Oui, j'ai parcouru avec mon épouse la côte de
Colonia jusqu'à
La Paloma en novembre 2005, mais je connais particulièrement
SALTO-GRANDE parce que je me suis rendu plusieurs fois chez des amis à CONCORDIA en
Argentine (De l'autre côté du fleuve
Uruguay). Nous avons voyagé en bus avec sac à dos et traversé le
rio de la plata avec BUQUEBUS (aller-retour) pour aller à BA.
Alors, je peux t'envoyer quelques photos de cette pension qui est très bien tenue par une personne très sympathique. Le petit déj est compris. On peut également demander à ce que notre linge soit lavé (Et repassé).
Cela se nomme "Posada de la Flor" et on trouve facilement. C'est dans le vieux
Colonia (Le plus pitoresque).
Si cela n'était pas si loin, j'irai passer mes week-end.
A beintôt