Bonjour, Je pars en croisière le 9 mars et j'aimerais savoir quelle monnaie je dois emporter pour quelques achats à terre en Ukraine et en Turquie. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance
Nous partons en famille au mois d aout 2010 sur le MSC MELODY. Que me conseillez vous comme visite pour 1/2 journée à Odessea. Je suis à la recherche d'informations pour pouvoir faire la viste par nous même car nous somme 4 et cela revient tres cher par...
Nous partons en famille au mois d aout 2010 sur le MSC MELODY. Que me conseillez vous comme visite pour 1/2 journée à Athènes. Je suis à la recherche d'informations pour pouvoir faire la viste par nous même car nous somme 4 et cela revient tres cher par...
Je pars en croisière avec MSC le 30 mars 2013 et veut visiter les villes de BARI, KATAKOLON, IZMIR, ISTAMBUL ET DUBROVNICK merci de me donner des conseils
Marieloulout · 3 juin 2012 à 21:28 · 2 participants · 1 804 affichages
Nous faisons une croisière MSC (Bari, Dubrovnik, Olympie, Athènes, Myconos, Santorin, Corfou) et voudrions savoir si nous pouvons visiter par nous-mêmes certains sites et surtout si MSC propose partout des navettes facilement utilisables. Merci de nous...
Devant faire une croisières du 4 novembre 2019 au 15 novembre 2019, ILES GRECQUES ET MEMETORES, avec MSC POESIA, je suis preneuse de toutes informations sur les escales qui sont:-BARCELONE - MALTE - CORFOU - KATAKOLON - HERAKLION - ATHENES - ROME - GENES...