|  |  |
 | | | | Razmote · 15 avril 2015 à 17:30 91 messages · 16 participants · 23 843 affichages | | | | 15 avril 2015 à 17:30 Message 1 de 91 · Page 1 de 5 · 18 446 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche une réduc pour Universal Studio à Los Angeles.
Nous y serons du 7 au 9 aout et je suppose que nous serons pas tout seul à y allez.
J'ai vu qu'on pouvait, par le biais des Outlets avoir 3 jours pour 1 jour acheté à 85 dollars au lieu de 95.
Quelqu'un à déjà utilisé ce moyen de réduction ?
Y a t il d'autre réduc ?
Merci pour vos info | | | Bonjour,
J'ai utilisé ce bon plan pour acheter mes billets pour le mois de juin. 84$ au lieu de 95$ pour 3 jours, ça vaut vraiment le coup ! Même si on y va qu'un seul jour, c'est déjà moins cher que le tarif normal.
En plus, ça nous permettra d'y retourner le lendemain matin avant de prendre l'avion retour si nous n'avons pas eu le temps de tout faire en 1 jour.
Par contre, attention aux "blackout dates": il n'est pas possible d'utiliser les 2ème et 3ème jours du billet sur certaines dates indiquées sur le site officiel. | | | Oui c'est ce que j'avais cru comprendre que les autres jours ne devaient pas être dans les black out.
Comment ça se passe tu as payé en ligne et imprimé les billets ?
Tu as pris le parking aussi ? | | | Bonjour,
Pas de problème pour utiliser le bon. Tu dois juste avant d'entrer aller le faire valider (un petit batiment à gauche mais on te l'indiquera). Arrive au parc à l'heure d'ouverture si tu ne veux pas faire des queues magistrales et va en premier aux attractions les plus courues (transformers pour nous en 2013). Nous, nous avions tout fait sans problème et sans coupe file mais, il faut arriver tôt. | | | Ok, merci 
Justement en parlant de queue...
Quelle serait les priorités à faire en 1er ?
J'avais lu quelque part qu'il fallait y aller à l ouverture jusqu'a 13h environ car après c'était la folie...
J'imagine au mois d'aout que ça risque d'être chaud dans tous les sens du terme | | | 85 $ pour 3 jours ?? Vous l'avez trouvé où ce bon ? Dans un journal gratuit à l'hotel ? | | | Ici : www.premiumoutlets.com/french/
Tu t inscris et aprés tu vas dans Carlsbad Premium Outlets, puis 13 promotions.
$11 off PLUS 2 days FREE
3 Days of Fun for Less than 1! All visits must occur on or before the expiration date. Offer not available at Front Gate ticket booths. Click 'Black-out Dates' tab below, calendar '2015J' for revisit blackout dates & restrictions. Dates subject to change $95.00 -> $84.00 You save $11.00!
Voila ;) | | | Il me semble que les plus courues sont celles qui se trouvent au fond du parc où tu accèdes par de très grands escalators. Moi j'avais beaucoup aimé Transformers, les Simpsons, le tour des studios en train. Je n'ai par contre pas trop vu l’intérêt de Jurassic Park. En arrivant à 7h45, nous avions fait toutes les attractions à 13h00, nous sommes sortis manger et l'après-midi, on a fait les spectacles comme WaterWorld (super) ou animal actors (sympa). A 17h00, nous sommes partis en ayant tout fait. | | | Bonjour, Razmote vient de te répondre. En allant sur le site, tu vas trouver des réductions pour plein d'Outlets que tu peux imprimer et la possibilité de ces entrées à tarif interessant pour Universal | | | C'était quand ? y avait beaucoup de monde dans les files d'attentes ?
7h45 !!! 
Par contre je comprends pas le coupon qui s'affiche à l'écran : --
An exclusive online offer from The Studios at Paramount Los Angeles, CA $5 off VIP Tour Premium Outlets VIP Shopper Club members receive $5 off entry for a Paramount Studio Tour. Advance reservations are required. Mention Camarillo Premium Outlets when reserving. Present this coupon offer to the tour information upon arrival. Can not be combined with any other offer.
Valid at this location only: The Studios at Paramount 5555 Melrose Avenue Hollywood, CA 90038 (323) 956-1777
www.TheStudiosAtParamount.com Offer valid January 1, 2014 through December 31, 2015--
Il faut l'imprimer ? il sert à quoi ? | | | Oui j'ai payé en ligne et j'ai reçu les billets par mail, je les imprimerai avant de partir.
Tant qu'à faire j'ai aussi pris le parking mais pour un seul jour pour l'instant car on n'est pas sûr d'y retourner. | | | C'était très exactement le vendredi 2 août 2013 ! Le parc ouvrait à 8h00. A cette heure là, il y avait très peu de monde et c'était super agréable ! Le temps d'attente était court en début de matinée. Si tu veux faire la grasse mat, là, il vaut mieux acheter le coupe file car vers 11h00, il commençait à y avoir beaucoup de monde. | | | Ok, merci Wallis, donc ça serait sympa de faire 2 matinées | | | C'était quand ? y avait beaucoup de monde dans les files d'attentes ?
7h45 !!! 
Par contre je comprends pas le coupon qui s'affiche à l'écran : --
An exclusive online offer from The Studios at Paramount Los Angeles, CA $5 off VIP Tour Premium Outlets VIP Shopper Club members receive $5 off entry for a Paramount Studio Tour. Advance reservations are required. Mention Camarillo Premium Outlets when reserving. Present this coupon offer to the tour information upon arrival. Can not be combined with any other offer.
Valid at this location only: The Studios at Paramount 5555 Melrose Avenue Hollywood, CA 90038 (323) 956-1777
www.TheStudiosAtParamount.com Offer valid January 1, 2014 through December 31, 2015--
Il faut l'imprimer ? il sert à quoi ?
Tu t'es trompé de parc :-) | | | Oups... oui désolé 
Donc :
An exclusive online offer from Universal Studio Hollywood Universal City, CAExtra Discounts on Admission Premium Outlets VIP Shopper Club members enjoy extra discounts on admission at Universal Studios Hollywood including:- 3 Days for $79, General Admission - Buy a Day, Get 2015 Free - Front of the line pass Offers can not be combined with any other offers or discounts, restrictions may apply.
Must purchase online to receive discount . Offer does not apply at gate entrance.
Valid at this location: Universal Studio Hollywood1000 Universal City Plaza Universal City, CA 91608 (800) 864-8377 Offer valid January 1, 2014 through December 31, 2015
C'est celui la de coupon alors ? il faut l imprimer et le présenter en plus du billet qu on achète sur le net ? | | | Oups... oui désolé 
Donc :
An exclusive online offer from Universal Studio Hollywood Universal City, CAExtra Discounts on Admission Premium Outlets VIP Shopper Club members enjoy extra discounts on admission at Universal Studios Hollywood including:- 3 Days for $79, General Admission - Buy a Day, Get 2015 Free - Front of the line pass Offers can not be combined with any other offers or discounts, restrictions may apply.
Must purchase online to receive discount . Offer does not apply at gate entrance.
Valid at this location: Universal Studio Hollywood1000 Universal City Plaza Universal City, CA 91608 (800) 864-8377 Offer valid January 1, 2014 through December 31, 2015
C'est celui la de coupon alors ? il faut l imprimer et le présenter en plus du billet qu on achète sur le net ?
Ça c'est la présentation de l'offre, il faut cliquer sur "Must purshase online to receive discount", ça va te rediriger sur le site d'achat du parc, là il faudra cliquer sur le carré bleu "multi-day pass" puis rentrer la quantité de billets souhaitée et cliquer sur "add to cart". Là tu auras la possibilité de rajouter le parking. Ensuite, il ne te restera plus qu'à payer | | | Donc ça sert à rien d'imprimer ce coupon...
D'ailleurs y a marqué 79 dollars dessus, dommage | | | Non ça ne sert à rien de l'imprimer, c'est le billet qu'il faut présenter à l'entrée du parc.
Oui j'ai vu ça pour les 79$, je crois que c'est le tarif de la promo de l'année dernière... | | | Ok, merci | | | Grosse arnaque en fait ce deal, puisque les 2 autres jours sont "black-out" jusqu'à la fin du mois d'aout...ce n'est en aucun cas un pass 3 jours à 85 $... en fait on a le même tarif en ligne directement sur le site d'Universal. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |