|  |  |
 | | | | | US Airways: siège à côté du hublot ParisBoy · 19 juin 2007 à 17:07 15 messages · 7 participants · 6 337 affichages | | | | 19 juin 2007 à 17:07 US Airways: siège à côté du hublot Message 1 de 15 · 6 266 affichages · Partager Bonjour,
La question est simple  , je pars le 5 août avec US Airways (départ de Paris CDG), je voudrais savoir comment faire pour être à côté d'un hublot ? (Histoire de prendre quelques photos et de moins m'ennuyer)
Merci | | | À: ParisBoy · 19 juin 2007 à 17:15 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 2 de 15 · 6 256 affichages · Partager hola hola..eh eh...oui la question est simple....donc la reponse va l etre de meme !!!! lorsque tu enregistres tes bagages à l aeroport, avant que l on te demande ta carte d embarqement, lorsque tu poses ton bagage pour voir combien il pése...tu demandes gentillement avec un grand sourire..."reste il des places cotés hublot jolie mlle????", et puis voila, si t es pas l dernier arrivé, normalement ya aucun probleme.... !!! par contre, pdt le decollage et l atterissage, aucun n appareil n est autorisé, donc normalement pas de photos....mais bon.... evite le flash.... et normalement les hotesses sont assises et attachés pdt latterissage..donc pas de souci!!!! par contre j sai pas si tu t ennuieras bcp moins pendant le vol......loool...allez !! bon voyage..!! et au fait, tu atteris ou...??? ciaooooo | | | À: ParisBoy · 19 juin 2007 à 17:39 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 3 de 15 · 6 234 affichages · Partager moi je ne te conseille pas d'etre coté hublot pour un long courrier car tres contraignant. Le plus pratique c'est d'etre coté couloir.
Sinon la meilleur solution c'est d'etre coté hublot et etre au premier rang des sieges. Mais la c'est assez difficile a obtenir souvent reserver pour femme avec bébé ou autres... | | | À: ParisBoy · 19 juin 2007 à 17:40 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 4 de 15 · 6 234 affichages · Partager Bonjour
US ca doit pour etre pour Philadelphie ou Charlotte? Si vous voulez je peux vous envoyez le plan de l'avion pour que vous puissiez choisir votre place?
Amicalement Bon voyage | | | À: Tigroudemvd · 19 juin 2007 à 19:54 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 5 de 15 · 6 214 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ces réponses rapides :)
Pour le trajet je fais Paris- Philadelphie - Philadelphie- Los angeles et j'aurai bien aimé être à côté même si je ne peux pas prendre de photos car on m'a dit que j'allais passer au dessus de plusieurs lieux : au sud de l' angleterre, terre neuve, boston, sud de new York, philadelphie donc je trouve ça mieux que être au milieu de l'avion.
Slt tigroumvd, oui je veux bien le plan de l'avion :)
Sinon je ne peux pas les appeler ou quelque chose comme ça pour avoir ma place sur ? Combien de temps environ avant le décollage dois-je arriver à l'aéroport pour être tranquille question temps, et pour demander ma place...?
Merci | | | À: ParisBoy · 19 juin 2007 à 19:59 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 6 de 15 · 6 211 affichages · Partager Pourquoi tu n'appelles pas la compagnie ? tu peux réserver tes sièges dès maintenent par telephone. Au moins tu es sur de les avoir...
Pour le confort durant le vol, moi je prefere etre à cote du hublot.
Coté couloir c'est l'angoisse, la personne à côté te fait bouger toutes les 10 minutes pour aller aux toilettes...
Quant à ton survol de Boston et Cape Code, c'est drolement beau, sauf si c'est nuageux (tres souvent le cas...) Mon top survol c'est le groenland, toutes ces terres sauvages et magnifiques, on se sent vraiment petits... | | | À: Yadin · 19 juin 2007 à 20:08 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 7 de 15 · 6 207 affichages · Partager Eh eh eh c'est pas con j'y avais jamais pensé...On voit toujours le mauvais côté du hublot, le siège double excuse etc...Mais le problème est exactement le même quand tu es sur ton siège couloir  , sauf que tu deviens la victime. Qui plus est le siège hublot permet de se caler contre le fuselage pour dormir un peu... | | | À: Yadin · 19 juin 2007 à 20:19 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 8 de 15 · 6 204 affichages · Partager oui je crois que je les appelerai demain, j'attend que tigrou m'envoies le plan de l'avion, pensez-vous que les gens ont déjà reservés ou est-ce que c'est pas trop tard ? car c'est déjà dans un mois et demi. | | | À: ParisBoy · 19 juin 2007 à 20:35 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 9 de 15 · 6 200 affichages · Partager Il reste des places hublot: 33 à 36A et 33 à 38H. | | | À: Yop · 19 juin 2007 à 21:32 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 10 de 15 · 6 186 affichages · Partager comment sais-tu ça ?? | | | À: ParisBoy · 19 juin 2007 à 22:39 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 11 de 15 · 6 073 affichages · Partager Il suffit de faire une réservation bidon sur le site d'US. une fois tes dates choisit, tu auras un itinéraire proposé et un onglet "seats" pour voir quelles places sont dispos. | | | À: Yop · 19 juin 2007 à 23:28 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 12 de 15 · 6 065 affichages · Partager oui j'ai vu ça, il ne reste pas beaucoup de places, j'appelerai demain matin en espérant qu'il en reste lol celles qui restent sont bien ou pas ?
si vous voulez voir, c'est le premier vol (celui de 16H55 min) départ de 5 aout, retour le 21 ! airbus A333 (d'ailleurs ça va comme avion ?)
elle va bien vouloir me réserver ma place au moins au tel ? et d'ailleurs c'est en france qu'on les appelle ou aux USA ?
Désolé pour toutes ces questions lol | | | À: ParisBoy · 20 juin 2007 à 10:09 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 13 de 15 · 6 029 affichages · Partager Bonjour,
Plutôt qu'un siège à côté du hublot, je te conseillerais un siège à l'avant de l'appareil. C'est nettement moins bruyant. Ton vol sera plus agréable. Pour celà, enregistre toi au dernier moment. Ils commencent toujours les enregistrements par l'arrière de l'appareil, les pires places.
Bien cordialement.
JM | | | À: JM168 · 20 juin 2007 à 10:12 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 14 de 15 · 6 027 affichages · Partager Bah là les seules places à côté des hublots qu'il reste sont tout à l'avant, les 6 premiers hublots à gauche et les 5 premiers hublot à droite :) | | | À: ParisBoy · 20 juin 2007 à 10:58 Re: US Airways: siège à côté du hublot Message 15 de 15 · 6 021 affichages · Partager Comme tu veux, c'est ton choix. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 350 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |