Pirisa · 22 octobre 2006 à 9:04 12 messages · 8 participants · 36 784 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 9:04 Transport le plus rapide pour aller d' Istanbul à Bursa? Message 1 de 12 · 36 599 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche le moyen de transport le plus rapide (bus ou bateau?) poru aller d' Istanbul à Bursa. Quelqu'un peut il m'aider? Ou bien y a t il une compagnie aérienne qui fasse Paris/ Bursa? Connaissez- vous un site qui puisse me donner des horaires (même approximatifs) de bus pour aller à Bursa? (toujours d' Istanbul)?
Merci pour votre aide
Bonne route à tous | | | À: Pirisa · 22 octobre 2006 à 11:12 Re: Transport le plus rapide pour aller d' Istanbul à Bursa? Message 2 de 12 · 36 356 affichages · Partager L'aéroport de Bursa ne fonctionne pas, le plus rapide et confortable d' Istanbul à Yalova en bateau ou ferry vite puis continuer en bus à Bursa (90 km.)
Yavuz.. | | | À: Pirisa · 22 octobre 2006 à 11:13 Re: Transport le plus rapide pour aller d' Istanbul à Bursa? Message 3 de 12 · 36 093 affichages · Partager Salut,
de ce que je sais, il n'y a pas de liaison aérienne Istanbul- Bursa. D' Istanbul, un moyen des plus rapide est de se rendre à Yenikapi, prendre le ferry-boat pour Yalova (traversée en 1h15) et prendre un bus de yalova vers Bursa (70km) voici, pour info le link des horaires du ferry-boat IDO J'espère vous avoir été d'une quelconque utilité. Si vous désirez d'autres info, n'hésitez pas. Cordiales salutations | | | Pascal je vois que tu vis en Turquie qu'est-ce que tu fais ?
Yavuz | | | Génial! Merci pour ces infos
Une idée du temps que l'on met pour rejoindre Bursa en bus?
En 4 jours, faire Bursa et découvrir à ma copine istanbul, je me demande si ça ne va pas faire juste coté temps......... | | | À: Pirisa · 22 octobre 2006 à 11:33 Re: Transport le plus rapide pour aller d' Istanbul à Bursa? Message 6 de 12 · 36 045 affichages · Partager Pour Yalova ?
Une bonne demie heure, je dirais...
Michel | | | À: Yavuz · 22 octobre 2006 à 11:36 Re: Transport le plus rapide pour aller d' Istanbul à Bursa? Message 7 de 12 · 36 045 affichages · Partager Pascal je vois que tu vis en Turquie qu'est-ce que tu fais ?
Yavuz
Günaydin Yavuz, Effectivement je me suis installé à Istanbul. J'essaie de promouvoir la Turquie à travers mes sites web, partager mes expériences perso, essayer de renseigner les sympas voyageurs comme Pirisa  Tout comme tu le fais si bien | | | À: Pirisa · 22 octobre 2006 à 12:21 Re: Transport le plus rapide pour aller d' Istanbul à Bursa? Message 8 de 12 · 36 035 affichages · Partager hello sı tu veux aller dırect a bursa le plus sımple (a part les 3 ou 4 h de bus istanbul bursa) prend le ferry boat a yenikapı ( istanbul) prend un bıllet pour yalova. y a env 1 h de traverse pour 6 € et juste a la sortıe tu as des bus ttes les demı heure pour bursa (4 €) env 1 h de bus, voıla c tres sımple. je faıs l aller retour tt les week end bon voyage... | | | Merci à tous!
Si j'ai bien tout compris, ça me coute environ 11€ et je met entre 2 et 3h pour rejoindre Bursa en partant d' Istanbul et en passant par Yalova.
Coolllllllllll Me reste plus qu'à fixer les dates et prendre un billet d'avion! Merci | | | À: Pirisa · 14 novembre 2006 à 15:00 Re: Transport le plus rapide pour aller d' Istanbul à Bursa? Message 10 de 12 · 35 928 affichages · Partager Je l'ai fait dans l'autre sens :) mais il y a des bus directs pour Bursa depuis l'otogar d' Istanbul. Passage par Yalova en ferry boat. | | | Bonjour. je par en voyage a Istanbul dans quelques jours et je voudrai visite la ville de BURSA. Je voulais savoir esque c possible de faire un allé retour on une journée et est-ce que une journée c'est suffisant. merci d'avance de votre repense. | | | Une journée, c'est insuffisant. A moins que tu n'aies l'intention de faire la visite au pas de course | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |