|  |  |
 | | | | Tuyaux pour optimiser mon séjour de dix jours en Thaïlande au mois de novembre? Mumsabai · 5 août 2008 à 16:46 8 messages · 7 participants · 1 182 affichages | | | | 5 août 2008 à 16:46 Tuyaux pour optimiser mon séjour de dix jours en Thaïlande au mois de novembre? Message 1 de 8 · 1 182 affichages · Partager Bonjour, Je suis novice en terme de voyage hors UE...
Je voudrais partir 10 jours en novembre en Thailande, je suis consciente que c'est un peu cours mais bon... Du coup je suis à la recherche de tuyaux pour optimiser mon séjour. Je voudrais paser 1 ou 2 jours à Bangkok, visiter Angkor et faire un peu de plage (idéalement 1 ou 2 plongées) après. Est-ce que vous pensez que ça risque d'être fun peu sportif ou que je risque de perdre trop de temps en transport ?
Merci d'avance pour vos réponses Dorothée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mumsabai · 5 août 2008 à 17:58 Re: Tuyaux pour optimiser mon séjour de dix jours en Thaïlande au mois de novembre? Message 2 de 8 · 1 163 affichages · Partager 10 jours... rien que BKK à Seam Reap aller et retour... la plongée tu veux la faire où ? à BKK, impossible ! l'eau de la Chao Phraya, trop polluée donc... visibilité nulle  t'es-tu "par hasard" déjà informée ? sur le Web rien de plus facile... comme a écrit, une VF récemment... que des bénévoles... | | | À: Mumsabai · 5 août 2008 à 18:22 Re: Tuyaux pour optimiser mon séjour de dix jours en Thaïlande au mois de novembre? Message 3 de 8 · 1 154 affichages · Partager Bonjour, Je suis novice en terme de voyage hors UE...
Je voudrais partir 10 jours en novembre en Thailande, je suis consciente que c'est un peu cours mais bon... Du coup je suis à la recherche de tuyaux pour optimiser mon séjour. Je voudrais paser 1 ou 2 jours à Bangkok, visiter Angkor et faire un peu de plage (idéalement 1 ou 2 plongées) après. Est-ce que vous pensez que ça risque d'être fun peu sportif ou que je risque de perdre trop de temps en transport ?