Où trouver ce modèle de robe à Istanbul? Najim93600 · 17 octobre 2011 à 15:00 · 9 photos 5 messages · 3 participants · 18 297 affichages | | | | 17 octobre 2011 à 15:00 Où trouver ce modèle de robe à Istanbul? Message 1 de 5 · 18 269 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me rends bientôt à ISTANBUL grand bazar plus de 4000 boutiques et j'y vais pour acheter cette robe ou plus ou moins le même modèle (photo du profil), je voulais savoir s'il en vendent bien dans le grand bazar c'est urgent.si vous connaissez le prix ou bien si vous pouvez m'envoyer des photos. Je vous remercie d'avance. Images attachées: | | | À: Najim93600 · 17 octobre 2011 à 19:03 Re: Où trouver ce modèle de robe à Istanbul? Message 2 de 5 · 18 170 affichages · Partager Je n'arrive pas à bien voir. mais je crois que c'est peut être la robe que la mariée turque porte traditionellement durant la nuit du Henné, c'est facile à trouver dans tous les bazars pas forcément au grand bazare. (Au grand bazar je pense qu'ils vont faire un prix pour touriste lol) Mais je n'ai pas vu assez bien la photo est petit et je n'arrive pas à zoomer assez. Le prix je ne men rappelle pas, j'en avais vu dans d'autre ville qu' istanbul en turquie mais ce n'était pas très cher. Quand vous arriverez à istanbul demandez aux vendeurs la robe pour la nuit du henna ils vous montreront les models. (vous pourrez demandé en turc Kina gece elbiseleri)
AU cas ou je me trompe tappez sur google image kina elbise comme mot clés ou kina gecesi elbisesie et comparé avec ce que vous vouliez. En général les turque porte du rouge pour la nuit du henna. | | | bonjour,
oui ce sont bien ces modèles de robes que je recherche je ne savais pas que c'était la robe de mariée turque. comme je me rends au grand bazar c'est pour sa je voudrai savoir s'ils en vendent bien et je voudrai savoir le prix également. Je vous remercie. Images attachées: | | | À: Najim93600 · 18 octobre 2011 à 15:53 Re: Où trouver ce modèle de robe à Istanbul? Message 4 de 5 · 17 835 affichages · Partager Le prix je ne me rappelle plus mais pou rla question s'ils en vendent ou pas, il y'en aura je pense, dans tous les bazars que j'ai visité j'en ai vu. Mais je vous conseille de ne pas directement acheter au grand bazar car je pense qu'ils vont vous faire un prix spécial touriste. Allez d'abord dans les lieux moins touristique que le grand bazar puis vous comparerez les prix.
bonjour,
oui ce sont bien ces modèles de robes que je recherche je ne savais pas que c'était la robe de mariée turque. comme je me rends au grand bazar c'est pour sa je voudrai savoir s'ils en vendent bien et je voudrai savoir le prix également. Je vous remercie. | | | À: Najim93600 · 11 novembre 2011 à 16:48 Re: Où trouver ce modèle de robe à Istanbul? Message 5 de 5 · 17 674 affichages · Partager je trouve de grandes ressemblances avec les robes traditionnelles algeriennes Images attachées: | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |