USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Axeloula · 17 février 2016 à 10:20 46 messages · 9 participants · 2 407 affichages | | | | À: Pan59 · 19 février 2016 à 15:14 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 613 affichages · Partager +1 pour AVIS PREFERRED. On gagne pas mal de temps à la prise du vehicule. C'est pas au niveau du service GOLD de chez HERTZ, car il faut tjrs passer au comptoir, alors que chez HERTZ, vs avez à la sortie de l'avion un SMS vs indiquant le type, la couleur et l'emplacement du vehicule.. Yapuka monter dedans.
Pour le GPs, coimme je prends plutot des vehicules haut de gamme, j'ai pratiquement tout le temps le GPS integré car c'est monté en serie. Sinon, j'ai chargé sur mon smartphone HERE DRIVE et HERE MAPS. C'est tres bien, ca marche sans activer le telephone. Pratique en ville en marchant, et même en voiture quand le GPS est trop compliqué à faire marcher... (Exemple de FORD avec le systeme SYNC integré dans leur vehicule) | | | À: Jpg13 · 19 février 2016 à 15:24 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 604 affichages · Partager et bien je vais essayer de m'y inscrire!! :) avez-vous vu mon message ou je vous demandé quel véhicule correspondrait au subaru legacy sur avis.com? Et si vous avez utilisé un code pour faire la simulation? Merci | | | À: Axeloula · 19 février 2016 à 15:32 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 604 affichages · Partager Il y a quelques temps, les codes AWD europpens ne mmarchaient pas sur le site US; Je viens de reessayer : cle code J046300 à l'air de fonctionner, mais le tarif n'est pas interessant pour l'exemple que je viens de faire
en fait c'est un peu moins cher que le tarif AVIS.FR, mais comme vs le dites, au moment du paiement se rajoutent les frais de drop off.
En fait c'est quand même le B...l entre les prix qu'on peut avoir. Ca depend du lieu de prise et de la categorie de vehicule.
A titre d'exemple, j'ai fait hier une simul pour une loc que je doit faire à CHICAGO fin mai.
Chez AVIS, sur 3 categories de voiture que je voudrais prendre, les tarifs changent d'un site à l'autre selon les vehicules. Pour une Mustang cabriolet : il faut reserver sur AVIS.BE 343 €, (AVIS.IE est à 362, AVIS.fr à 386) Pour une Cadillac CTS il faut reserver chez AVIS.IE 395 €, (AVIS.BE est à 414 et AVIS.FR à 511.)
Enfin chez HERTZ, le TAHOE est à 432 € chez HERTZ.FR, et chez AVIS.IE à 499, AVIS.FR à 613.
CARIGAMI est plus cher : 582 (loueur HERTZ pour un TAHOE) | | | À: Axeloula · 19 février 2016 à 15:34 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 601 affichages · Partager La legacy devrait correspondre à la Buick VERANO du site AVIS.com | | | À: Jpg13 · 19 février 2016 à 16:32 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 591 affichages · Partager MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je vais regarder ça!!!!!!!! merci! | | | À: Jpg13 · 19 février 2016 à 16:44 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 585 affichages · Partager +1 pour AVIS PREFERRED. On gagne pas mal de temps à la prise du vehicule. C'est pas au niveau du service GOLD de chez HERTZ, car il faut tjrs passer au comptoir, alors que chez HERTZ, vs avez à la sortie de l'avion un SMS vs indiquant le type, la couleur et l'emplacement du vehicule.. Yapuka monter dedans.
Pour le GPs, coimme je prends plutot des vehicules haut de gamme, j'ai pratiquement tout le temps le GPS integré car c'est monté en serie. Sinon, j'ai chargé sur mon smartphone HERE DRIVE et HERE MAPS. C'est tres bien, ca marche sans activer le telephone. Pratique en ville en marchant, et même en voiture quand le GPS est trop compliqué à faire marcher... (Exemple de FORD avec le systeme SYNC integré dans leur vehicule)
Bonjour à tous. Discussion très intéressante à trois jours du grand jour pour moi. Mais pouvez-vous me dire si l'avantage décrit pour Preferred est valable uniquement à l'aéroport ou peut être réel aussi dans une simple agence en centre ville comme celle de South Beach, et sous quelle forme ? Merci d'avance | | | À: Benishoes · 19 février 2016 à 17:25 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 574 affichages · Partager Bonjour Pas grand interet dans une agence en ville. Vs etes prioritaires sur les clients lambda, mais perso, je me vois mal passer devant tout le monde au motif que j'ai la carte.. Par contre, votre contrat est déjà pret car tout est pré-rempli. | | | À: Jpg13 · 19 février 2016 à 18:52 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 567 affichages · Partager Ah. Ok. Merci. Dans ce cas là, l'avantage essentiel, je suppose, c'est que le préposé ne peut pas se permettre de rajouter d'options "innocemment " à notre insu ? | | | À: Benishoes · 19 février 2016 à 19:25 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 564 affichages · Partager il faut tjrs passer au comptoir
Mon expérience en la matière me pousse à rester méfiant malgré tout !  Même en ayant tout rempli sur internet, renseigné toutes mes données (permis de conduire, passeport, etc...), en ayant même payé intégralement à l'avance,...  Je n'avais théoriquement qu'à récupérer les clés...  Il m'est arrivé finalement de me voir proposé un nouveau contrat -plus cher*- (sans avoir rien demandé bien sûr !  ) par le préposé (c'était le manager en plus...), l'ancien contrat ayant été tout simplement annulé (à son initiative...)  Bon voyage ! 
