Une semaine à Antalya ou Hurghada fin septembre? Kamsablys · 22 septembre 2009 à 11:44 9 messages · 4 participants · 2 459 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 11:44 Une semaine à Antalya ou Hurghada fin septembre? Message 1 de 9 · 2 436 affichages · Partager Bonjour
J'ai besoin de vos conseils, nous avons enfin une semaine de vacances (mon mari est artisan depuis 2 ans et travail pas mal. Donc nous cherchons une semaine de vacances dans un endroit ou il fait beau et ou on va pouvoir se baigner et surtout ne rien faire !!!! plage dodo fête c'est tout !!! Moi je suis plutôt attiré par la Turquie mais lui préfère l Égypte... Je sais qu'en Égypte a cette période il fait super beau, mais en Turquie je suis moins certaine Y êtes vs déjà allé ?
Merci pour votre aide et vos réponses | | | À: Kamsablys · 22 septembre 2009 à 11:53 Re: Une semaine à Antalya ou Hurghada fin septembre? Message 2 de 9 · 2 428 affichages · Partager c'est pour quand le voyage?
hurgada c'est bien pour la plongée mais a part ca y a pas grand chose
antalya est plus "authentic" | | | À: Nemo1001 · 22 septembre 2009 à 11:56 Re: Une semaine à Antalya ou Hurghada fin septembre? Message 3 de 9 · 2 421 affichages · Partager C'est pour un départ ce week end, je dois allé a l agence demain | | | À: Kamsablys · 22 septembre 2009 à 12:03 Re: Une semaine à Antalya ou Hurghada fin septembre? Message 4 de 9 · 2 418 affichages · Partager pour le temps a antalya c'est le temps idéal actuellement et la mer est chaude.
en plus de la plage, il y a pleins de site archéologiques a visiter, visiter la vieille ville d' antalya....
voici le temps prévu pour les prochains jours: mardi: 30ºC / 18ºCmercredi: 31ºC / 18ºCjeudi: 32ºC / 19ºCvendredi: 32ºC / 20ºCsamedi: 30ºC / 19º | | | À: Kamsablys · 22 septembre 2009 à 12:31 Re: Une semaine à Antalya ou Hurghada fin septembre? Message 5 de 9 · 2 398 affichages · Partager Le choix n'est pas facile: ces deux destinations sont très agréables... Si vous voulez du soleil et de la chaleur, allez plutôt à Hurgada : il fera plus chaud. Maintenant Antalya peut être très agréable mais il fera un tout petit peu plus frais.... Bon séjour, Léa | | | À: Leadenf · 22 septembre 2009 à 12:33 Re: Une semaine à Antalya ou Hurghada fin septembre? Message 6 de 9 · 2 396 affichages · Partager tu trouves que 30°C c'est frais? | | | À: Kamsablys · 23 septembre 2009 à 12:28 Re: Une semaine à Antalya ou Hurghada fin septembre? Message 7 de 9 · 2 348 affichages · Partager Hello Kamsablys,
Sans hésitation, la Turquie. A cette période de l'année il fait encore très beau du côté d' Antalya même si les soirées sont fraîches. Il y a une pléiade d'hôtels 5 étoiles à des prix imbattables, des choses à visiter, les turcs sont très accueillants et la nourriture excellente.
Alors bonnes vacances.
marie | | | À: Fanfanmarie · 23 septembre 2009 à 13:15 Re: Une semaine à Antalya ou Hurghada fin septembre? Message 8 de 9 · 2 344 affichages · Partager Merci beaucoup
J'ai reservé antalya du coup. Merci pour vos conseils | | | À: Kamsablys · 23 septembre 2009 à 13:22 Re: Une semaine à Antalya ou Hurghada fin septembre? Message 9 de 9 · 2 344 affichages · Partager Bonnes vacances et bon repos. Antalya et ses alentours sont superbes en dehors de la saison touristique. Je vous souhaite bien du plaisir.
marie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |