Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 736 affichages | | | | À: 34e · 17 octobre 2007 à 20:02 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 121 de 907 · Page 7 de 46 · 2 646 affichages · Partager je suis dans le meme cas que tarkan j'ai pas eu de rendez vous  et maintenant c'est une boite vocale qui dit c'est complet rappeler le 3 janvier pour rendez vous en mars! je suis énervée ca fait 6 mois que j'attendais le 15 octobre!en plus j'ai vraiment pas de chance hier j'étais malade (gastro) j'ai pas appelé. Donc vous avez de la chance d'avoir 1 date SVP ne vous plaignez pas? comment vous avez fait? cétait occupé?donc avez appelez racrochez appelez....pdt des heures? je vais a ankara en novembre vous pensez si je me deplace au consulat j'ai 1 chance d'avoir un rendez vous?et comment s'appelle la personne qui les donnent? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Senolemma · 17 octobre 2007 à 20:25 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 122 de 907 · Page 7 de 46 · 2 642 affichages · Partager moi perso j'ai appelé acrocher appelé racrocher sans arret pendant 2h, au debt je me l'a suis couléedouce mais une copine les as obtenu kome sa dc j'ai fait pareil | | | À: 34e · 17 octobre 2007 à 20:27 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 123 de 907 · Page 7 de 46 · 2 642 affichages · Partager nous sommes dans la meme situation antepli et moi...pourquoi un aller retour des maintenant alors qu'on y retourne en aout pour la ceremonie? et bien pour que tous soit fait à temps (la transcription) et qu'au retour en septembre on puisse rentrer avec nos maris | | | À: 34e · 17 octobre 2007 à 21:08 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 124 de 907 · Page 7 de 46 · 2 639 affichages · Partager  bas pour te dire comme sa quand je reviens des vacances au mois d'aout mon mari sera avec moi, car avec un rdv tu n'a pas l'obtention du visa. Je sé pa si tu a vue la feuille dont il ya la liste sé marquer 3 rdv le 1er pour remettre le dossier le 2em pr retirer le ccm é le 3em ou tu ramenes ton livret de famille ainsi les documents demander. Voila en plus sa fait l'occasion pour le revoir sé pas un billet d'avion qui va me tuer (environ 500€) sé plus important de le rvoir pour moi l'argent na pas de valeur pr moi car aujourdhuii sé toi ki la demain sé un autrre, en plus on vie kune fois tant ka faire jen profite.voila  En plus ya pa de mal de se prendre a l'avance je croit | | | À: Antepli · 17 octobre 2007 à 21:32 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 125 de 907 · Page 7 de 46 · 2 637 affichages · Partager j espere que vous ne l avait pas mal prise l hivre dernier ma sceur a fait la meme chose et elle pu retourner en france avec et tout ça en 15 jours | | | À: 34e · 17 octobre 2007 à 21:35 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 126 de 907 · Page 7 de 46 · 2 634 affichages · Partager non non pas du tout ta bien le droit de poser des questions quand meme! | | | À: Ezom · 17 octobre 2007 à 22:05 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 127 de 907 · Page 7 de 46 · 2 629 affichages · Partager moi je suis degoutte meme pas un rdv si ses la meme chose le 3 janvier.je commence a m inquiete serieusement.se deplace au consulat en novembre cela ne changera rien car il sans foute de ta vie.moi aussi je vais allez bientot en vacance pour voire ma copine.mais j ireais pas a ankara mais essaye toi si tu veut tu me tiendras au courant.ce qui on eu un rdv se sont les personnes qui se sont mariee en turquie?.moi je suis entraint de suivre leur procedure je me suis pas mariee en turquie j attent qui me donne le premier rdv au consulat et apres leur cm j irais me mariee a la mairi.mes je suis bloque car je n est meme pas eu le premier rdv j espere que le 3 janvier ca serra bon.moi ses meme plus une question d argent les allez retour et les billet d avion me font pas peur ses avoire un rdv vous imagine il faut attendre plus de 2.3 mois et en 1.ou2 jour les rdv sont cloture.bon bref il ya rien a faire pour le moment avant le 3 janvier on verra plus tard par contre si quelqun a un rdv informe nous le et sa situation. (mariee a la mairi.premier rdv etc...)peut etre qui sont fait passe en premier les personne qui s etait marie en turquie d abort je ne sais pas. | | | À: Tarkan · 18 octobre 2007 à 12:03 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 128 de 907 · Page 7 de 46 · 2 615 affichages · Partager non pas du tout ceu qui se marie en turquie soi disant sa sure plu longtemps le dossier va a nantes pr etre vue de plus pres bref il te demande meme pas si tu es marier pr te dire que ce n'est pa ceu qui sont marier qui sont prioritaire. Mais bon on vera.. insalla tu aura un rdv assez vite | | | À: 34e · 18 octobre 2007 à 12:05 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 129 de 907 · Page 7 de 46 · 2 614 