|  |  |
 | | | | Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 726 affichages | | | | À: Emirdagli · 1 octobre 2007 à 20:16 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 61 de 907 · Page 4 de 46 · 3 576 affichages · Partager slt Emirdagli a mon avis meme si tu vient de te fiancer essaye a partir du15/10/2007 aapeller pr avoir 1 rdv a ankara pr commencer les pocédures ca s'est long, ex moi je me suis marier le 13 aout 2007 sur les papiers mais mon mariage a lieu le 16 aout 2008 jé pris 1ans d'avance pr les papiers
bonne chance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Antepli · 2 octobre 2007 à 0:06 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 62 de 907 · Page 4 de 46 · 3 569 affichages · Partager merci de m avoir repondu.mais ya des remeurs qui dis que la personne doit apprendre plus de 500mots et j aimerai s avoir si c vrais car sinon je vais faire les demarche pour qu elle s incrive a une ecole et il en dise pass mieux sur le site de l ambassade | | | À: Emirdagli · 2 octobre 2007 à 8:53 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 63 de 907 · Page 4 de 46 · 3 565 affichages · Partager Coucou !!
Bas moi en turquie au mois d aout aprés le mariage officiel j'ai appeler ankara franchement j'ai meme pas attendue 5 minutes est ils m ont dis que ces des rumeurs qu'il n'y a rien d'officiel pour le momentv pour les 500 mots a apprendre mais franchement c'est galère si tu peux fait ton mariage officiel tu pourras gagner du temps, par exemple si tu te mari au mois de aout oficiellement et que ton mariage a lieu la meme année ton épouse ne pourra pas rentrer en meme temps que toi et tu seras obliger de faire des aller-retour  et je te dit pas s'est dure de laisser son conjoint  en plus le cout que sa va te couter. 
a bientot | | | À: Antepli · 2 octobre 2007 à 13:56 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 64 de 907 · Page 4 de 46 · 3 561 affichages · Partager c'est clair pas facile de laisser son conjoint | | | À: Ezom · 2 octobre 2007 à 23:53 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 65 de 907 · Page 4 de 46 · 3 540 affichages · Partager Tkt pas ma miss Ezom ils seront avec ns l'année prochaine, lol moi aussi je suis étudiante mais moi l'avantage que j'ai sé que je fait un BTS AG en alternance est mon patron s'est mon pere alors les vacances sont flexible.
Insallah tout se passera bien pr toi, donne des nouvelles aprés etre passer a Ankara biz kib a+ Cnm
en cas moi sé Done | | | À: Antepli · 3 octobre 2007 à 17:52 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 66 de 907 · Page 4 de 46 · 3 530 affichages · Partager  ok! | | | À: Antepli · 9 octobre 2007 à 19:18 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 67 de 907 · Page 4 de 46 · 3 474 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous..
je reviens au sujet de ce fameux pemier rdv à prendre à l'ambassade d' ankara...le jour j approche c'est à dire le 15/10 ou on pourra enfin avoir un rdv....ma question est la suivante : es ce que le conjoint résidant en Turquie peut appeler l'ambassade pour prendre un premier rdv? ou es ce qu'il est obligé que se soit la personne résidant en France qui appèle car jsqu'aujourd'hui c'est lui qui à appelé à plusieurs reprises, ils parlent turc à l'ambassade alors es ce qu'il faut vraimet que je me mobilise également ce jour la pour appeler? merci pour les réponses.... | | | À: Nemo1001 · 9 octobre 2007 à 19:20 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 68 de 907 · Page 4 de 46 · 3 474 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous..
je reviens au sujet de ce fameux pemier rdv à prendre à l'ambassade d' ankara...le jour j approche c'est à dire le 15/10 ou on pourra enfin avoir un rdv....ma question est la suivante : es ce que le conjoint résidant en Turquie peut appeler l'ambassade pour prendre un premier rdv? ou es ce qu'il est obligé que se soit la personne résidant en France qui appèle car jsqu'aujourd'hui c'est lui qui à appelé à plusieurs reprises, ils parlent turc à l'ambassade alors es ce qu'il faut vraimet que je me mobilise également ce jour la pour appeler? merci pour les réponses.... | | | À: Ezom · 9 octobre 2007 à 19:30 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 69 de 907 · Page 4 de 46 · 3 473 affichages · Partager normalement cé a toi d'appeler mais ca n'empeche pas qu'il essaie lui aussi.
bonne chance | | | À: Nemo1001 · 9 octobre 2007 à 19:46 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 70 de 907 · Page 4 de 46 · 3 472 affichages · Partager merci bcp pour ta réponse...bon bas je vais etre obligé ne rater mon devoir surveillée de management-gestion  jespère que la CPE le comprendra! | | | À: Ezom · 10 octobre 2007 à 17:51 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 71 de 907 · Page 4 de 46 · 3 470 affichages · Partager Salut Ezom!
C'est vrai que normalement ce doit être au ressortissant français d'appeler l'ambassade, mais je pense que ton nisanli peut également appeler. En ce qui me concerne mes conversations avec l'ambassade furent toujours en français. En fait, je pense que si tu parles dès le départ en turc ils continuent en turc mais logiquement c'est en français (car bien que l'ambassade se situe à ankara, elle fait partie de la France). Je te conseillerais tout de même de prendre ta matinée du 15/10 car ce serait dommage de rater un RDV; et en plus la probabilité d'avoir un RDV est plus grande lorsque 2 personnes appellent plutôt qu'une.
Donc voilà Bon courage à nous tous pour le 15/10. | | | À: Menekse · 15 octobre 2007 à 9:18 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 72 de 907 · Page 4 de 46 · 3 410 affichages · Partager Salut tout le monde!
ca y est j'ai mon RDV pour la semaine prochaine, le 23 octobre. J'espère que pour vous aussi tout ira bien. Et bon courage pour l'attente au telephone, et ca si vous arrivez à entrer en contact  !
bonne chance! Dualarim sizinle | | | À: Menekse · 15 octobre 2007 à 9:19 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 73 de 907 · Page 4 de 46 · 2 099 affichages · Partager ils se foutent vraiment de nous!!!!!c'est abusééééééééé...elle est belle la france moi je vous le dit....heureusement qu'ils fallait appeler le 15/10, cela fait 2 h que j'essaye en vain mais rien..... | | | À: Ezom · 15 octobre 2007 à 10:35 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 74 de 907 · Page 4 de 46 · 2 088 affichages · Partager BEN BON COURAGE EZOM! C'EST PAS FACILE, NOUS ON A APPELE AVEC 2 TELEPHONES ET CA VA ON A PU AVOIR LE RDV. MOI J'AI PRIS POUR LE 23 OCTOBRE ET MA COPINE, ELLE AUSSI FIANCEE A CHOISI LE 14 FERVRIER CAR SON NISANLI ASKERDE. ENFIN BON IL FAUT DE LA PATIENCE. INSALLAH TU AURAS UNE DATE D'ICI PEU | | | À: Ezom · 15 octobre 2007 à 12:12 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 75 de 907 · Page 4 de 46 · 2 074 affichages · Partager slt ezom, moi sa fé plus de 3heures e j'essaye é rien, jee l'ai eu 1 fois é sa coupé  sa me soule, mais courage | | | À: Antepli · 15 octobre 2007 à 12:48 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 76 de 907 · Page 4 de 46 · 2 067 affichages · Partager slt je sui dan le mm cas ke toi ca fé 4 ke japel il ne repond pas e jai mem plu de bateri mon portable c eteint je sui degoutééééééééé | | | À: Linda91 · 15 octobre 2007 à 14:05 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 77 de 907 · Page 4 de 46 · 2 047 affichages · Partager même probleme pour moi! İmpossible de les joindre! Je suis a Ankara en ce moment chez Chéri et j'ai essayé avec mon portable francais, le portable de chéri, le tel de l'appart...rien! Nan Nan on s'ennerve pas!   | | | À: Lolhyrose · 15 octobre 2007 à 16:04 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 78 de 907 · Page 4 de 46 · 2 029 affichages · Partager    Ca y est j'ai enfin eu l'ambassade et on m'a répondu de rappeler demain entre 9h et 11h  ...Qd j'ai mentionné que depuis ce matin j'essaie d'appeler toutes les demi-heures, on m'a tout bonnement raccrocher a la gueule... İls se foutent vraiment de la gueule du monde! J'ai eu a faire a l'ambassade de France en Jordanie, ils sont vraiment aimables. İdem pour le consulat a İstanbul, mais Ankara, que ce soit pour n'importe quoi, on les fait chier... İls méritent vraiment des coups de pieds au cul! Et que des assos y foutent le nez ! | | | À: Lolhyrose · 15 octobre 2007 à 16:18 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 79 de 907 · Page 4 de 46 · 2 027 affichages · Partager pareil pour moi j'ai appelé toute la journée et c'était toujours occupé je me demande meme si ils ont pas décroché le télephonne pour pas qu'on les derangent.j'ai appelé jusqu'a la fermeture et la miracle jatend et un connard répond pour me dire de rapeler demain et il racroche a ankara ils nous traitent vraiment comme de la merde rassurez moi le numero direct pour un premier rendez vous c'est bien 312 455 45 45? | | | À: Senolemma · 15 octobre 2007 à 16:31 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 80 de 907 · Page 4 de 46 · 2 022 affichages · Partager Salut!
oui c'est bien ce numéro là qu'il faut appeler. Sinon pour les dates, je tenais à vous rassurer car au début ils disaient qu'il n'y avait pas de RDV avant janvier 2008 mais à mon appel, ils proposaient à partir de la semaine prochaine. Bon courage pour demain | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 600 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |