| Obtention du visa turc pour un Camerounais? Girafe58 · 21 juin 2007 à 17:50 7 messages · 5 participants · 47 819 affichages | | | | 21 juin 2007 à 17:50 Obtention du visa turc pour un Camerounais? Message 1 de 7 · 47 719 affichages · Partager  Bonjour,
Qqu'un aurait-il une idée comment faire pour obtenir un visas pour aller en vacances en Turquie pour un camerounais, étant donné qu'il n'éxiste pas de Consulat turc à Yaoundé ni a Douala ?
Merci | | | À: Girafe58 · 21 juin 2007 à 18:05 Re: Obtention du visa turc pour un Camerounais? Message 2 de 7 · 47 524 affichages · Partager Bonjour,
Dans ces cas-là en général c'est assuré par le consulat/ambassade turc d'un pays voisin ; les plus proches à avoir une ambassade turque sont le Congo et le Sénégal, mais il se peut tout aussi bien que ce soit sous la responsabilité d'une autre représentation.
Pour prendre contact : www.guidetoturkey.com/...urkish_embassies.asp
Michel | | | À: Tatra · 22 juin 2007 à 13:22 Re: Obtention du visa turc pour un Camerounais? Message 3 de 7 · 47 188 affichages · Partager Merci pour l'info mais l'ambassade Turc à Paris te renvois sur le consulat et celui-ci est sur répondeur donc impossible à joindre par téléphone.
Par contre, j'ai laissé un mail sur l'ambassade du Cameroun.
Car, si il faut qu'il se déplace jusqu'au Sénégal....  à moins que cela soit possible par courrier..
A+ | | | À: Girafe58 · 22 juin 2007 à 13:28 Re: Obtention du visa turc pour un Camerounais? Message 4 de 7 · 47 187 affichages · Partager tu vis en france ou au cameroun?
les visas est fait par le consulat et non par l'ambassade | | | À: Nemo1001 · 23 juin 2007 à 12:06 Re: Obtention du visa turc pour un Camerounais? Message 5 de 7 · 47 164 affichages · Partager Oui, je sais que les visas sont fait par les consulats mais celui-ci n'a pas de mail et ne répond pas au téléphone donc j'essaye par ailleurs.
Merci | | | À: Girafe58 · 26 juin 2007 à 18:41 Re: Obtention du visa turc pour un Camerounais? Message 6 de 7 · 47 146 affichages · Partager cher membre
un seul mot me suffit pour te referer simplement au niveau des ambassades de turquie dans votre pays et celle du cameroun dans votre pays j'ajouterai à cela à vous inviter à consulter le net pour vos recherches;merci et à très bientot;
fratzy | | | À: Girafe58 · 6 janvier 2009 à 22:02 Re: Obtention du visa turc pour un Camerounais? Message 7 de 7 · 45 710 affichages · Partager nous vous conseillons de prendre attache avec TURCABA www.turcaba.org ou contacter directement mr Baris Ertan president de cette association pour toutes vos question relatif au visa ou prendre attache avec KAMEDAS Bastos yaoundeinfo@turcaba.org paul@turcaba.org | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |