Cebuboy · 10 novembre 2013 à 15:23 · 20 photos 5 messages · 4 participants · 1 744 affichages | | | | 10 novembre 2013 à 15:23 Typhon Haiyan: situation exacte à Cebu City et Medellin Message 1 de 5 · 1 744 affichages · Partager Bonjour à tous,
je cherche des infos sur la situation exact à Cebu City et dans le nord de Cebu en particulier à Medellin. Pour ceux que ça intéresse, le sud de cebu n'a pas eut trop de dégâts, mais je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles du nord, beaucoup de ma belle famille y résident...
Merci d'avance | | | cebucity a surtout souffert du cote de mandaue, dans uptown j ai plus ressenti une grosse tempete que la realite de ce cyclone. pour le nord, tu as des infos, c est catastrophique. | | | Voici les news qui viennent de m 'arriver du cote de DAANBANTAYAN, qqs KM au nord de Medelin et Bogo l'electricite est revenue en Brown Out, donc du coup ils peuvent recharger les mobiles et faire Internet
voice qqs photos d'une famille dont je suis proche Images attachées: Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |