Ezom · 31 août 2007 à 13:23 · Une photo 907 messages · 53 participants · 128 734 affichages | | | | À: Selda · 2 février 2008 à 0:40 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 901 de 907 · Page 46 de 46 · 3 565 affichages · Partager Allah senden razi olsun Selda, je vais t écrire les questions, et stp dis moi par quoi faut répondre, merci d avance, 1)Depuis quelle date résidez vous d une facon ininterrompue dans la circonscription du consulat? 2) Quelle a été votre résidence précédente et quelle a été sa durée? 3) Des publications ont elles été faites et dans quels lieux? 4) Degré de parenté avec le futur conjoint? en faite ils veulent savoir si on est cousin ou pas? moi il ne l est pas, mais il est du meme village, je repond quoi quand c est comme ca? Voila ce sont ces questions, et savoir quand ils te demandent au début de ce questionnaire nom et prénom, tu dois mettre ton nom de jeune fille, ou le nom de ton mari? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Selda · 3 février 2008 à 14:13 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 902 de 907 · Page 46 de 46 · 3 523 affichages · Partager slt,
je voudrais savoir si il ton donner le visa le meme jour qu'il ton donner le livret de famille. Car moi aussi je suis dans ton cas marier civilement est j'ai rendez-vous le 18 février pour le 1er rdv é j'espere obtenir le visa de mon fiancer au 2 rdv la semaine du 25 au 29 février. Insallah car jé ma meilleure amie ki se marie le 1 mars en france. | | | À: Missyozgat · 3 février 2008 à 18:17 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 903 de 907 · Page 46 de 46 · 3 506 affichages · Partager slm yozgatlı o kagıttakı sorunun cvpı...depuı kel date... c enfaıte ıls demandent depuıs combıen de temps tu vıs en france yanı sı c depuı ta naıssance tmet depuıs ma naıssance yoksa pr les autres trepn pa paske cı tabıte depuıs ta naıssance ya pu besoın hadı allah yardımcın olsun | | | À: Antepli · 3 février 2008 à 18:40 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 904 de 907 · Page 46 de 46 · 3 501 affichages · Partager Selam antepli,
Désolé je ne peux pas repondre a ta question car moi je vis en turquie donc pas fait de demande de visa (tout du moins pour l'instant)... j'ai pris mon livret de famille et je n'ai pas attendu... mais d'apres les messages sur le forum il semblerait que le visa est delivré rapidement... | | | À: Antepli · 4 février 2008 à 10:47 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 905 de 907 · Page 46 de 46 · 3 476 affichages · Partager Selam Antepli,
Si tu leur remet tous les documents qu'ils te demandent, tu auras le visa très rapidement, moi je l'ai obtenu le lendemain de la remise du livret de famille. | | | À: Oznur · 4 février 2008 à 13:40 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 906 de 907 · Page 46 de 46 · 3 465 affichages · Partager Merci, Oznur
Bas j'ai tt les documents sauf pr mon conjoint 1 papier nomerDogum kayit ornegi ils disent qu'il est remplacé par le formul B.
Tu a un avis?? Merci d'avance | | | À: Antepli · 4 février 2008 à 20:33 Re: Transcription de mariage à l'Ambassade de France d' Ankara Message 907 de 907 · Page 46 de 46 · 3 438 affichages · Partager Slt Antepli,
Demande à ton mari de se renseigner au "kaymakamlik" concernant ce doc. Mon mari n'a pas eu de souci pour l'obtenir. Et s'il est remplacé par le formul B, il doit être retiré au même endroit je suppose C'est un des papiers nécessaire pour ta démarche.
Bisous | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |