Riobravo · 11 septembre 2011 à 8:58 5 messages · 2 participants · 2 378 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche un vol au départ de cet aéroport pour un des 2 aéroports de Cappadoce mais pas à un prix prohibitif (exemple 440 AR sur Turkish AL).
J'aurais un vol IST _ Kayseri départ de SAW avec Pégasus pour environ 80 € AR ! mais l'aéroport est moins pratique.
Ca fait une sacrée différence de prix !
Si quelqu'un a un tuyau, ce sera le bienvenu.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu n'as que 2 aeroports nevsehir et kayseri (qui est quand meme pas a coté).
nevsehir est desservie par TK. en se prenant tres tot il est possible des bons tarifs. Pour kayseri tu as aussi anadolu jet. | | | Ok, je te remercie, J'ai vu que cette Cie a des prix intéressants. Il faudrait que j'arrive à trouver un hotel pas cher proche de l'aéroport, (de Kaiseri)j'envisage de louer une voiture.
Tu connais une adresse ? Merci. | | | Il faudrait que j'arrive à trouver un hotel pas cher proche de l'aéroport
Sabiha ou de kayseri? | | | J'ai mis entre parenthèses Kayseri si je pars le soir avec la Cie que tu m'as indiquée, ou autrement Sabiha si je pars le lendemain avec Pégasius. En fait si tu en as un à chaque c'est super ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |