Bonjour Oeil Bleu

Pas de pbs pour voyager en
Uruguay : les gens sont tellement gentils et serviables que tu ne devrais pas rencontrer de soucis pour traverser ce petit pays..
J'en parle un peu sur notre site, un peu trop rapidement d'ailleurs, car j'y ai vécu 2 années..
www.hylas.ws/...UGUAY/URUGUAY_FR.htm
Les bus, à partir de la Rodovaria des Tres Cruses à
Montevideo, te méneront du sud au nord ou d'est en ouest dans le pays.. pour un prix classique et habituellement pratiqué en amérique latine.
Ensuite de
Colonia.. tu prends le ferry de la Cie BUQUEBUS qui t'emmenera vers Buesnos Aires en 3 h.. ou 1 heure, mais c'est plus cher.. Attention
Colonia étant très touristique, tu sentiras la différence des prix pratiqués.
Bonne route
F.