affichages · Partager tu veu dire quel é aller en tr est au bout de 15 jours el a eu l'obtention du visa pr son compagnon. el es aler combien de fois a l'ambassade pendant sé 15 jrs.??? | | | À: Antepli · 18 octobre 2007 à 12:20 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 130 de 907 · Page 7 de 46 · 2 613 affichages · Partager je me prent plus la tete.ayirlisi.j attent le 3 janv la si je les pas se rdv sa serra pas pareille. | | | À: Antepli · 18 octobre 2007 à 12:25 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 131 de 907 · Page 7 de 46 · 2 584 affichages · Partager antepli tu croit que se qui se sont marie en turquie apres leur premier rdv au consulat il vont envoiyer leur dossier a nantes ou il vont avoire leur delai d attente normalement 2.3.4 mois sans que leur dossier passe en nantes cela peut prendre du temp si ca va a nates admetons que moi j ai mon rdv pour mars je pense que juin juillet ca sera bon car je fait les demarche comme il me l on dit.jespere que nantes vous ferra pas perdre trop de temp | | | À: Tarkan · 18 octobre 2007 à 13:06 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 132 de 907 · Page 7 de 46 · 2 579 affichages · Partager Serieux hayirlisi vallah,
mais je pense que les turcs qui sont dans le meme cas que nous ont devraient faire un courrier avec les pétitions des gens qui sont das notre cas car sé un scandale t'apel depuis aout 2007 ils disent rapeller a partir du 15 octobre tapel 2 jours aprés sé complet, la routine commece rappeler a partir du 3 janvier sé un scandale pour la france merde quoi | | | À: Senolemma · 18 octobre 2007 à 13:09 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 133 de 907 · Page 7 de 46 · 2 581 affichages · Partager je pense pas que le fait que tu déplaces change grand chose mais bon si tu as un rdv en te déplacant tans mieu | | | À: Ezom · 18 octobre 2007 à 13:11 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 134 de 907 · Page 7 de 46 · 2 580 affichages · Partager Ay cnm lol enfin une qui est d'accord avec moi, se vré prkoi aller 2 fois en turquie (trop de dépenses pr certains) moi personnelement jy vé pr les papiers puis voir mon fiancé car comme tu dit on sera tranquille au retour en septembre
biz kin cnm | | | À: Antepli · 18 octobre 2007 à 15:11 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 135 de 907 · Page 7 de 46 · 2 572 affichages · Partager c clair je en vais pas encore attendre un an de plus pour etre avec lui en france... | | | À: Antepli · 18 octobre 2007 à 18:21 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 136 de 907 · Page 7 de 46 · 2 569 affichages · Partager Elle y est aller 2 fois.J espliqu (bilgi için)elle a fait le nikah en ete puis elle a prie rdv en descembre.ils sont alles a Ankara deposer leur dossier, en meme tps fait une demande de visa.Le jour meme ils ont eux le livret français.et le lendemain recuperes le visa.TAŞ atıp durma ben para için öyle demedim ögrençi oldugun için birbirimizi üzmiyelim aynı saftayız. (bilgi için)aujourduı je suis aller au consulat ici a İstanbul je me suis fait tirer les oreilles parseque je n est respecter l article 6 du pasport (herkesin aklında olsun) | | | À: 34e · 18 octobre 2007 à 19:37 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 137 de 907 · Page 7 de 46 · 2 561 affichages · Partager Désoler mais c'est par pour te vexer que j'ai di sa merci d'avoir penser a moi? sé koi l'article 6 du passeport?? | | | À: Antepli · 18 octobre 2007 à 22:10 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 138 de 907 · Page 7 de 46 · 2 553 affichages · Partager petite question vous croyez que le jour de votre rdv il vont vous donne une date pour le prochain rdv ou il vont vous dire de rappelez.dans mon cas je pense que le jour du premier rdv (si je les)il me donneront la date du jour ou je poureais allez cherchez le ccm pour me marie a la mairi. est se que quelqun a eu a faire a cette situation.il te donne le 2eme rdv le jour du premier rdv ou il te disent de rappelez ou ses eu qui te rappelle? | | | À: Tarkan · 18 octobre 2007 à 22:13 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 139 de 907 · Page 7 de 46 · 2 552 affichages · Partager aucunes idées je pense qu'ils te rapellent car ils ne peuvent pas savoir en avance à quelle date ton ccm sera pret je pense | | | À: Tarkan · 19 octobre 2007 à 7:48 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 140 de 907 · Page 7 de 46 · 2 544 affichages · Partager depuis quand existe ce ccm ma sceur sa fait meme pas 2 an quelle a fait sa demande comme je l est expliquee en haut elle n est pas passer par la.puisque tu viens en novembre a Ankara tu irra te ranseigne ne te prend pas la tete tu a encor beaucoup de tps d ici l ete et inşallah c est le plus importent tu aura un rv apres (corap söküğü)ou carement fait ton nikah. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |