|  |  |
 | | | | USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Usafan · 29 février 2016 à 13:50 144 messages · 27 participants · 8 954 affichages | | | | À: Jpg13 · 11 mars 2016 à 22:15 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 101 de 144 · Page 6 de 8 · 1 024 affichages · Partager Oui mais hélas mes trois semaines arrivent à leur terme  . J'en profite pour vous demander, et toi Jean Pierre qui connais Avis en particulier, combien je vais être facturé pour le boîtier du Sun Pass au niveau abonnement (désolé si ça a déjà été dit par ailleurs). C'est la première année où j'ose m'engager sur les voies réservées à ce pass. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benishoes · 11 mars 2016 à 23:24 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 102 de 144 · Page 6 de 8 · 999 affichages · Partager Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ils refuseraient de donner la voiture une fois qu'elle a été payée en ligne d'autant plus que chez Alamo par exemple, le forfait inclut la franchise zero. Si j'ai bien compris, car "Rachat de franchise - CDW (USA:zero excès)" ça n'est pas très clair pour moi : i84.servimg.com/...6/25/11/forfai10.png | | | À: Patrii · 12 mars 2016 à 1:08 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 103 de 144 · Page 6 de 8 · 988 affichages · Partager +1 | | | À: Patrii · 12 mars 2016 à 9:06 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 104 de 144 · Page 6 de 8 · 966 affichages · Partager Bonjour Encore une fois, cette demande de carte est surtout necessaire pour le loueur quand le client vient par une agence e oyage ou un intermediaire, que la loc ait déjà été payée ou non.
C'est une garantie pour se premunir de différents frais qui pourraient avoir lieu hors prix payé : amendes, retour tardif, drop off non prevu, plein non fait, mais aussi dégâts non couverts par CDW: voiture dégradée ou tres tres sale notamment à l'interieur. | | | À: Jpg13 · 12 mars 2016 à 9:28 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 105 de 144 · Page 6 de 8 · 958 affichages · Partager Ok, espérons que ça continue de marcher comme ça alors, car le message de joh94170 sur ce fil le 8 mars 2016 à 11:18 (page 4) est assez inquiétant. J'attends avec impatience les retours des prochains voyageurs qui nous diront comment ça s'est passé depuis ces nouvelles dispositions.
Sinon autres choses : -N'est-il pas possible de prendre une "vraie" carte de crédit si on ouvre un compte (en ligne) chez HSBC qui est une banque internationale ? Et : - quand on utilise le système de la borne sans passer par le comptoir, on n'a aucun contact avec un humain ? On ne fait pas le tour de la voiture avec un agent pour contrôler la carrosserie ? | | | À: Jpg13 · 12 mars 2016 à 12:47 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 106 de 144 · Page 6 de 8 · 918 affichages · Partager Perso, chez eux je regarde toujours les prix hors profil GOLD, puis après pour réserver je vais sur mon profil.
Bonjour,
J'ai réservé pour cet été un véhicule Hertz à Denver sur leur site avec le code réduc que tu as communiqué. Par contre je ne me suis pas enregistré au Gold plus reward. Est ce que d'après toi je peux le faire maintenant afin de relier ma réservation ? J'ai l'impression qu'il faut l'annuler et en refaire une. Pour le conducteur sup pas d'info précise et malgré un message envoyé ils répondent avec des liens par forcément utiles.
Sinon je viens de rentrer de Porto Rico (statut particulier aux US) et Alamo à l'aéroport de San Juan n'a posé aucune question, pas d'affiche et ma Master Gold n' a posé aucun problème. | | | À: Erjome · 12 mars 2016 à 13:13 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 107 de 144 · Page 6 de 8 · 908 affichages · Partager Bonjour
Tu peux t'inscrire au GOLD + rewards et ensuite telephoner au call center HERTZ pour leur faire relier la resa à ton compte.
Pour l'epouse conductrice supllementaire gratuitement, Il faut alle sur le site US, mais il est en maintenance tout de suite... | | | À: Patrii · 12 mars 2016 à 13:15 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 108 de 144 · Page 6 de 8 · 908 affichages · Partager On ne fais pas le tour de la voiture quand on prend possession de celle ci c'est pas comme en France. On va au comptoir, pour les papiers et hop direction le garage et souvent on peu choisir une voiture dans la categorie choisis et en voiture simone. | | | À: Jpg13 · 12 mars 2016 à 14:00 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 109 de 144 · Page 6 de 8 · 893 affichages · Partager Merci Jean-Pierre pour ta réponse. | | | À: Benishoes · 12 mars 2016 à 14:24 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 110 de 144 · Page 6 de 8 · 881 affichages · Partager www.avis.com/...p;MID=avis.com_etoll Ya tout la dedans.
Customers will be charged the standard non-discounted fee for the roads as published by the toll authority plus the convenience fee of $3.95 per rental day for each and every day of your rental or a maximum of $19.75 for use of this service. | | | À: Jpg13 · 12 mars 2016 à 14:34 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 111 de 144 · Page 6 de 8 · 876 affichages · Partager Merci Jean Pierre et désolé pour la " répétition " Thank you for all | | | À: Benishoes · 12 mars 2016 à 14:49 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 112 de 144 · Page 6 de 8 · 872 affichages · Partager A ton complet service | | | À: Erjome · 12 mars 2016 à 17:25 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 113 de 144 · Page 6 de 8 · 832 affichages · Partager Entre nous, essayes de contacter le service client de chez Hertz... Ils sont totalement inexistant. Ne répondent pas aux messages, ou répondent complètement à côté de la plaque... Même sur leur page de Facebook, c'est à peine s'il te répondent... Service client nul !.
J'ai pour ce qui me concerne annulé ma réservation chez Hertz pour repasser chez Alamo. Je me suis dit que s'ils n'étaient pas capable de répondre à une question j'imagine le pire en cas de problème... | | | À: Usafan · 12 mars 2016 à 17:54 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 114 de 144 · Page 6 de 8 · 816 affichages · Partager Salut,
En lisant tes messages j'ai regardé sur Alamo par curiosité. Le midsize SUV pour 28 jours à Denver mi juin sort à 1076€ (sauf s'il y a un code réduc en cours à rajouter) en prépaiement contre 919$ chez Hertz en paiement sur place sur ma résa du 16/12. Jusqu'à présent j'ai toujours loué aux US et Canada avec Alamo ou Dollar et jamais un problème. C'est sûr que la réponse suite au message posté sur leur site au sujet du conducteur sup ne m'a pas éclairé. | | | À: Erjome · 12 mars 2016 à 21:32 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 115 de 144 · Page 6 de 8 · 787 affichages · Partager Eh bien je pense que pour 100 € de différence ça ne vaut pas la peine de se poser des questions. Hertz ne m'a répondu qu'une seule chose qui très clair c'est qu'ils ne prennent que les cartes de "crédit" et pas les cartes de débit. Je n'ose pas imaginer qu'il y aura un problème, mais si ils refusent de prendre ta carte tu n'auras pas de voiture du tout... Alamo prennent les cartes de crédit et de débit. Si tu n'es pas enregistrée chez Hertz comme client privilégié, À mon sens il vont tout de même prendre ta carte pour la caution. Vu la réponse, si ta carte est une carte de débit ils ne l'accepteront pas et ne te laisseront pas de véhicule. C'est ce qu'ils m'ont laissé entendre. Ils ont ensuite été incapable de m'expliquer ce qu'était une carte de crédit et une carte de débit et encore moins capable de m'expliquer si ma carte est une carte de crédit. C'est la raison pour laquelle j'ai annulé ma réservation chez eux. Essaye de trouver un code de réduction pour Alamo ce sera le plus simple. Sinon je te conseille de ne pas regarder à 100 € près. Le service client de hertz est déplorable. | | | À: Usafan · 12 mars 2016 à 21:39 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 116 de 144 · Page 6 de 8 · 779 affichages · Partager Essaye de trouver un code de réduction pour Alamo ce sera le plus simple.
Cf message 75 de cette discussion...le lien à marché nikel pour moi 864 euros au lieu de 1000 et qqes | | | À: Seb6210 · 12 mars 2016 à 21:49 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 117 de 144 · Page 6 de 8 · 765 affichages · Partager On ne fais pas le tour de la voiture quand on prend possession de celle ci c'est pas comme en France. On va au comptoir, pour les papiers et hop direction le garage et souvent on peu choisir une voiture dans la categorie choisis et en voiture simone.
Ah bon. Mais en France si on le fait c'est parce que c'est nécessaire, non ? Comment ça se passe si y a un problème aux US ? Si la voiture est défoncée ? | | | À: Usafan · 12 mars 2016 à 22:49 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 118 de 144 · Page 6 de 8 · 749 affichages · Partager Hertz ne m'a répondu qu'une seule chose qui très clair c'est qu'ils ne prennent que les cartes de "crédit" et pas les cartes de débit.
Je viens de trouver ceci;
www.hertz.com/...MENT&EOAG=DENT11 | | | À: Patrii · 13 mars 2016 à 10:00 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 119 de 144 · Page 6 de 8 · 718 affichages · Partager Bonjour En FRANCE, je ne fais jamais le tour de la voiture non plus... | | | À: Erjome · 13 mars 2016 à 10:05 Re: USA: Votre retour d'expérience sur vos locations de voitures Message 120 de 144 · Page 6 de 8 · 717 affichages · Partager Bonjour C'est ce que j'ai dit plus haut : certaines villes exigent des cartes de credit pour tous les loueurs.
Ailleurs, c'est possible, et dans les conditions on dit qu'on vs demandera autre chose : rien de tres compliqué : permis de conduire+ passeport chez HERTZ, billet retour chez ALAMO. Et encore, je doute tres fort qu'on vs demande autre chose que le permis. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |