| Urgent: bagage en cabine Ryanair dépasse de 1cm de profondeur Marineblx · 4 septembre 2012 à 23:57 3 messages · 3 participants · 5 288 affichages | | | | 4 septembre 2012 à 23:57 Urgent: bagage en cabine Ryanair dépasse de 1cm de profondeur Message 1 de 3 · 5 265 affichages · Partager Bonjour, Je pars samedi en avion avec la compagnie ryanair et je souhaite prendre un bagage à main mesurant: 55/37/21cm Le soucis est donc que la limite dépasse de 1cm (normes: 55/40/20cm) Est ce que quelqu'un pourrait témoigner et me dire si le gabarit ryanair est au cm près ou si ma valise depassant de 1cm rentrera quand meme dans le gabarit??? Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marineblx · 5 septembre 2012 à 12:53 Re: Urgent: bagage en cabine Ryanair dépasse de 1cm de profondeur Message 2 de 3 · 5 203 affichages · Partager bonjour,
puisque c'est l'épaisseur de la valise, elle peut ne pas entrer dans le gabarit. Après, c'est parfois au bon vouloir au moment de l'enregistrement.... De toutes façon, il y a un risque de devoir enregistrer le bagage !
dominique | | | À: Marineblx · 5 septembre 2012 à 15:47 Re: Urgent: bagage en cabine Ryanair dépasse de 1cm de profondeur Message 3 de 3 · 5 152 affichages · Partager si votre bagage est souple, ca va le faire. Si c'est une coque, ce sera pas possible | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |