des ponts supérieurs (les suites) sont quasiment neuves...pour les pont inférieurs je ne sais pas si depuis elles ont été rénovées... Pour le reste je suis convaincu que vous ferez une bonne croisière. Cet été j'ai testé le MSC Orchestra, un bateau un peu plus neuf (5 ans d'age), le coral est différent mais bien aussi... Amusez vous bien. Et racontez nous un peu à votre retour. Je sais pas si Dany (le directeur d'animation) est toujours sur ce bateau ? Pour le reste ayez l'amabilité de transmettre mes amitiés à tous ceux que vous croiserez. de la part de celui qui à foutu le bordel dans le restaurant et qui a courut déguisé en mini juppe de bout en bout du bateau..ils s'en rappelerons je crois... | | | À: Coralien2308 · 4 septembre 2011 à 13:12 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager bonjour
comme quoi on y retourne pas forcement sur le Coral mdrrrrrrrrrrrrrrrr la | | | À: Coralien2308 · 4 septembre 2011 à 18:00 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Je me souviens très bien de dany (un con pas capable de mettre le son dans les cabines pour les annonces et qui annule les animations pour les enfants sans rien dire à personne et n a aucun répondant quand on lui demande je le sais vu que moi tout comme mon conjoint nous avons remis a son niveau cet idiot de service) moi mais pas de tutu lol parce que les animations sur le coral c est 0 non ??? | | | À: Annabelle250 · 5 septembre 2011 à 23:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral mi-août Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 904 affichages · Partager Bo,
Nous nous sommes vus sur le Coral. J'ai plus eu de vos nouvelles depuis.
Mes salutations à votre maris. | Discussions similaires sur la Turquie et la Grèce: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 840 | 26 août 2010 à 0:55 Rct » | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |