Bourazzouq · 31 août 2006 à 19:40 44 messages · 26 participants · 62 491 affichages | | | | À: Yayayaya · 3 novembre 2006 à 23:24 Re: Ukraine: salaire moyen Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 30 505 affichages · Partager en Ukraine, il faut mieux parler russe ou ukrainien? et en parlant un petit peu en russe, les gens aident ou aident pas? bon, je me doute bien qu il faut juste tomber sur les bons, c est comme partout. Seb | | | À: Seb1138 · 23 novembre 2006 à 5:18 Re: Ukraine: salaire moyen Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 30 303 affichages · Partager Salut! Moi je suis de l` Ukraine, c`est mon pays  .
Vos oppinions sont tres interessents. Quel plaisir que les autres discutent sur ton pays. Je viens de decouvrir que je vie pas dans un pays des merveilles. This summer j`ai visiter la Russie et la Biellorussi. Apres j`ai eu l`impression que je suis revenue a mon enfence, l`eclat de mes souvenirs. Les 3 ont le gout de l`union sovijetique.
Lanque  . L`anglais est plus popullaire que francais. Moi je parle les 2 c`est pour cela je suis presque unique. Pas bcp du monde parle l`anglais courarement.
Logement  . A Kharkov, ou je fais mes etudes l`apartement d`1-piece coute 180-200 dollar PAR MOIS. Pour la capitale ( Kiev) c`est 250-350.
Les filles  . Il faut les connaitre. Mais tu peut faire l`amour avec une fille, l`inconu du Maroc, si tu achetes une bouteille de vodka. Avec certaines ca marche. Les etrangeres disent a propos de nos filles: vodka est dans la bouche-le gembes travaillent.
Salaire  . Il n`y a pas de classe moyenne, c`est vrai. Je sais pas quand j`aurai enough money acheter l`apartement sans l`aide de mes parents.
Je peux pas comparer l` Ukraine avec les autres pays car j`ai les visite pas. | | | À: Bourazzouq · 8 février 2007 à 1:54 Re: Ukraine: salaire moyen Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 29 627 affichages · Partager bonsoir à tou (tes) Je suis en train de programmer un petit voyage à Kiev sur 4-5 jours début ou courant mars; Je voudrais revenir sur les hotels à 15 euros.. quelqu'u auarit-il des adresses de site ou des adresses ou telephone pour ces hotels.. ou même des appart' pour cet ordre de prix. Cherche aussi à télécharger un plan des rues de kiev.. mais pas en syrillique ;o) savez vous où je peux trouver ça ? Merci d'avance Pascal | | | Salut! Moi je suis de l` Ukraine, c`est mon pays  .
Vos oppinions sont tres interessents. Quel plaisir que les autres discutent sur ton pays. Je viens de decouvrir que je vie pas dans un pays des merveilles. This summer j`ai visiter la Russie et la Biellorussi. Apres j`ai eu l`impression que je suis revenue a mon enfence, l`eclat de mes souvenirs. Les 3 ont le gout de l`union sovijetique.
Lanque  . L`anglais est plus popullaire que francais. Moi je parle les 2 c`est pour cela je suis presque unique. Pas bcp du monde parle l`anglais courarement.
Logement  . A Kharkov, ou je fais mes etudes l`apartement d`1-piece coute 180-200 dollar PAR MOIS. Pour la capitale ( Kiev) c`est 250-350.
Les filles. Il faut les connaitre. Mais tu peut faire l`amour avec une fille, l`inconu du Maroc, si tu achetes une bouteille de vodka. Avec certaines ca marche. Les etrangeres disent a propos de nos filles: vodka est dans la bouche-le gembes travaillent.
Salaire  . Il n`y a pas de classe moyenne, c`est vrai. Je sais pas quand j`aurai enough money acheter l`apartement sans l`aide de mes parents.
Je peux pas comparer l` Ukraine avec les autres pays car j`ai les visite pas.
Mdr, tu penses que ce soit facile pour acheter un appart en France?
Pour ce qui concerne les salaires, aujourd'hui, quasiment tout le monde gagne 300-400 dollars en Ukraine. Ce qui est, en termes de pouvoir d'achat, à peu près la même chose que 1200-1400 euros en France. La pauvreté, il y en a autant en France qu'en Ukraine...sans parler du Maroc. | | | À: Sergiyfr · 19 juillet 2007 à 12:51 Re: Ukraine: salaire moyen Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 12 148 affichages · Partager Salut a tout les amoureux de l UKRAINE.... et des Ukrainiennes  il n y a pas de miracle l Ukraine c est comme partout..il y des bons et des mechants.. des gentilles Ukrainiens /Ukrainiennes et des "pouririt" (comme chez nous en france) La difference là bas c est que le pays n est pas "fliké" a mort comme chez nous...et que la tolerance " debrouille" existe..aissi bien pour les pauvres que pour la classe riche (tu sais ceux en 4x4 noir vitres teintees moteur v8 essence... si non rien). Là bas quand tu reussis a faire ton ' trou' (travail amis et amies  ) c est le pied.... pays de la vrai VIE, fetes a gogo... filles superbes (a mourir meme) sans compter..soleil de plomb sable fin ( crimée) pas de permis a point (pout ceux comme moi qui aime la conduite rapide) etc.. etc En Ukraine celui qui fait son "trou" vie tres bien, et c est dailleurs pour cela apres plein plein d aller /retour (en avion moins de 3 h de Paris vol direct) J ai l intention de mis instaler ( kiev).Imagine un peu : tu travail (tu gagne ta vie), donc tu sort souvant (restos, boites... faut voir les boites la bas!!!! tu lol avec nos boites soit disant branchées de notre belle capital (mdr) thatre etc..cela est le programe semaine.. apres t'as le programe week end : equitation, quad, crimée pour le week end..le tous avec comme vue panoramique des filles de reves partout partout...en boites, au restos a crimée a kiev au boulot.. partout je vous dit.  Bon comme je sais que je ne vais pas plaire a tous le monde (c est pas grave..  ) pour ceux que la vie n est pas d aimer; d etre aimer; de profiter; et de jouir de notre court passage sur terre....L UKRAINE n est pas pour eux.... | | | À: Bourazzouq · 27 juillet 2007 à 21:01 Re: Ukraine: salaire moyen Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 12 129 affichages · Partager il est vraie que le salaire moyen est de l'ordre de 100 euro mais je pense qu'avec 150 euro pour un moi ca fait vraiment peu. (surtout si tu es dans une grande ville des hotels à 5 euro y en a pas dans les grandes ville et a kiev le salaire moyen et plutot de l'ordre de 250 euro.).j'ai une amie qui vie à kiev et gagne un bon salaire qui lui permet de se debrouiller sans l'aide de personne (env 900 euro).si non j'ai d'autre amis qui sont vers les 200 qui se debrouille avec l'entraide familliale le petit potager.... les ukrainien ne vont pas ou tres rarement (sauf pour leur travail et qques autres tres rare cas) dans les hotels ils vont chez ds amis (c'est pour cela comme ds de nombreuses grande villes comme bucarest bakou...les hotels sont tres chers elle st creer pour les touristes) avec 150 tu ne pourra etre que dans des petites villes ou la il est vraie qu'on peu trouver des hotels bas de gamme autour de 6-7 euro (5 c'etait y a qques 10 aine d'annees) ou ds les campings. par contre je ne sais pas ou tu as trouve tes repas aussi cher c'est plutot ds les resto (deja tres correct autour de 7-10 euro et en effet on peut trouver des prix de 3-4 euro dans des resto plus convivial) voila la realite. bon courage | | | À: Artscelt · 27 juillet 2007 à 23:40 Re: Ukraine: salaire moyen Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 12 121 affichages · Partager bonjour enfin de conte surement d'ici trois mois je vais aller etudier a kharkov et en faite malgré tout j'arrive pas a me faire une image exacte sur le pays, les uns qui me dise quelque chose les autres qui me donne d'autre informations qui sont pas toujours conforme avec les premieres donc je sais plus donc par exemple moi je vais aller etudier justement dans la meme ville qu'une membre du site qui a posté un message precedament, je vais aller etudier a kharkov, et je voulais savoir si a kharkov si c'est possible de vivre a 100 euros par mois sans compté les frais de logement merci | | | À: Bourazzouq · 28 juillet 2007 à 18:11 Re: Ukraine: salaire moyen Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 12 115 affichages · Partager si on ne compte pas le logement oui on peut arriver a vivre avec 100 euro par moi (mais si on compte le prix du logement c'est non) | | | À: Amaniman · 28 septembre 2007 à 10:12 Re: Ukraine: salaire moyen Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 12 077 affichages · Partager bonjour mon chèr, je suis un marocain du monde j'ai passé la partie la plus riche et innicente de ma vie au maroc cad jusqu'au l'age de 18ans, aprés le destin a voulu que je suivre mes etudes en france (pharmacie) alors que j'avais le choix d'aller en ukraine bref le hasard des choses a fait que j'ai croisé ma femme aprés 6ans en france et cette femme la elle est ukrainienne de kiev. bref pour te vous dire que je suis trés content de connaitre une femme de l' europe de l'est pour une multitude de raisons et j 'ai eu l'occasion d'aller en ukraine et surtout a kiev.je tiens a te dire que la vie a kiev est beaucoup plus cher en terme de logement par contre tu peux manger pour pas beacoup d'argent dans des petits resto (3 a 5 euros) en evitant l'alcool. en ce qui concerne les femmes ukrainiennes, généralement elles sont adorables avec es étrangers mais pas ts les étranger, je vous dire ar cela qu'elles sont abordables et facile d'engager des conversations avec elles mais par contre évites les lieux peuplés style le métro, bref question de faire connaissance il y a pas de pronléme sachant que les marocains sont doués pour ses choses mais aprés je te promis rien concernent le fait qu'elle va vouloir vivre avec toi tout en sachant que t'as pas un job fixe. par ailleurs j'aimerai bien dire a l'autre dame qui ta di de rester au maroc et faire de la charité que "c'est pas parce que elle donne un cartable par an a un enfant malheureux qu'elle va commencer a te doner des lecons de moral sur la solidarité marocaine ou plutout sur le savoir vivre musulman, j'aimerai bien lui dire s'elle a qq'chose a dire a l'état, elle a k'a envoyer un mai a jettou et je pense qu'il va bien s'occupper de son malheur du pays cordailement | | | À: Bourazzouq · 5 octobre 2007 à 11:03 Re: Ukraine: salaire moyen Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 12 061 affichages · Partager bonjour tout le monde!
je suis un jeune homme marocain et je désire entreprendre mes études en ukraine (a kharkov)!
je voudrai savoir combien me faudrat-il par mois pour survivre laba san compter le logement?
est ce qu il est possible que j y trouve du travail pour étudiant?
et enfin combien coute un hotel modest et des repat modeste a kharkov? (donnez moi svp des adresse si c possible)
repondez moi vite svp il me reste juste 15 jour pour le depart
merci d'avance! | | | À: Bourazzouq · 22 novembre 2007 à 22:47 Re: Ukraine: salaire moyen Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 11 972 affichages · Partager bonsoir a vous,
permettez de vous remercier tout d'abord pour les informations prodiguees ici et la, puis aussi, je tiens a apporter ma touche a ce forum.vous savez j'ai un frere qui vit laba, ca fait mtn 3 ans, et actuellment il travaille dans la restauration, et je peux vous dire qu'il touche bcp plus par rapport a ce que vous dites, c'est a dire 600 dollars net. voila et je pense aussi que c'est pas aussi pauvre que cela l'ukraine, c'est un pays tres riche avec une culture universel. et meme les etudiants etrangers laba, c'est pratiquement comme en france, on peut etudier et travailler en meme temps.d'ailleur, moi personnellment j'y pense y'aller m'installer, j'ai un diplome de BTS EN HOTELLERIE RESTAURATION. j'ai trouve la voie laba.
UN PAYS EN DEVELOPPEMENT CROISANT : aventurez vous !! | | | À: Bourazzouq · 3 janvier 2008 à 9:53 Re: Ukraine: salaire moyen Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 11 913 affichages · Partager Bonjour,
en réponse a Mr "bourazzouq" et a tous ceux qui vont en Ukraine et en Russie pour trouver une femme, je repondrai ceci: * l'idée de vouloir absolument épouser une femme russe ou ukrainienne pour le simple pretexte qu'elles sont belles est STUPIDE et je suis strictement opposé à ce genre de mariages mixtes (surtout concernant les salauds qui vont "chercher" leurs femmes dans des agences de mariage, comme on va chercher un animal domestique dans un magasin). * Les Russes et Ukrainiens ont une mentalité bien différente de la notre, et ils sont souvent très attachés à leur culture, leur musique leur religion, leur histoire... Et chercher délibérément à épouser une ukrainienne sans tenir compte de sa spécificité culturelle est pour moi plus qu'une faute, c'est un crime! Jamais je n'irais épouser une Chinoise par exemple si je ne connais pas un mot de sa langue et si je ne suis pas passionné par sa culture. Pour qu'un mariage mixte avec une Russe ou Ukrainienne réussisse, il faut adorer, comprendre mais aussi adhérer à sa culture, sa langue, sa religion. Si tu es prêt à te convertir au christianisme orthodoxe, à apprendre le russe par coeur à te passionner pour la culture russe, adopter la mentalité et le mode de vie (en gros à te russifier ou t'ukrainiser), alors vas-y. Mais je méprise tous ceux qui veulent épouser et "ramener chez eux" des Ukrainiennes ou des Russes sans rien comprendre à leur mentalité et à leur civilisation. Après ils s'étonnent qu'elles le vivent très mal, tombent dans la dépression et que cela se termine par un divorce douloureux et une expérience amère. * Si tu as l'intention d'épouser une Ukrainienne pour lui faire adopter ton mode de vie, épouse alors plutôt une fille marocaine. | | | À: Noe81 · 24 janvier 2008 à 19:20 Re: Ukraine: salaire moyen Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 11 871 affichages · Partager Salut !!
Je ne crois pas que tu puisses bosser de manière légale en Ukraine. Même pour te trouver un student job il te faudra maîtriser le Russe !!!! Donc PATIENCE !
J'ai également entendu dire qu'il n y a pas de loi permettant aux étudiants étrangers de travailler là-bas, car comme tu le sais le taux de chomage en Ukraine est élevé. Donc voilà.
Donc si t'as les moyens vas-y, sinon franchement ne prends pas le risque. | | | À: Bannister · 24 janvier 2008 à 19:35 Re: Ukraine: salaire moyen Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 11 868 affichages · Partager Franchement oui tu ne me plais pas.. Encore moins ton poste  . | | | À: CJacques · 30 janvier 2008 à 14:25 Re: Ukraine: salaire moyen Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 11 857 affichages · Partager Bonjour,
en réponse a Mr "bourazzouq" et a tous ceux qui vont en Ukraine et en Russie pour trouver une femme, je repondrai ceci: * l'idée de vouloir absolument épouser une femme russe ou ukrainienne pour le simple pretexte qu'elles sont belles est STUPIDE et je suis strictement opposé à ce genre de mariages mixtes (surtout concernant les salauds qui vont "chercher" leurs femmes dans des agences de mariage, comme on va chercher un animal domestique dans un magasin). * Les Russes et Ukrainiens ont une mentalité bien différente de la notre, et ils sont souvent très attachés à leur culture, leur musique leur religion, leur histoire... Et chercher délibérément à épouser une ukrainienne sans tenir compte de sa spécificité culturelle est pour moi plus qu'une faute, c'est un crime! Jamais je n'irais épouser une Chinoise par exemple si je ne connais pas un mot de sa langue et si je ne suis pas passionné par sa culture. Pour qu'un mariage mixte avec une Russe ou Ukrainienne réussisse, il faut adorer, comprendre mais aussi adhérer à sa culture, sa langue, sa religion. Si tu es prêt à te convertir au christianisme orthodoxe, à apprendre le russe par coeur à te passionner pour la culture russe, adopter la mentalité et le mode de vie (en gros à te russifier ou t'ukrainiser), alors vas-y. Mais je méprise tous ceux qui veulent épouser et "ramener chez eux" des Ukrainiennes ou des Russes sans rien comprendre à leur mentalité et à leur civilisation. Après ils s'étonnent qu'elles le vivent très mal, tombent dans la dépression et que cela se termine par un divorce douloureux et une expérience amère. * Si tu as l'intention d'épouser une Ukrainienne pour lui faire adopter ton mode de vie, épouse alors plutôt une fille marocaine.
CJacques, je suis Ukrainienne et je tiens à vous remercier pour votre topic. Je suis très contente d'apprendre qu'il y a encore en France les gens libres des prejugés  vous dites: * Les Russes et Ukrainiens ont une mentalité bien différente de la notre, et ils sont souvent très attachés à leur culture, leur musique leur religion, leur histoire... Et chercher délibérément à épouser une ukrainienne sans tenir compte de sa spécificité culturelle est pour moi plus qu'une faute, c'est un crime!" je suis tout à fait de votre avis Je suis venue en France il y a 1 an pour apprendre le français et croyez-moi ce n'est pas du tout facile d'être loin de ma famille et mes amis et surtout mon pays et en plus être constament vue comme "chercheuse d'un mari français" juste parce que je suis "fille de l'Est". Je n'ai jamais subi de ma vie autant d'humiliation que pendant cette année en France. Je ne sais pas si vous êtes Français ou non mais je vois que vous comprenez très bien la situantion et je trouve ça génial  Je suis d'accord avec chaque votre parole  Et pour tous ceux qui vont en Ukraine pour trouver une femme: écouter CJacques, il (elle) a tout à fait raison!!! | | | À: Kiyanka · 31 janvier 2008 à 23:13 Re: Ukraine: salaire moyen Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 11 830 affichages · Partager bonjour kiyanka je suis tout a fait d accord avec toi sauf un point pourquoi parles tu toujours de tout en russe, je suis desolee l Ukraine est independante et sa langue est l Ukrainien pas le russe, laissons le russe aux russes chez eux, c est comme si en France je disais qu il faut parler anglais et non pas francais bref sinon oui les ukrainiennes sont belles mais en france aussi, en france elles sont plus indépendantes et moins toutous c est vrai et c est peut etre ce qui derange | | | Bonjour nathalipaul! pourquoi vous dites que je parle en russe? Je n'ai même pas écrit un mot en russe. Ma langue maternelle est l'ukrainien. Je n'ai jamais été en Russie et pour moi c'est un pays étranger comme la France bien que je parle couramment russe  Et je suis d'accord avec vous qu'il faut laisser le russe aux Russes puisque la langue ukrainienne souffre toujours de l'invasion russe  Et la meilleur façon de protégér l'ukrainien c'est de parler en ukrainien. La langue ukrainienne est très belle, riche et mélodique et je ne comprends pas les Ukrainiens qui préférent parler russe. Par contre, je ne peux pas être d'accord avec votre phrase qu'en France les femmes sont plus indépendantes. Oui, les Ukrainiennes ont besoin d'un homme près d'elles mais c'est comme toutes les femmes du monde!!!! Il serait hypocrite d'affirmer que les Françaises ont moins besoin d'attention des hommes. La plupart des Ukrainiennes travaillent en gagnent souvent plus que les hommes. Il y a bcp de femmes qui élèvent seules les enfants et c'est en conditions bcp plus dures qu'aux pays éuropéens. Ce n'est pas parce qu'elles veulent se marier et fonder une famille qu'on peut dire qu'elles sont dépendantes. Je peux vous démander: ça signifie quoi "moins toutous"?, parce que j'ai du mal à comprendre | | | À: Kiyanka · 1 février 2008 à 2:05 Re: Ukraine: salaire moyen Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 11 824 affichages · Partager dobre vetchere non, vous n avez pas compris le sens de mes propos... dans vos explications que vous donniez vous disiez qu il fallait parler russe, comprendre les coutumes russes, bref tout en russe et c est ce que je vous disais. Mais ce n est pas grave quand je dis que les femmes europeennes sont plus libres oui et je le revendique, je suis allee en ukraine et les femmes mariees ou non mais en presence d hommes c etait vraiment l homme qui decidait où aller, il choisissait, bref oui il etait prevenant mais c etait un peu trop quand meme, on croirait qu elles sont suspendues a leurs levres : ou aller ? que faire ? est ce que je dois parler ? ca m a fait un peu bizarre c est tout, mais cela n est pas une critique, etant donner que je veux quitter la france pour m installer chez vous en ukraine..... vous avez d autres valeurs : la famille bref, juste que les femmes sont tres belles, mais pour moi elles ne sont que belles, meme si elles essaient de rentrer dans les affaires, je les trouve trop superficielles dans leur facon de vivre : maquillage, mini jupes, decoltés, coiffures, manucure bref tout ce qui est juste decoratif
et pour le mot toutou : cela veut dire pesse ou psa merci nathalie | | | Den dobriy  Je crois qu'on a eu un quiproquo  Vous dites: dans vos explications que vous donniez qu il fallait parler russe, comprendre les coutumes russes, bref tout en russe et c est ce que je vous disais. Ce ne sont pas mes paroles j'ai juste cité le topic de CJacques pour lui répondre, c'est tout  A propos des femmes, c'est possible mais ce n'est pas toujours les hommes qui décident, ça dépend de couple. Et si une femme laisse à som homme choisir où aller ect. ça ne veut pas dire qu'elle dépend de lui, enfin, pas toujours. Je me considère comme une fille assez independente mais souvent je laissais mon petit ami de décider, juste pour me laisser guider pafois, pour qu'il se sent plus sur de lui pour qu'il se sent un vrai homme  Ce qui conserne maquillage, mini jupes, decoltés, coiffures, manucure ce que vous trouvez décoratif ja suis d'accord avec vous  C'est bien de vouloir être belle mais il ne faut pas exagérer quand même  Au fait, c'est génial que vous vouliez vous installer en Ukraine!!! Bienvenue!!! | | | À: Bourazzouq · 21 avril 2008 à 1:20 Re: Ukraine: salaire moyen Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 11 628 affichages · Partager Salut Mr bourazzouq ou tu arrives à votre sujet de votre recherche de votre femme ukranienne  , et votre voyage à l' ukraine? moi aussi j'ai les memes objectifs que toi, j'envisage de faire une visite touristique et aussi de chercher une femme c mon reve. je ne sais pas tes nouvelles, si vous etes encor interessé, vas y de programmer ensemble une belle visite touristique, ça nous cout moin chere, et de voir de prés les chose!!! donc j'attend ta réponse, ton frere du maroc. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 201 visiteurs en ligne depuis une heure! |