Vraiment merci pour toutes ces réponses aussi rapides!!!!!!!! C'est extrêmement apprécié et rassurant!!!!! Donc, je conserve tous mes billets comme tel et au pire, j'ai mon plan B si jamais il y a problème! J'ai tenté de contacter l'ambassade, mais toutes les adresses courriel étaient mauvaises et la dernière adresse qui a fonctionné, je n'ai toujours pas reçu de réponse!
Dans un autre ordre d'idée. Pour ceux qui sont allés aux
Philippines, est-ce trop ambitieux en 21 jours, cette idée d'itinéraire:
Des arrivée à
Manille- départ en bus pour Sablayan pour aller plonger à
Apo Reef. Quelques jours dans cette région, pas beaucoup, genre 3-4.
Ensuite, direction Borracay, bus bateau. Idée du temps de trajet? Quelques jours, profiter de la plage et faire un peu la fête. Je voyage seule, donc je vois l'occasion de rencontrer des gens!
De Borracay, vol vers
Cebu ou Bohol. Objectif de plongée et faire autres activités. On m'a parle des chutes et de louer une moto pour explorer les chocolat hills. Quelques jours.
De
Cebu, vol pour Coron. Relaxation, détente et plongée d'épave. Dernier stop avant retour sur
Manille pour le 13 avril, avant de prendre mon vol le 14 au matin.
Je n'ai pas encore déterminer le nombre de jours pour chaque endroit, je regarde le prix des billets d'avion et logistique transport. Ça devrait être entre 3 et 5 jours par endroit.
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que je serai trop à la course? Si je dois enlever une destination, laquelle proposez-vous de retrancher?
Merci pour vos réponses!!!! :)