Bonjour.
Je vois que cette discution remonte a quelques temps. Je post malgres tout.
Tout ce que vous dites me choque. A commencer par l'histoire de ne pas respecter les coutumes du pays.
Je me suis inscrit dans une agence de recontre par laquelle j'entre en contact avec des femmes de l'est. Aucune n'est vendue...: (et je n'accepterai pas d'acheter une femme. Je n'ai jamais eu l'intention d'evicter les moeurs des femmes de l'est. Je suis même tres curieux d'en apprendre davantage sur le sujet. Dire que "si on veut une femme pour la toutouifier, il faut prendre une marocaine" ne vaut pas mieux que tous les commentaires du même auteur..non?
Bref. J'echange avec des femmes de las bas. J'avais espoir de rencontrer une femme qui soit moins volatil qu'une française. J'ai été éduqué à l'ancienne par mes parents, j'ai vécu à la moderne avec mes amis...tout ce mélange a rendu toute mes relations désastreuses en
france.
Vous m'avez miné le moral.
Incompatible avec la
france moderne, je ne peux pas pour autant me rabattre sur une femme "toutou". Ce n'est pas mon souhait. Cela serait immoral. Tant pis pour les frais d'agence, je suis probablement né pour rester seul.