Nonorigole · 1 mai 2018 à 18:48 11 messages · 3 participants · 1 332 affichages | | | | 1 mai 2018 à 18:48 Validité du passeport pour les Philippines Message 1 de 11 · 1 332 affichages · Partager Bonjour
je parts du 1AOUT départ de Paris au 28 aout 2018. Mon passeport c expire le 18/ 02 /2019. Je voulais savoir si je dois le refaire ou pas? pour les Philippines
Merci d'avance amis voyageurs
Nolwenn | | | même si il faut six mois de validité? | | | ce n'est plus demandé aux philippines, mais il doit être valide au moment de sortir. | | | Bonjour
Pour 11 jours c'est ballot !!!
Les seules qui risquent de te poser souci, c'est la compagnie aérienne s'ils appliquent les consignes a la lettre | | | ce n'est plus demandé aux philippines, mais il doit être valide au moment de sortir.
Bonjour
C'est pas aux philippines qu'il risque des soucis mais a Roissy...... Même avec 11 jours | | | les compagnies aériennes sont maintenant au courant ! et il existe des documents que l'on peut trouver sur internet si on cherche un peu  . on imprime et on garde avec soi, au cas où................ | | | Bonjour
J'ai été sur le site de l'ambassade des philippines en France
Ils précisent que depuis 2015 plusieurs ressortissants dons les Français doivent présenté un passeport ayant
Une validité de six mois a l'arrivée sur le territoire des philippines
Donc c'est tout bon pour notre collègue | | | bonjour
merci pour votre réponse. Donc normalement c est bon pour moi pas besoin de faire un nouveau passeport.
Nolwenn | | | bonjour
vous parler de quel document?
Nolwenn | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |