| Traduction d'une petite phrase en turc? Svetlana1983 · 1 décembre 2011 à 11:21 3 messages · 2 participants · 1 850 affichages | | | | 1 décembre 2011 à 11:21 Traduction d'une petite phrase en turc? Message 1 de 3 · 1 846 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un aurait-il ma gentillesse de me dire ce que signifie cette phrase :
Sevdigin kisinin sana olan sevgisini anlaman için canini yak. " Çünkü kimsenin cani yanmadikça sana gerçek yüzünü göstermez ".
D'avance un grand merci... | | | À: Svetlana1983 · 8 décembre 2011 à 6:59 Re: Traduction d'une petite phrase en turc? Message 2 de 3 · 1 788 affichages · Partager Bon, j'suis pas à 100% sûre... ça serait un poème ou quelque chose du genre.. Elle (ou il..) dit qu'elle aime quelqu'un, mais qu'elle n'est pas sûre.. que tant que l'objet de son amour n'aura pas été blessé, elle ne verra pas son vrai visage.
Traduction approximative, gracieuseté de mon mari 
Bonne soirée | | | À: Nowmade · 8 décembre 2011 à 13:17 Re: Traduction d'une petite phrase en turc? Message 3 de 3 · 1 781 affichages · Partager d'accord, merci beaucoup :-) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |