|  |  |
 | | | | | Retour du Club Sultan Oezdere Chtimi · 7 octobre 2005 à 11:40 · 15 photos 90 messages · 23 participants · 51 871 affichages | | | | À: Seb74 · 5 septembre 2006 à 18:42 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 21 de 90 · Page 2 de 5 · 27 876 affichages · Partager | | | À: Zizir · 23 septembre 2006 à 14:25 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 22 de 90 · Page 2 de 5 · 27 616 affichages · Partager Bonjour
je reviens du sultan c'etais super mais connaissaiez vois le titre la musique du club
merci | | | À: Nono59 · 29 octobre 2006 à 20:45 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 23 de 90 · Page 2 de 5 · 27 162 affichages · Partager ba non mais mois aussi je cherche la musique du club si tu la trouve fait moi signe
paraetvollibre.free.fr | | | À: Chtimi · 2 décembre 2006 à 21:36 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 24 de 90 · Page 2 de 5 · 26 848 affichages · Partager bonjour
quant est il des sports nautiques et des planches à voiles en particulier? (nombre et qualité?) l'animation est elle adaptée pour les ados? discothèques?
merci
SL | | | À: Morgafan · 11 janvier 2007 à 14:18 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 25 de 90 · Page 2 de 5 · 5 086 affichages · Partager Bonjour,
nous souhaitons séjourner au club Sultan en juillet prochain. Pourriez-vous me dire si la nouvelle annexe, où se trouve les chambres supérieures, se situe plus au calme que dans le 1er bâtiment et plus près des diverses facilités (piscine, plage et restaurant) ?
Merci d'avance pour votre réponse.Bonne journée.
Myriam. | | | À: Myriamnamur · 11 janvier 2007 à 14:25 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 26 de 90 · Page 2 de 5 · 5 082 affichages · Partager La nouvelle partie se situe plus au calme que le bâtiment principal mais certains anciens bungalows (chambres familiales) étaient déjà au calme aussi. Par contre, la nouvelle partie est plus éloignée du restaurant, de la plage la moins chaude et de la piscine avec activités. Elle se trouve plus près de la piscine panoramique qui est plus calme. On y sera aussi du 30/6 au 10/7/07. | | | À: Morgafan · 11 janvier 2007 à 14:44 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 27 de 90 · Page 2 de 5 · 5 081 affichages · Partager Un tout grand merci pour les informations. c'est très gentil de m'avoir consacré du temps pour y répondre.
Si nous nous décidons pour ce club, nous y serons du 30/06 au 14/07.
A bientôt peut-être !!
Bien à vous.
Myriam. | | | À: Myriamnamur · 11 janvier 2007 à 14:54 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 28 de 90 · Page 2 de 5 · 5 079 affichages · Partager Je voudrais juste vous conseiller de ne pas traîner pour réserver car on voulait partir le 28/6 mais l'avion était déjà complet... | | | À: Morgafan · 11 janvier 2007 à 15:04 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 29 de 90 · Page 2 de 5 · 5 078 affichages · Partager bonjour, je vois qu il y a des habitués du sultan paloma, apres de nombreuses recherches et de nombreuses deception (prix super cher on est 2 adultes et 2 enfants en bas ages) je pense choisir cet hotel pour nos vacances en septembre, j ai donc quelques questions, la meteo en septembre ca donne quoi? ensuite quelqu un peut il me decrire les chambres familiales (y a t il 2chambres separees ou dort on a 4 dans la meme piece) qu elles sont les infrastructures pour 2 enfants de 2 ans et de 4ans, pensez vous que cet hotel soit adaptes aux jeunes enfants et enfin si je le choisi que dois je signaler pour avoir une chambre a a fois au calme et pasloin des piscines merci a ceux qui prendront le temps de me repondre, suis preneuse si vous avez des photos Encore une petite question la nourriture est elle adaptee aux jeunes enfants | | | À: Myriamnamur · 11 janvier 2007 à 15:10 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 30 de 90 · Page 2 de 5 · 5 077 affichages · Partager On pense se décider très vite et réserver dès ce week-end, on croise les doigts mais on pourrait encore choisir le 1er ou le 2 juillet comme date de départ.
Donc pas trop de panique.