* je m'en suis rendu compte au dernier moment, à la remise de la minuscule facturette !  Ooops ! Et qu'en j'ai posé la question, il m'a invité à avancer "Pas de pbm Mr, vous pouvez y aller, ne vous inquiétez pas...". Au final il a dû tout refaire, en partant de zéro... Pour arriver au prix prévu initialement... | | | À: Benishoes · 19 février 2016 à 19:56 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 556 affichages · Partager Ben tout est pet. L'agent de comptoir va quand même vs demander si vs voulez la PAI, la roadside assistance premium, ou le plein à faire.
Perso, je refuse tout et aucun probleme. | | | À: Pong · 19 février 2016 à 19:59 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 555 affichages · Partager Bonjour Quel loueur? Où ? et en direct ou par un intermediaire.
Avec la carte tout est déjà pré-rempli et on ne remplit rien à la résa.
Chez HERTZ j'en suis sur et chez AVIS il me semble bien, le contrat est prêt et je ne signe rien. Donc difficile de me rajouter quelque chose. | | | À: Jpg13 · 19 février 2016 à 20:22 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 553 affichages · Partager Bonsoir, Je me permets de me greffer car je dois réserver une voiture pour 26 jours en avril/mai. Sur le site Avis, j'obtiens un bon prix avec le code de réduction, par contre, ils indiquent que le coût du conducteur supplémentaire sera confirmé lors de la prise du véhicule. Avez-vous une idée de ce que peut être ce coût? Du coup, je suis tentée de louer chez Alamo : 25% plus cher mais avec le conducteur supplémentaire... | | | À: Sheepie · 19 février 2016 à 20:32 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 551 affichages · Partager Bonsoir Vs louez où? Autrement chez AVIS l épouse est gratuitement inscrite comme conducteur supplémentaire | | | À: Jpg13 · 19 février 2016 à 20:41 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 548 affichages · Partager A Washington. Nous ferons une boucle Mid Atlantic, Vieux Sud, Smoky Mountains, Amish Country et retour Washinton. Ah, c'est cool si l'épouse est inscrite gratuitement, c'est mon cas. Il est vrai que je n'ai pas encore étudié toutes les petites lignes... | | | À: Jpg13 · 19 février 2016 à 21:14 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 544 affichages · Partager Avec la carte tout est déjà pré-rempli et on ne remplit rien à la résa.
Chez HERTZ j'en suis sur et chez AVIS il me semble bien, le contrat est prêt et je ne signe rien. Donc difficile de me rajouter quelque chose.
+ 1 | | | À: Jpg13 · 29 février 2016 à 11:52 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 493 affichages · Partager Bonjour jpg  alors j'ai mis de côté la location pendant un moment et la il faut que je me décide...........hors, en regardant sur avis.com le buick verano (équivalent au subaru legacy) ne peut comporter que 2 petits bagages et 1 grand alors que le chevrolet cruise indique 2 grands bagages et 1 petit....... le coffre serait il plus petit lors que le prix est plus élevé? Après ce qui me dérange c'est que pour le buick il est indiqué 2 ou 4 portes.......... | | | À: Axeloula · 29 février 2016 à 13:37 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 481 affichages · Partager Je suis un peu surpris que tu trouves une différence de frais de "one way" selon les véhicules.
J'ai fait mes résa ce week-end pour cet été après de longues recherches. J'ai par exemple constaté que le site avis.es ( Espagne) indique, contrairement aux autres, le détail des frais de retour dans une autre agence. Pour mes 3 réservations, en comparant pour Ford Focus (modèle de base) ; Impala (Familiale) et Ford Escale (petit SUV), à chaque fois j'ai le même montant pour ces frais de "one way". J'en étais donc arrivé à la conclusion que les frais étaient indépendants (au moins pour ces catégories de véhicules) du type de voiture louée... Mais peut-être est-ce lié à tes codes remises spécifiques ? | | | À: Caussat · 29 février 2016 à 17:06 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 460 affichages · Partager bonjour caussat  merci de ta réponse; je n'ais pas compris de quoi tu me parles  , je demandais les différences au niveau du coffre avec leur propre différence de prix (car un véhicule de catégorie superieure est plus cher mais le coffre est plus petit.....) ; concernant les frais, j'avais vu que par avis.fr les frais "d'abandon" etaient inclus, et sur avis.com je n'en étais pas sure car ça n'étais pas spécifié mais jpg me disait qu'ils étaient inclus. | | | À: Axeloula · 29 février 2016 à 18:01 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 456 affichages · Partager En fait, j'avais compris (mais sans doute à tord  ) que tu faisais le choix d'un véhicule plus petit à cause de la différence de frais de "one way", alors que d'après mes simulations ils ont les mêmes pour les catégories simulées. D'où mon interrogation ! | | | À: Caussat · 29 février 2016 à 18:10 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 453 affichages · Partager ah!!!ok  !! non non c'est par rapport a la capacité du coffre, car comme il y a les frais, et que je ne prends le véhicule que pour 3 jours, je voulais que le véhicule ne soit pas trop honéreux (mais que le coffre ne soit pas minuscule) étant donné qu'il y a ces frais supplémentaires.....Car après, en floride je vais relouer mais la je prendrais type impala car vu que je restituerais la voiture en floride, il n'y aura pas de frais | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 517 visiteurs en ligne depuis une heure! |