- sur la côte, la randonnée jusqu'à cuidad perdida (un village pré-colombien)
Euh, le
trek tu voulais dire...

Pour être montée jusqu'à
Ciudad Perdida, je me fais une autre idée de la randonnée

Bonjour,
je me permets ce message pour en savoir plus sur le trek de la cuidad perdida..
a quelle epoque l'avez vous fait??
si je le fais, ce sera pour ma part début février 2018
j'ai deja lu plein de commentaires sur le forum et je n'arrive pas à me faire une idée....est ce que ces 5 jours sur 4 semaines vaudront le coup?? et dans quelles conditions???
merci d'avance pour votre retour
Christel