Encore merci.  | | | À: Dounia420 · 11 janvier 2007 à 15:15 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 31 de 90 · Page 2 de 5 · 5 084 affichages · Partager Dans les chambres familiales, on dort à 4 dans la même pièce. Le climat en septembre, je ne connais pas...Pour les petits, il y a des petits manèges qui tournent à certains moments de la journée, une piscine pataugeoire avec toboggans et jets d'eau, un mini-club (je pense à partir de 4 ans ?). Le soir, il y a la mini-disco. Lors de ta réservation, tu peux souhaiter tes préférences de situation de chambre (au calme et près de piscine). La nourriture est variée donc je pense qu'avec les pâtes, le riz, le poulet...il y a moyen de satisfaire les goûts des enfants. Une chose peut être àa savoi est qu'il n'y a pas de glace au club à part des glaces à l'eau à acheter au petit magasin. | | | À: Morgafan · 11 janvier 2007 à 15:19 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 32 de 90 · Page 2 de 5 · 5 083 affichages · Partager quelle reponse rapide un grand merci, c est bien domage pour la chambre car cet hotel me plait vraiment beaucoup mais j aurai preferé avec 2 chambres car les enfants font du bruit la nuit et nous serons donc obliges d aller coucher en meme temps qu eux. quel age avait tes enfants quand tu es aller a cet hotel ? merci | | | À: Morgafan · 11 janvier 2007 à 15:21 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 33 de 90 · Page 2 de 5 · 5 081 affichages · Partager encore une question le trajet aeroport hotel ce n etait pas trop long | | | À: Dounia420 · 11 janvier 2007 à 15:23 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 34 de 90 · Page 2 de 5 · 5 080 affichages · Partager Cela va faire la 3è fois qu'on y retourne. La 1ère fois, mes filles avaient 5 et 8 ans. | | | À: Dounia420 · 11 janvier 2007 à 15:25 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 35 de 90 · Page 2 de 5 · 5 078 affichages · Partager Je ne sais plus exactement la durée exacte du trajet de l'aéroport au club mais je dirais environ 45 minutes. Ce qui est bien c'est qu'on ne doit pas déposer de personnes à d'autres hôtels. C'est en direct. | | | À: Morgafan · 11 janvier 2007 à 15:28 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 36 de 90 · Page 2 de 5 · 5 077 affichages · Partager c est chouette qu il n y a personne a deposer, ca fait 5 ans qu on est plus parti en vacances c est un fameux budget et j hesite ce probleme de chambre !!!! j espere ne pas regretter une fois la bas si nous dormons mal je vais etre de mauvaise humer lol avec quelle agence vas tu ? moi si je pars c est avec nekermann | | | À: Dounia420 · 11 janvier 2007 à 15:32 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 37 de 90 · Page 2 de 5 · 5 076 affichages · Partager Nous aussi c'est Neckerman. Tu peux toujours leur demander s'il n'y a pas des chambres avec chambres séparées car moi je te parle de ce qu'on a eu mais elles ne sont peut-être pas toutes identiques ? | | | À: Morgafan · 11 janvier 2007 à 15:34 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 38 de 90 · Page 2 de 5 · 5 075 affichages · Partager j ai regarde dans le catalogue il y en a mais c est pour 2 adultes et 3 enfants et si je veux ce style de chambre ce sera avec supplement et non merci merci encore pour toutes ces reponses | | | À: Morgafan · 11 janvier 2007 à 16:31 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 39 de 90 · Page 2 de 5 · 5 070 affichages · Partager et bien voila le choix a ete vite fait mon mari ne veut pas car pas de double chambre et si on veut une double c est 250 euros plus cher et ca non merci donc nous irons au voyage club torba et la ils ont des grandes doubles chambres, je n ai pas entendu que du positif de cet hotel mais bon il faut faire plaisir a monsieur je te souhaite de bonnes vacances | | | À: Dounia420 · 11 janvier 2007 à 18:45 Re: Retour du Club Sultan Oezdere Message 40 de 90 · Page 2 de 5 · 5 067 affichages · Partager J'ai vu sur le bouquin Aquatour que cet hôtel disposait de quelques heures de clim par jour. Vrai ? si oui, n'est-ce pas un handicap ?
Est-ce que les plages sont belles ? Piscine grande et propre ?
On m'a dit qu'il y a beaucoup de marches pour accéder à certaines chambres, j'ai eu déjà ça dans un autre club et sous le soleil c'est assez gênant si on veut rejoindre sa chambre plusieurs fois par jour. Comment avez-vous vécu cela ?
Merci pour toutes vos réponses. Je n'arrive pas à me décider, j'ai toujours eu peur d'aller en Turquie, donnez-moi votre impression hors de l'hôtel.
Merci beaucoup. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 840 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |