Ferdinov · 14 juillet 2012 à 16:38 7 messages · 3 participants · 1 224 affichages | | | | 14 juillet 2012 à 16:38 Urgent: visa B2 aux États-Unis Message 1 de 7 · 1 224 affichages · Partager J'etait aux états-unit pendant un mois et j'ai retourné à l' Algerie. j'ai une visa touristique valide pour 6 mois pout une seule entrée seulement. ma question est : Je peut retourner aux états-unit avec cette visa (seule entrée) ou je doit faire une autre demande de visa B2. merci | | | J'etait aux états-unit pendant un mois et j'ai retourné à l' Algerie. j'ai une visa touristique valide pour 6 mois pout une seule entrée seulement. ma question est : Je peut retourner aux états-unit avec cette visa (seule entrée) ou je doit faire une autre demande de visa B2. merci
La réponse est dans la question... | | | J'etait aux états-unit pendant un mois et j'ai retourné à l' Algerie. j'ai une visa touristique valide pour 6 mois pout une seule entrée seulement. ma question est : Je peut retourner aux états-unit avec cette visa (seule entrée) ou je doit faire une autre demande de visa B2. merci
La réponse est dans la question...
  | | | donc je doit faire une autre demande de visa B2 ? | | | je doit faire une autre demande de visa B2 ? | | | je doit faire une autre demande de visa B2 ?
Bingo! | | | je doit faire une autre demande de visa B2 ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |